Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure du crime : l'affaire du chaperon rouge VANVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

L'heure du crime : l'affaire du chaperon rouge VANVEN Empty
MessageSujet: L'heure du crime : l'affaire du chaperon rouge VANVEN   L'heure du crime : l'affaire du chaperon rouge VANVEN EmptyMar 8 Avr - 15:53

Titre : L'heure du crime : l'affaire du chaperon rouge
Monde : Kingdom Hearts

BETA lectrice : La sublime, celle qui est aussi ma femme (donc pas touche) la puissante Midori-chan37 !

Genre : Angst/Crime
Pairing : Vanven
Disclamer : J'ai beau être le dieu fougère et avoir la toute puissssance, il est des choses que je n'ai pas comme la carte cadeau illimité Fnac et les droits d'auteur car ces personnages ne sont pas à moi.
Rating : M
Résumé : Alors que l'affaire du chaperon rouge et en cour d'audience, nous revenons sur les événements qui ont marqué cette histoire. (Fic façon radio et présence de flash-back) ATTENTION ! Présence de viol !

Je suis de retour ! Avec le prologue d'une fic qui s'intéresse surtout sur l'aspect psychologique des affaires et comme toujours je mets un clin d'œil sur un conte !


PROLOGUE

"EN PODCAST OU À LA RADIO VOUS ÉCOUTEZ KINGDOM H !
JUSQU'A 15H, LUXORD H. HOLMES* SUR L'HEURE DU CRIME"


-Bonjour à toutes et à tous, très heureux de vous retrouver pour une nouvelle édition. Salua le présentateur d'un ton professionnel mais entraînant. Aujourd'hui à la une, vous l'avez entendu, l'affaire du chaperon rouge. C'est une affaire énorme qui s'est déroulée le 1er avril 2014. Ventus Stride* avait disparu à Radiant Garden en 2010, et la police avait conclu à une fugue suite à la mort de son frère jumeau. À ce moment, il n'avait encore que 14 ans. Ses parents, Cloud et Aerith Stride*, avaient réussi à faire rouvrir l'enquête au bout d'un an sans nouvelles. Des portraits avaient été affichés sur les vitrines de magasins, vieillies par les logiciels du FBI. Mais il n'y avait eu, pour ainsi dire, aucun résultat, et l'enquête était au point mort. Il avait disparu le 13 Août sur le chemin menant chez sa grand-mère, aujourd'hui décédée, et personne n'avait réentendu sa voix jusqu'à ce 1er avril 2014 ! Les services de police reçoivent un étrange appel que nous allons maintenant entendre.

"-Police municipale à votre écoute ! Dit la standardiste.

- Aidez-moi… Il y a du sang partout. répond une voix enrouée et très calme.

-Qui êtes-vous ? Que se passe-t-il ?

-Je suis le chaperon rouge, je viens de tuer le loup.

- Pardon ? Je ne suis pas certaine de comprendre.

- Aidez-moi, mon chaperon… Il se teinte d'un nouveau rouge.

-Monsieur, nous n'avons pas le temps pour des farces.

-Le loup voulait me manger !

-Très bien, alors appelez le chasseur pour vous aidez !"

On entend le bruit d'un téléphone que l'on raccroche et laisse place au son de la tonalité.


"On reparle donc de ce document très intriguant que nous venons d'écouter dans le fil des événements avec Riku Taskinen*, envoyé spécial sur place qui suit l'affaire en direct depuis le 1er Avril. Rendez-vous dans un instant pour revivre avec nous toute l'histoire. Et puis un autre invité, Namine Jégado*, psychiatre et experte nationale."


14 Août 2010

Plop…

Plop…

Plop…

Des gouttes… C'est la première chose qui me vient à l'esprit, le premier son que j'ai entendu… Je ne savais pas, à ce moment là, que ce bruit allait durer si longtemps…

Je venais de me réveiller, j'ai senti le froid sur ma peaux visible nue. Je l'ai senti se répandre au fur et à mesure. Le collier de fer autour de mon cou ne faisait que renforcer cette sensation… Mes bras, accrochés au-dessus de ma tête, me lançaient. Mes pieds ne touchaient pas le sol. Réveillé par cette sensation de vide autour de moi, je ne voyais rien, et ma bouche était obstruée par un bâillon avec un anneau, laissant cette dernière ouverte, la gorge sèche, je n'ai pu pousser que quelques gémissement.

Plop…

Que ce passe-t-il ? Où suis-je ?! Mon rythme cardiaque s'accélère quand je comprends la situation. J'ai peur !

Plop…

J'ai peur aidez-moi !

Plop…

J'AI PEUR !

J'entends le son d'une lourde porte de métal. Elle s'ouvre.

Qui est là ? Je ne peux poser la question car le bâillon me bloque la mâchoire.

Aucune réponse, je ne vois toujours rien, alors je me fie aux bruits des pas qui se font entendre. Il s'avance, ses bruits de pas résonnent dans la pièce.

Il tourne autour de moi, il rode, une allumette craque, une odeur de tabac envahit la pièce. Ce pas le positionne en face de moi, je tremble quand sa main se pose sur ma joue, j'ai peur…

Un cri sort de ma bouche alors qu'il éteint son mégot sur ma poitrine. 'ai mal, ça me brûle ! Je crie. Je crie du plus fort que je peux. Ma peau me brûle, éclipsant le froid de la pièce.

Soudain, je le sens derrière moi.

Je ne l'avais pas entendu se déplacer, la douleur se calme peu à peu, ma respiration est irrégulière. A peine je me calme qu'il m'attrape les hanches, et, sans prévenir, s'enfonce en moi.

J'ai eu mal avec la cigarette… Mais cette sensation est 100 000 fois pire. Il me déchire. Il me déchire en deux. Je me débats. Non ! Je me débat comme je peux, je me tortille pour qu'il sorte. Mais chaque mouvement fait encore plus mal.

C'est pas possible ! Il vient juste de s'enfuir au plus profond de mes organes qu'il bouge. Je crie, je crie comme je peux, comme un animal à l'abattoir. Son va et viens devient de plus en plus violent. Après un moment interminable, il se raidit et éjacule en moi. Je sens son sperme en moi, il coule le long de me cuisse et se mélange au sang.

Quand je sombre dans l'inconscience, une dernière pensée vient à moi… Pitié ! Que tout cela ne soit qu'un cauchemar ! Et si ça ne l'est pas… Que je ne me réveille jamais.

A SUIVRE ...


Luxord : Henry Howard Holmes (1860-1896) (entre 27 et +100 victimes, +200 supposées), le premier tueur en série américain
Namine : Hélène Jégado (1803-1852) est une empoisonneuse française soupçonnée d'au moins 36 empoisonnements
Riku : Antti Taskinen
Ventus, Cloud et Aerie : Elizabeth Stride, dite « Long Liz », victime de Jack l'éventreur. Mais aussi jeu de mot avec strife, le vrai nom de Cloud
Vanitas : Maxim Petrov dit « Doctor Killer ». Médecin qui a assassiné ses patients (12 victimes).
Sora : Roberto Succo dit Succo le fou (1962-1988) (8 victimes)
Axel : william Spengler (pyromane)
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure du crime : l'affaire du chaperon rouge VANVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "L'heure du crime : l'affaire du chaperon rouge" VANVEN
» VanVen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Les fictions-