Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Commentaires pour "Jamais deux sans trois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Commentaires pour "Jamais deux sans trois" Empty
MessageSujet: Commentaires pour "Jamais deux sans trois"   Commentaires pour "Jamais deux sans trois" EmptyMer 13 Aoû - 14:35

Ah, cette merveilleuse impression d'avoir produis quelque chose de minable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour "Jamais deux sans trois" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Jamais deux sans trois"   Commentaires pour "Jamais deux sans trois" EmptyLun 12 Jan - 0:09

Aaaaah... Quel mignon petit OS ! J'ai juste adoré. Ils sont vraiment mignons, tous les trois, et leur amitié a bien été retranscrite dans cet UA. J'ai vu les nombreux clins d'œils au canon, ce qui m'a fait rire parfois (le coup de Larxene habillée comme Maya l'abeille et Marluxia qui s'embrassent, c'est juste trop hilarant). J'espère que tu en réécriras d'autres, des comme ça.

Sinon, j'ai vu quelques fautes d'étourderie, qui disparaîtront après une bonne relecture. Il y a aussi celles-ci :

"Oui je le dis, et je te dis également que j'aimerai que tu regardes la route et pas autre chose, si tu veux bien." : j'aimerais. Conditionnel, pas du futur, puisque le perso émet un souhait ^^.

"Le fait que la pauvre chose concernée déteste l'eau et tout ce qui s'en rapprochait depuis sa plus tendre enfance n'entrant absolument pas en ligne de compte, bien naturellement." : n'entrait pas en ligne de compte plutôt, non ? Sinon, la formulation est étrange.

"que le jeune fille " : toute l'ambigüité de Xion se résume à cette phrase *rit*.

"en particulier à l'expression déconfite de l'une." : tu parles de Roxas, ou Xion ? Je pencherais pour Roxas, vu ce qui suit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Commentaires pour "Jamais deux sans trois" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Jamais deux sans trois"   Commentaires pour "Jamais deux sans trois" EmptyLun 12 Jan - 21:40

Alala je n'ai aucune excuse, si ce n'est que cet OS s'est écrit à 23h le soir avec un reportage de NRJ 12 en fond après une journée bien remplie (x

Enfin bref, merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir de savoir que ce que j'écris et lu et apprécié par certaines personnes pendant cette grande période de vide émotionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Commentaires pour "Jamais deux sans trois" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Jamais deux sans trois"   Commentaires pour "Jamais deux sans trois" EmptyMar 13 Jan - 23:51

Awwh c'est chouuu ! Axel, Xion et Roxas sont trop mignons ensemble. C'est mon trio préféré de KH. <3
(Enfin ils ont pu aller à la plage ensemble ;^; )
Enfin j'ai bien aimé quoi :3 Très sympa. J'en veux d'aaautres /o/
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Commentaires pour "Jamais deux sans trois" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Jamais deux sans trois"   Commentaires pour "Jamais deux sans trois" EmptyMer 14 Jan - 14:56

Merci Crim ! ^^

Par contre je ne pense pas le faire de mon propre chef mais plutôt si on me passe une "commande" précise, parce qu'entre moi, Roxas et Xion c'est pas le grand amour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




Commentaires pour "Jamais deux sans trois" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Jamais deux sans trois"   Commentaires pour "Jamais deux sans trois" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Jamais deux sans trois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Flower"
» Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]
» Commentaire pour "Sans bruit".
» Commentaires pour "Pardon pour tout" [OS]
» Commentaires pour "Never Let Me Down Again"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-