Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Euh, bonjour pour commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

Euh, bonjour pour commencer. Empty
MessageSujet: Euh, bonjour pour commencer.   Euh, bonjour pour commencer. EmptyMar 17 Sep - 19:41

Bonjour à tous et à toute. je préfère commencer par les banalités d'usage c'est plus poli.
Je me présente donc je suis Edlweiss :
Age : je ne vous le dirais pas na!
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie : ça je vous l'explique. Je suis étudiante en Art Appliquer (qui répond à une commande) et là je passe en année supérieur dans une école priver. un parallèle je dessine pour moi et les auteurs de fic qui le veulent, et j'écris des fan fiction et des fic originales sur les sites Fanfiction.net et FictionPress sous le même pseudo.
Vos passions : Comme dit plus haut dessiner (je comptes en faire mon métier), Kingdom Hearts (of course), chanter sous la douche (si, si Embarassed ) le Yaoi (y a qu'à voir mes fics) et écrire
Ce que vous aimez et détestez : ROXAS ! c'est mon chaton d'amour ! Les olive, les pâtisseries, le café et le chocolat (mais tout pas en même temps) par contre je ne supportes pas le poisson. J'aime beaucoup l'Histoire et l'Art, je vénère Léonard de Vinci et les Préraphaélites (mouvement artistique anglais du 19°siècle) mais je ne comprends toujours pas Picasso
Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris : En film je revois en boucles les classiques Disney, en musique j'écoutes de tout ou presque sinon je pleure quand j'entend le générique de Saint Seiya Chikyuugi, en livre Young Samouraï de Chris Bradford, et en jeux vidéo Kingdom Hearts les opus sur Ds (les seuls que j'ai)
Votre personnage préféré de KH : contrairement à dit plus haut Sora parce que Sora à en lui (en quelque sorte parce que la vraie explication est trop longue) Ventus que j'adore, Xion que j’apprécie, et Roxas qui est mon ange.
Rang désiré : Bof, si je devais choisir : Fan de Yaoi
Voilà, je vous souhaite une bonne journée si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas.
Merci à vous !


Bonjour alors voilà j'ai décidé de le dire ici mais je ferme mes comptes Fanfiction et Fiction Press pour raison personnelles, je restes sur les sites mais sous un nouveau pseudo, je n'abandonne pas non plus mes histoire par contre je changerais les titre.
Voilà pour les quelques personnes qui me lisent.


Dernière édition par Edlweis le Ven 1 Nov - 13:53, édité 1 fois (Raison : Changement de compte fiction.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh, bonjour pour commencer. Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour pour commencer.   Euh, bonjour pour commencer. EmptyMer 18 Sep - 6:46

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum ! =D

Il n'y a pas beaucoup d'activité en ce moment, mais ne te laisse pas effrayer par ça et n'hésite pas à poster partout. Les gens sont un peu occupés par leur rentré, mais ça va revenir.

Si tu as des questions, n'hésite pas. =)

Si personne ne s'occupe de ton rang aujourd'hui, ne t'inquiète pas, je repasse dans la soirée pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Euh, bonjour pour commencer. Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour pour commencer.   Euh, bonjour pour commencer. EmptyMer 18 Sep - 15:19

Biiiiiiiiiiiiienvenue ! De la chaire fraîche de jeune nouveau membre, enfin <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

Euh, bonjour pour commencer. Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour pour commencer.   Euh, bonjour pour commencer. EmptyMer 18 Sep - 17:53

Merci à vous !

Yumeless je compte bien intervenir sur certain sujets qui me passionne et d'autre que je découvre. Ma rentrée étant plus tard je profites tant que je peux. Encore merci pour ta sollicitude.

Midori-chan ... de la chaire fraîche de vieux membre, enfin Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Euh, bonjour pour commencer. Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour pour commencer.   Euh, bonjour pour commencer. EmptyMer 18 Sep - 18:19

Bienvenue parmi nous, 68ème membre. Il me semble te connaître de FFnet mais je n'y ai pas retrouvé ton profil, malheureusement, donc je ne suis pas sûre.j'espère que tu te plairas parmi nous.
La sortie de KH 1.5 Hd a mis en effervescence ceux et celles d'entre nous qui sont actifs pour le moment, mais comme l'a dit Yume, c'est plutôt calme pour l'instant. J'ai vu que tu participais déjà aux discussions, surtout n'hésite pas à continuer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Euh, bonjour pour commencer. Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour pour commencer.   Euh, bonjour pour commencer. EmptyMer 18 Sep - 21:16

Bienvenu à toi cher ami! J'espere qu'on aura l'occasion de se parler un peu plus souvent sur les KH et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

Euh, bonjour pour commencer. Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour pour commencer.   Euh, bonjour pour commencer. EmptyJeu 19 Sep - 20:11

Merci encore (je vais le dire souvent)

Ariani lee : c'est parce que sur mon profil FF.net il y a un "s" en moins à mon pseudo. Mais sinon merci pour ton accueil, je comptes bien continuer à intervenir sur des sujets, même si sur certain tout à déjà été dit.
Raph02 : Merci j'espère aussi qu'on pourra discuter.

Merci encore et toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Euh, bonjour pour commencer. Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour pour commencer.   Euh, bonjour pour commencer. EmptyVen 27 Sep - 12:08

Oh oui, de la chair fraîche Very Happy !


Bienvenue à toi (en retard ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
petit sans-coeur

petit sans-coeur

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : alors j'habite dans le 9 immeuble de la citée du crépuscule (Mais siiiiiiiiiiiiiiiii oui là ou y'a les traveaux,voila on prend a droite et on y est...Bref a coté du clocher^^&quot;)dans le 6eme appartement.

Euh, bonjour pour commencer. Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour pour commencer.   Euh, bonjour pour commencer. EmptySam 28 Sep - 12:41

chalut eh oui je suis a la bourre mais je tiens quand même a dire bonjour ^^ u-u!
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Euh, bonjour pour commencer. Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour pour commencer.   Euh, bonjour pour commencer. EmptyVen 28 Fév - 12:25

Bienvenue parmi nous, 68ème membre! Moi j'adore le poisson et je déteste les olives 8D Mais on est d'accord sur Sora, il est tout-en-un ^^ J'espère que tu te plairas ici. Avoir de nouveaux membres est une bonne chose pour ramener de la vie sur le forum, aussi n'hésite pas à participer et à créer de nouveaux sujets si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Euh, bonjour pour commencer. Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonjour pour commencer.   Euh, bonjour pour commencer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh, bonjour pour commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Présentation des membres-