Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [OS]Joyeux anniversaire[Anniversaire du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

[OS]Joyeux anniversaire[Anniversaire du forum] Empty
MessageSujet: [OS]Joyeux anniversaire[Anniversaire du forum]   [OS]Joyeux anniversaire[Anniversaire du forum] EmptySam 24 Aoû - 10:00

Important : Je suis profondément désolée pour ce retard impardonnable, mais une saloprie de virus chopée il y a peu et ayant bousillée mon PC m'a empêché de poster. J'utilise brièvement celui de mes parents pour poster vite fait cet OS, qui sera sans doute le dernier avant un long moment étant donné la punition qui m'ait tombée dessus. Enfin bref, j'espère que vous apprécirrez quand même...

Titre : Joyeux anniversaire !
Monde : UA
Genres : Romance, avec un peu d'humour
Personnages :Sora, Néo-Riku, et d'autres encore !
Pairing : Néo-Riku/Sora (Je commence à m’y attacher de plus en plus à Neo moi…)
Statut : Complet
Disclaimers : Il sont toujours pas à moi T_T
Rating : K+ (Du rose, du rose partout et à perte de vue ! *paf*)
Résumé : Néo avait toujours détesté les fêtes et ce quelles qu'elles soient, aussi ne voyait-il pas en quoi celle-ci pourrait bien être différente.
Remarque : Voici donc ma participation ! J'ai déjà lu du Néo/Sora en anglais mais jamais en français, aussi j'espère que cet essai sera concluant \o/ Sur ce, joyeux anniversaire le forum, et bonne lecture !

oooOOOooo
 

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Neo avait toujours détesté les fêtes. Pour lui, Halloween n'était qu'un simple prétexte aux autres pour s'empiffrer de bonbons, noël un simple moment dont profitaient les commerciaux afin de s'enrichir, Pâques un autre jour de goinfrerie…

Il serait capable de donner des tas d'autres exemples et au moins autant d'arguments, mais les circonstances actuelles ne lui donnaient malheureusement pas vraiment le temps de réfléchir à tête reposée.

Il se trouvait en effet actuellement coincé dans sa chambre, pris en otage par une charmante blondinette qui leur avait promis mille morts à lui et à sa PS4 s'il ne faisait pas un effort vestimentaire et surtout moral le jour de son propre anniversaire.

Cette fête-là était la seule à laquelle il n'avait pas le droit d'échapper, autant parce que les rares mais sincères amis qu'il avait refusaient de le laisser seul dans son coin un jour pareil que parce que ce n'était pas seulement le sien mais aussi celui de Riku, son frère jumeau né à peine quelques minutes avant lui, et qui semblait également de mèche avec Namine, Zexion, Roxas et Xion.

Cela faisait donc maintenant près d'une demi-heure que Namine s'efforçait à lui faire voir le bon côté de la chose et à vider son armoire à la recherche de vêtements potables, comme chaque année à vrai dire.

- "Et puis zut à la fin, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si horrible à pouvoir fêter son dix-huitième anniversaire dans une grande maison gracieusement prêtée par vos parents et de par la même vide de toute présence d'adultes parce qu'ils vous font une confiance absolue à toi et à ton frère !" s'exclama subitement Namine en lui lançant une chemise noire et un jean tout ce qu'il y a de plus classique à la figure.

- "Je ne vois pas l'intérêt, c'est tout." répondit posément Neo en enfilant tranquillement les vêtements après que la blonde se soit retournée.

- "Vraiment ? Pas même le fait que tu vas pouvoir mater sans retenue l'objet de tous tes fantasmes bouger son joli petit cul juste sous ton nez ?"

- "C'est fou ce que tu peux être différente quand tu parles de ce genre de choses. Je me demande ce qu'en penseraient tes parents ?"

- "Hé, tu n'as pas répondu à ma question !"

- "Ce qui était justement mon but."

Namine se retourna et lui tira la langue, provocation à laquelle l'argenté répondit par un mince sourire.

Bien sûr qu'il était heureux que Sora vienne ce soir, même si en la qualité de meilleur ami de son frère aîné, le châtain avait été invité par ce dernier et non par lui. Le résultat était cependant le même, et bien que Sora ne répondrait sans doute jamais à ses sentiments, la relation qu'ils entretenaient lui convenait déjà tout à fait.

Neo avait commencé à s'intéresser au plus jeune le jour même où il s'était rendu compte que celui-ci était le seul à savoir faire la différence entre lui et Riku d'un simple coup d'œil au jardin d'enfants, chose dont seuls leur parents étaient capables à l'époque. Ce simple détail lui avait à l'époque fait un bien fou, lui qui en avait fini par presque se considérer comme un simple clone de son frère aîné.

Cet intérêt n'avait fait grandir au fil des années, et s'était changé en quelque chose de bien plus puissant et qu'il n'avait eu aucun mal à identifier à l'arrivée de la puberté et de la pagaille d'hormones qui avaient pris en otage son cerveau. Il n'en avait cependant jamais parlé à personne et surtout pas au principal concerné, dont le sourire rayonnant et les fréquentes visites suffisaient presque à satisfaire pleinement.

Namine était la seule à connaître son secret et ce bien malgré lui, la blonde l'ayant surpris dans la situation sans aucun doute la plus gênante de chacune de leur vie, et ayant entendu bien malgré elle le nom qui avait échappé à l'argenté. Elle le charriait depuis énormément à ce sujet, mais était également toujours là pour écouter son ami et l'aider d'une certaine manière. Ses remarques s'étaient cependant faîtes de moins en moins innocentes au fil du temps, sa découverte de "cette chose fantastique et magique qu'est le yaoi" ayant beaucoup boosté son imagination déjà bien trop fertile à son goût.

- "Hum, de toute façon je sais que j'ai raison ! Allez viens, il doit être arrivé : j'entends déjà Roxas qui se dispute avec Riku."

Néo tendit l'oreille et entendit en effet les voix de son frère et celle de celui de Sora se lancer des piques plus ou moins virulentes. Si Neo et Roxas s'étaient très vite bien entendus et étaient amis depuis très longtemps, le blond n'avait jamais pu rester dans la même pièce que Riku plus de cinq minutes sans lancer d'une manière ou d'une autre les hostilités, un peu comme s'il lui tenait rigueur de quelque chose qui se serait passé entre eux il y a longtemps.

- "Tu as raison, ce serait bête qu'ils s'entretuent."

Il éteignit sa lampe de chevet et descendit accompagné de la blonde dans l'entrée, où Kairi semblait avoir pris la situation en main et embrassait à pleine bouche son petit ami pour le faire taire. Riku sembla apprécier l'attention et se focalisa sur la rousse, tandis qu'Axel canalisait son tempétueux petit ami à coup de mains baladeuses.

- "Si un jour je dois mourir d'hémorragie, je veux que ce soit devant un tel spectacle." commenta Namine en tapotant discrètement avec un mouchoir le mince filet de sang qui avait commencé à couler de son nez.

Neo leva les yeux au ciel et inspecta rapidement le vestibule. Tout le monde était arrivé d'après ce qu'il pouvait en voir, chacun transportant des paquets de toutes les couleurs et plus ou moins volumineux dans les bras.

- "Ne t'inquiète pas Namine, je suis sûre que Zexion se ferait un plaisir de te réanimer". taquina Xion en lançant un regard entendu au concerné.

Tous rirent en voyant la discrète pointe de rouge qui avait commencé à apparaître sur la seule joue visible de l'adolescent, avant d'aller déposer leur précieux chargement sur la table de la cuisine.

Neo en profita pour discrètement regarder l'objet de ses précédentes pensées, qui semblait ravi d'être ici et surtout, plus séduisant que jamais : si Sora avait l'habitude de porter des vêtements clairs, les couleurs sombres lui allaient tout aussi bien, si ce n'était mieux.

- "Tu baves."

L'argenté s'essuya à toute vitesse la commissure des lèvres, avant de jeter un regard noir à Namine lorsqu'il comprit qu'elle se moquait de lui.

- "Quoi ? J'ai bien le droit de m'amuser un peu ! Et puis je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette soirée promet d'être des plus… intéressantes."

La blonde ne croyait pas si bien dire quand deux heures, les traditionnelles bougies soufflées et quelques bières sifflées plus tard, les filles réussirent à entraîner Zexion dans une macarena des plus endiablées accompagnée à la guitare par un Demyx survolté enroulé dans les diverses banderoles qui se trouvaient auparavant accrochées au plafond, scène qui faisait rire absolument toute la petite assemblée à l'exception d'Axel, qui chuchotait quelque chose à l'oreille de Roxas. Ce dernier arrêta subitement de rire et saisit le roux par le poignet, avant de le tirer avec une force inattendue vers les escaliers, un sourire indéfinissable sur le visage.

- "Hé, pas de cochonneries dans ma chambre !" s'exclama Neo.

- "Ni dans la mienne !" renchérit Riku.

- "Loin de nous de telles idées voyons." répondit le plus âgé d'un ton moqueur.

- "Non, c'est vrai que tout le monde sait que tu es un vrai parangon de vertu, Axel." ironisa Zexion, qui avait arrêté de danser.

Tous cessèrent peu à peu toute activité et fixèrent l'intello les sourcils froncés, manifestement dans un état de profonde réflexion sur ce qu'ils venaient d'entendre. Enfin, lorsqu'une longue minute fut passée sans qu'un mot de soit prononcé, Demyx finit par demander d'une petite voix :

- "Un quoi, Zexion ?"

Ce dernier poussa un profond soupir, l'air agacé que ses amis ne comprennent pas un mot aussi simple à son sens.

- "Laissez tomber, je vous expliquerai une autre fois."

- "Mais non, dis !" insista Axel, dont toute la motivation à monter avec Roxas semblait s'être envolée.

- "Si tu ne peux pas attendre de savoir, je te conseille d'aller ouvrir un dictionnaire, mon cher."

- "Tu plaisantes j'espère ? Comme si j'avais le temps pour ça ! Allez, crache le morceau !"

Neo, qui commençait à sérieusement mourir de chaud et sentait la tempête débouler à plein nez, choisit de s'éclipser dans le jardin par la porte de derrière et alla s'asseoir au pied d'une sculpture représentant deux amants enlacés, un des diverses cadeaux de mariage de ses parents. Bien qu'il ne l'ai jamais vraiment appréciée,  elle avait au moins le mérite de lui offrir un dossier assez convenable dans ce genre de moments.  

Bien qu'il fasse déjà nuit noire, le fond de l'air était agréablement chaud, tandis que l'astre lunaire éclairait l'endroit comme en plein jour. Apaisé par cette ambiance, Neo ferma les yeux et pensa brièvement aux cadeaux qu'il avait reçu.

Un jeu vidéo de la part de Roxas, quelques mangas de la part de Xion, un carnet contenant des dessins plus ou moins explicites de lui et d'un certain hérisson de la part de Namine qu'il s'était empressé de dissimuler bien à l'abris et, enfin, un livre de la part de Zexion. Rien de bien nouveau de ce côté-là, mais le jeune homme aux cheveux bleus avaient toujours eu de très bon goûts en matière littéraire, aussi Neo ne doutait-il pas qu'il allait passer un bon moment.

Ses pensées furent soudain interrompues par le bruit de l'herbe qu'on piétine et par une nouvelle présence s'installant à ses côtés. Neo rouvrit doucement les yeux et tomba face au sourire bienveillant de Sora et haussa un sourcil. Le plus jeune répondit aussitôt à sa question muette :

- "Ca commençait à devenir franchement tendu là-dedans. Enfin, je ne doute pas que Roxas finisse par réussir à les séparer, vu les arguments qu'il a."

Neo rit doucement, et Sora ne tarda pas à se joindre à lui. Un silence confortable vint bientôt s'installer entre eux, quiétude que le châtain brisa sans aucun remords :

- "C'est drôle, cet endroit est encore plus beau la nuit."

Neo ne put que lui donner raison, et fut même tenté d'ajouter quelque chose de mièvre et cliché à souhait comme "C'est vrai, un peu comme toi."

- "Ca aussi c'est drôle : je ne savais pas que tu pensais une telle chose de moi."

Cette dernière remarque envoya comme une décharge électrique dans tout le corps de l'argenté. Il n'avait quand même pas pu être assez stupide pour prononcer ses pensées à voix haute, n'est-ce pas ?

- "Je te retourne le compliment : toi aussi tu es bien plus beau la nuit."

Neo fut soulagé de constater que Sora ne semblait pas avoir mal pris ce qu'il avait dit, mais fut aussi surpris par sa dernière remarque et surtout, le ton que le plus jeune avait employé, bien loin du naïf et innocent Sora que tout le monde connaissait. C'était loin de lui déplaire, bien au contraire, mais tout de même suffisamment déstabilisant pour le faire rougir de manière presque imperceptible.

Il sursauta légèrement quand un doigt frais vînt appuyer sur sa joue et que Sora se remit à rire.

- "C'est comme voir Riku rougir ! Je devrais peut-être prendre une photo, c'est suffisamment rare, alors autant en profiter."

Neo se rembrunit immédiatement à cette remarque et chassa la main de Sora d'un geste vif.

- "Oui je sais qu'on se ressemble, ce n'est pas la peine que tout le monde me le rappelle chaque jour, et surtout pas toi."

Sora, qui sembla se rendre compte de la bourde qu'il venait de faire, s'exclama :

- "Mais non, vous ne vous ressemblez pas tant que ça ! Tes cheveux sont un peu plus courts que les siens, sa voix est légèrement plus grave, tu as les mains plus douces et…"

Neo écoutait ses paroles bouche bée, son cerveau embrouillé prenant seulement conscience que le châtain avait dû longuement l'observer pour énumérer toutes les différences dont lui-même n'avait jamais vraiment remarqué ne serait-ce que la moitié. Enfin, après que Sora ait continué sa tirade pendant une longue minute ou deux, il se tut en déclarant :

- "Et puis, et puis… Tu as de bien plus beaux yeux que lui."

Sora eut à peine le temps de baisser son regard gêné pour contempler ses mains qu'il se sentit saisi par les deux épaules et que des lèvres chaudes viennent recouvrir les siennes. Il répondit sans attendre au baiser, heureux que le message soit enfin passé après tout ce temps.

Ils se séparèrent après un long moment et se sourirent, avant que Sora ne murmure :

- "Joyeux anniversaire, Neo."

L'argenté acquiesça doucement, sûr à cet instant que jamais il n'aurait pu passer un meilleur anniversaire de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
 

[OS]Joyeux anniversaire[Anniversaire du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Joyeux Anniversaire !"
» Anniversaire du Forum
» [OS] Paumé [Anniversaire du forum]
» [OS] Palsambleu. [Anniversaire du forum]
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Les fictions-