Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Décider qui lira quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Décider qui lira quoi. Empty
MessageSujet: Décider qui lira quoi.   Décider qui lira quoi. EmptyDim 17 Juin - 18:17

Bonjour à tous mes p'tits Loups ! /zbaf/

Il faut qu'on s'empresse de délimiter ce que chacun lira et ce que chacun.... ne lira pas.

Oui car tout ne peut pas plaire à tout le monde, et il y a des fictions que certains ne voudront pas lire parce que ça les énervera.

Établissons alors pour chacun une petite liste de ce qu'il lira absolument, de ce qu'il lira s'il en est contraint, et ce qu'il ne voudra jamais lire (si il est difficile, comme moi).

RAPPEL : il faudra que trois membres différents du groupe laissent des commentaires à chaque OS/chapitre/drabble.


Donc allons-y pour Tonton Mello :
- Je lirai absolument le canon, l'UA et le Het.
- Je lirai du yaoi et du yuri sauuuuf...
- Que je ne lirai JAMAIS du SoRiku.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Décider qui lira quoi. Empty
MessageSujet: Re: Décider qui lira quoi.   Décider qui lira quoi. EmptyDim 17 Juin - 21:47

Okay, le principe me va. A mon tour, alors !

- Je lirai absolument les fanfics de genre angst et/ou drame, tragédie, etc., sans distinction de personnages, d'univers ou de pairings.
- Je lirai de l'humour s'il le faut. Mais vraiment s'il le faut, parce que c'est un genre que j'arrive pas à juger.
- Je ne lirai jamais de la school-fic, ni de fanfic classée M ou MA/R ou 18+ (du moins, pas avant que j'aie 16 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Décider qui lira quoi. Empty
MessageSujet: Re: Décider qui lira quoi.   Décider qui lira quoi. EmptyLun 18 Juin - 8:00

Bon bah, c'est partit. 8D

- Je lirai absolument le canon, l'angst, le fantastique et l'horreur (Horreur... *w*) m'en fous des persos ou des couples.
- Je lirai de la science fiction s'il le faut. Je suis pas fan et j'ai tendance à mal juger ce genre. xD
- ... Y'a pas de fic que je peux pas lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Décider qui lira quoi. Empty
MessageSujet: Re: Décider qui lira quoi.   Décider qui lira quoi. EmptyLun 18 Juin - 8:25

Vraiment, je n'ai aucune œillère tant que c'est bien écrit. Bien sûr, y a des thèmes que je n'aime pas spécialement, mais je lirai quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Décider qui lira quoi. Empty
MessageSujet: Re: Décider qui lira quoi.   Décider qui lira quoi. EmptyMar 19 Juin - 17:19

Bon alors...

-Je lirai absolument les fics Yaoi, yuri, sans aucunes distinctions de genre et de pairings (Même si je serais reconnaissante si on pouvait m'éviter les couples dégueulasses- genre du XemRoku ><)
-Je lirai du Hét si besoin. Enfaite, tant qu'il n' a pas de "scènes" ça me dérange pas Smile
-Je ne lirai jamais...euh...euh... Bah enfaite, y'a pas vraiment de fics que je ne voudrais pas lire, je suis très "open" ^^

Voilà, on commence quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décider qui lira quoi. Empty
MessageSujet: Re: Décider qui lira quoi.   Décider qui lira quoi. EmptyMar 19 Juin - 19:40

Pardon pardon pour mon retard! La faute aux exams Sad

-Je ne suis vraiment pas difficile, donc je n'ai pas de 'absolument' ou 'au besoin'.
-Je ne lirai absolument pas de fic +18, parce que je n'aime pas, et pour tout avouer, je ne sais absolument pas juger ce genre de fic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décider qui lira quoi. Empty
MessageSujet: Re: Décider qui lira quoi.   Décider qui lira quoi. EmptyMer 20 Juin - 20:11

Ne vous inquiétez pas, la lecture des +18 ne sera pas obligatoire, étant donné qu'elle n'est pas destinée à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décider qui lira quoi. Empty
MessageSujet: Re: Décider qui lira quoi.   Décider qui lira quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décider qui lira quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fanfiction] Axel, c'est quoi l'amour ?
» Commentaires pour "Axel, c'est quoi l'amour ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Groupe de lecture-