Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Final Fantasy XIII-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Final Fantasy XIII-2   Mar 4 Mar - 1:52

Final Fantasy XIII-2 est un jeux que je n’avait pas fini et que j'avait arrêter dis jouer parce que j'était bloqué.
Ducou j'ai envie de mis remettre et de recommencer le jeux

Pouriez vous me donner des conseilles et des astuces, puis pouriez vous également donner vôtres avis sur ce jeux,

Et surtout tout vos conseilles sur (comment gérer ces compétence, quelle stratégie de combat adopter) sont la bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2   Mar 4 Mar - 10:12

Pour moi, FFXIII-2 est un remix d'FFX-2 (pour une histoire triste à en chialer derrière), mais plus sérieux. Il est très rare dans un FF que celui-ci se termine mal pour un protagoniste, mais je crois que c'est le deuxième à faire ce coup-là, le premier étant FFVII et la mort d'Aérith ... Ah, non, pardon, j'oubliais FFIX et FFX. J'avoue que j'ai eut envie de hurler une bonne partie du jeu, déjà pour le design de la robe super courte de Serah, mais aussi pour son caractère parfois ... complètement idiot. Heureusement qu'elle évolue vers la fin et que l'histoire Caius/Yeul rattrape le coup.

Il est recommandé de faire du level-up dans ce jeu, surtout quand certains ennemis en particulier viennent (des espèces de boules d'énergie avec votre écran qui se brouille parce que l'ennemi est visiblement un Paradoxe ... Et qu'ils sont difficiles voire impossibles à descendre pour certains).

Pour les énigmes, celle des Horloges est très chiante, mais on peut trouver un site en japonais pour s'aider sur les forums de jv.com (oui, j'avoue, je suis allée dessus XD).

Ce n'est pas le meilleur FF qu'SE a fait, mais il se laisse jouer. Et avantage non négligeable comparé au premier ... Ton leader peut claquer sans que tu ais un game-over *ne l'a jamais fini à cause de ça, d'ailleurs*.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Zoldik



Messages : 1261
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 22
Localisation : Termina

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2   Jeu 6 Mar - 21:41

Perso, j'ai fini ce jeu à 100% (bestiaire, fragments... à part quelques cristaux de monstres et armes, j'ai tout) et je suis maintenant aux level max, avec Noel et Serah.

Donc, si tu as des questions sur ce jeu, n'hésites surtout pas à me les poser.

Je n'ai pas de conseil particulier à te donner... de toute façon, si tu rates des trucs dans ce jeu, tu peux toujours remonter le temps pour te rattraper, donc...

La seule chose que je peux te conseiller sincèrement, c'est de t'entraîner à Académia, en l'an 400 AC. C'est là-bas que j'ai level up (les l'Cieth sont faciles à vaincre, donnent beaucoup d'exp et ils te tombent dessus toutes les cinq secondes -sachant que des larmes de l'Cieth, je crois que ça se revend plutôt bien...-, notamment à un certain endroit, que je ne saurais t'indiquer comme ça -surtout lorsque tu actives le privilège, pour avoir plus de combats-).

Aussi, pour ce qui est du fragment de la machine à sous, économise le plus d'argent possible (entends par là ; BEAUCOUP) pour pouvoir acheter des jetons, colle du scotch sur le bouton qui permet de jouer automatiquement et attends. Au bout d'une heure ou deux, lorsque tu regarderas dans le menu, tu verras qu'il sera apparut comme par enchantement (mais avant de faire ça, assures-toi bien que la machine à sous en question soit de "bonne humeur", en parlant à la fille qui est juste devant. Si elle ne l'est pas, pars et reviens jusqu'à ce qu'elle le soit).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2   Aujourd'hui à 15:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XIII-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy XIII, ou le RPG polémique de 2010
» Final Fantasy XIII-2
» [ACTU] Final Fantasy XIII-2, l'OST en version collector
» Final Fantasy XIII-2
» Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Astuces, records et jeux-