Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 le RAR et ses dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMar 8 Oct - 22:22

Je ne sais même pas par où commencer! Disons que par le début, ce serait pas mal...
Pour ceux et celles qui l'ignoreraient (auquel cas vous avez encore une once d'innocence, sauvegardez la en vous tirant d'ici très vite!), l'abréviation RAR (ou ARR) correspond à
(R)oxas
(A)xel
(R)eno
Ce dernier étant ce personnage beaucoup trop sexy et beaucoup trop peu exploité de l'univers de Final Fantasy VII, très populaire dans le fandom KH de par son extraordinaire ressemblance avec Axel:

déroulez et admirez:

Les plus âgés d'entre nous se souviennent qu'avant l'apparition officielle de Lea dans BbS, beaucoup de théories couraient comme quoi Axel aurait été son Simili. la belle époque où on pouvait encore se dire qu'il avait pas un nom de fille...

Alors! Le RAR et ses dérivés, incluant donc les pairings suivants:
- le threesome, RAR ou ARR (Roxas y est très souvent au centre des attentions des deux autres)
- AkuNo (Axel/Reno, le duo démoniaque qui peut vous faire saigner du nez en trois images chrono)
- AkuRoku (Axel/Roxas, on ne présente plus hein, et puis y a déjà un sujet dessus)
- et le RenoRoku ou RokuNo ( Roxas/Reno)

L'AkuRoku est mon OTP depuis des années, mais j'avoue que pour moi, le RAR, c'est un peu le diamant de 40 carats sur le gâteau en platine massif déjà serti de saphirs, d'émeraudes et de rubis. Reno est le seul personnage pour lequel je suis disposée à détourner Roxas d'Axel et pareil dans l'autre sens. On peut tout faire: travailler in canon car Reno étant un personnage de FF, il pourrait très bien apparaître dans l'univers de KH; faire de l'UA; mélanger ou interchanger les pairings, et exploiter les chemins tortueux mais ô combien passionnants du threesome, des triangles amoureux, de l'infidélité (c'est très, très mal, ça!) et aussi, pour les amateurs, de l'in/twincest (Axel et Reno s'avérant souvent être minimum cousins, parfois frères ou même jumeaux dans les fics).

Autre raison pour laquelle le RAR c'est cool? Une de celles pour laquelle le SoRoku et le VenRoku, entre autres, sont cools. Parce que ce shipping a le merveilleux avantage d'inspirer une des auteurs de fanarts les plus douées de monde (et je pèse mes mots). Si Sora, Ven et Roxas ont illbewaiting (qui a un style a vouloir se rouler dedans pour faire des câlins et s'y rouler un boule pour s'endormir); si Roxas (et, hum, divers partenaires) jouissent du privilège de passer par le crayon de Roxoah (également auteur du fanart de Reno qui se trouve plus haut et de mon avatar actuel, d'ailleurs, et dont le style aurait plus tendance à vous faire hurler façon loup de chez Tex Avery et envoyer des courriers enflammés à Nomura pour lui demander pourquoi ses personnages ne ressemblent pas à ça: )
:

Hé bien, Roxas, Axel et Reno ont la grande, la divine, la magnificente NIJUUNI.

Reno et Axel:
Axel et Roxas:
Roxas, Axel et Reno:

Que dire de plus, hein, je vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 6:40

Que dire de plus ? Bonne question. Ce pourquoi je le contenterais de baver devant les images (bien que je connaisse déjà tous ces merveilleux dessinateurs de DA qu'on devrait sérieusement engager pour faire des images officielles dans KH).

Mais autant j'adore les dessins de Nijuuni (surtout le dessin que tu lui as demandé 8D ), mais autant je suis moins fan de ses colorations. Mis à part certains en particulier, je préfère largement ses dessins quand ce n'est que du lineart.

Sinon, c'est un threesome que j'adore. Axel et Reno sont juste... baaaaw *----* Je deviendrais hétéro pour eux (même s'ils sont sans doute gay comme des phoques XD) *paf*. Je ne sais pas quoi dire d'autre franchement car tu as tout très bien résumé, Ari. Et je suis toujours de près ta fic sur eux. =D (D'ailleurs j'ai pas laissé de review, c'est pas bien, faut que je le fasse. >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 7:02

Que dire de plus ?
Les voir plus exploiter en fanfiction ! (autre que la tienne - j'ai laissé une review moi)
Ils sont beaux ! et l'idée des trois dans dans la même pièce me fait marrer et baver. Déjà Axel et Reno ensemble ça donne lieu à plein de possibilité !
Plus sérieusement je n'avais jamais vu Axel comme un possible simili de Reno, pour moi ils sont semblable mais je verrais plus Reno comme un genre de grand frère d'Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 8:49

Si tu vois voir un peu plus de Reno, je te conseille de lire les fics de Lecimal, Edlweis, elle fait des merveilles Wink
Yume: Tu connaissais Roxoah aussi? je l'ai découverte il y a peu, via tumblr. Quant à Nijuuni, j'aime beaucoup ses lineart aussi. Elle en a un paquet sur son tumblr qu'elle n'a pas publié sur DeviantART <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 9:16

Je suis d'accord pour dire que le RAR est grandiose mais...mais... je ne peux plus en lire ... Pourquoi ? A CAUSE DE TOI ARIANI !
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 9:17

Je sais que je suis à la bourre mais quand même, je ne suis pas la seule à en écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 9:25

Je n'ai pas lu la deuxième partie de mauve ! Et me suis promis de ne plus en lire aucune de type RAR avent que tu n'ai fini cette P***N DE F*** DE M**** QUI ME LAISSE LOBOTOMISER AVEC DES CONSTIPATION ÉMOTIONNELLE !
{1h après, veuillez nous excuser pour la vulgarité du langage}
J'en ai peut être trop fait...vais prendre des calment...
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 9:28

Oh O.o Je suis désolée mais Cœurs Déjà Pris est en hiatus pour une durée indéterminée... Tu risques d'attendre longtemps, même si je compte bien la finir. Tu peux peut-être lire "La Quatrième Règle", qui ne te spoilera rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 9:33

Mais ... Mais ... *Fini en larme, les nerfs lâche*
Revenir en haut Aller en bas
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 11:51

Mais ... Mais, moi aussi j'adore MAUVE ... *fini en larme* Axel va mourir !

Hum, hum pardon du débordement un truc me fais tilt dans cette combinaison, Roxas doit avoir un complexe d'infériorité face à ces deux grande perche sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 13:01

*Prend Edweis dans les bras et joins ces larmes aux siennes, puis commence à faire monter le niveau de l'eau dans la pièce à force de pleurer à deux*
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 13:29

Dites, vous en faites pas un peu beaucoup? x) J'ai créé ce topic pour parler de RAR, pas de ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 13:50

Les deux son lier ! Car ta fic nous empêche d’apprécier les autre fic RAR ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 15:55

Ben autant l'Akuroku me tape sur le système (overdose, je peux plus en lire que les meilleurs fics sans décrocher autrement) autant je trouve le RAR vachement intéressant et sexy. Ca doit être Reno qui fait ça (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 15:59

Séche lentement ses larmes.
Reno et Axel torse nu dans la même pièce ça doit être pas mal ...
Roxas doit en baver avec deux grand crétin en pétard comme eux, et doit faire un complexe d'infériorité parce qu'à côté des ces deux là il doit passer pour un minimoy.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 16:06

Mais non mais non. C'est pas non plus comme si c'était une frêle demoiselle sans défense :6: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 16:20

Faut pas oublier que dans Kh, Roxas a quinze ans, il peut encore grandir :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 16:26

Les glaces à l'eau de mer ça fait grandir beaucoup ?
Question 
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyMer 9 Oct - 22:04

Peut-être hein après tout, c'est vrai que Roxas a largement le temps de les rattrapper (ouais enfin... essayer quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyJeu 10 Oct - 20:17

Attention, on part un peu en HS. On peut citer la fic d'Ari, mais ce n'est pas le bon post pour trop s'étaler dessus. =)

Ari > Sinon, oui, je connais Roxoah. 8D J'adore ces dessins. Je l'ai trouvé par hasard sur DA et j'adore. :3
Revenir en haut Aller en bas
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyVen 11 Oct - 11:44

Pour en revenir au Axel Reno Roxas, si je vois bien axel avec Roxas ou Reno et pareil pour les autres j'ai un peu de mal à les imaginer tous les trois dans le même lit, trop de rouge sans doute ...
Sinon j'adore ce trio c'est le seul qui a un côté marrant et attendrissant avec une pointe de romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyVen 11 Oct - 11:47

Ce sont les seuls que j'arrive à imaginer à trois, au contraire ^^ la symétrie est plaisante :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyVen 11 Oct - 12:32

J'aime le RAR comme l'as pu démontrer mon...débordement ? précédemment au sujet de la fic de Ari... Mais dans les couples à 3 j'arrive aussi le Roxas, Ven et sora ou Roxas, Sora, Ven et Van ou le Rox', van et ven... J'en ai lu qu'un fois ou 2 de chaque, peut être plus pour Roxas, Sora et Ven mais bon dieu que cela faisait du bien de plus voir les triplés réduit à l'état de jeune fille fleur bleu rougissante et larmoyante pour ou et non tour à tour comme dans une fic sur 3 ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés EmptyVen 11 Oct - 15:52

Ah ça, les stéréotypes sont sans doutes l'un de nos pires cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




le RAR et ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: le RAR et ses dérivés   le RAR et ses dérivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le RAR et ses dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-