Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

プレゼンテーションのきみおかな

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiokana
Pixel des yeux rouges des ténèbres

MessageSujet: プレゼンテーションのきみおかな   Sam 20 Sep - 14:40

Apparemment il faut se présenter donc voici ma プレゼンテーション (présentation en Japonais):

Like a Star @ heaven Nom/Pseudo : Kimiokana. Comme vous pouvez le voir sur mon profil. Je ne suis pas vraiment sur de l'origine de ce nom. Je me souviens juste que j'avais envie de crééer un pseudo bizarre et puis voilà. Et puis, si vous voyez un jour "Kimiokana" c'est bien moi.

Like a Star @ heaven Age : J'ai 19 ans sachant que je suis née un Vendredi 07 juillet 1995. Je me fais vieille mais ça passera avec le temps.

Like a Star @ heaven Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie : Pas grand chose. Je la vie en faites en suivant le trait tracé un peu zigzaguant de ma destinée. Je joue (le weekend, je précise) principalement sur les quelques 20 consoles de salons et 10 consoles portable de ma collection, je sais je suis folle j'achète toutes les consoles de jeux du monde blablabla. Je passe beaucoup de temps sur mon ordi aussi, le weekend aussi seulement. Je me promène, je mange, je joue, je vais au toilettes (ça arrive à tout le monde) et patati et patata. Il fut un temps, jadis il y a fort fort longtemps, où je développa un grand attachement au études. Me voilà sorti de se que j'appelle maintenant "l'enfer" je travaille. Ce que je fait? On s'en fiche pour le moment. Les jours de la semaine je travaille et oui. C'est tout.

Like a Star @ heaven Vos passions : Dessiner. Dessiner c'est la vie pour moi!! Il ne se passe pas une journée sans que je dessine. Partout et n'importe quoi. Mais n'ayant pas de tablette graphique qui permettrai de développer mes dessins et de m'inciter à arrêter de tout stocker aussi bien à droite et à gauche que sur ma cuisinière et la cuvette de mes cabinets, je ne peux pas les publier. Aussi j'écris beaucoup mais je n'ai pas envie de les publier, à cause des critiques car j'ai horreur de ça... Mais toujours est-il que je kiffe dessiner. C'est devenu une drogue. Et en parlant de drogues, je parlerai aussi des MANGA!!! Qui est ma passion numéro 2. J'en lit, j'en dévore, j'en savoure j'en... j'en... Blabla. Les animés aussi. Jouer au jeux vidéos comme KH, Zelda, FF, Mario, Sonic, Tomb Raider (oui, oui), FIFA et j'en passe. Le shopping est aussi une de mes passions préférée. J'aime beaucoup m'amuser à enfiler des habits originaux et extravagants qui ne collent pas du tout à mon caractère un peu trop introverti, on me le dit souvent. Il m'arrive de me balader souvents avec des oreilles de chat ou bien des tenues type manga. Le "Cosplay" éventuellement si on veut parler d'une Fujoshi pure et dure.

Like a Star @ heaven Ce que vous aimez et détestez : Dans la catégorie je déteste:
Je déteste les parents, les grands, les géants, les patrons, les profs, les machos, les monstres qui te piquent les pieds la nuit, les moustiques, les cafards, les petites araignées qui se cachent dans le papiers de toilettes, les cochons, les sangliers et les mouches. J'ai horreur des homophobes, racistes, islamophobes, ceux qui croient que les petits doivent obéir au grands, les médisants, les chiens enragés, les sauvages, les surveillants, les Yuri, les gens qui font des enfants pour qu'à la fin ils les abandonnent ou les maltraitent, Winnie L'ourson, ceux qui me déteste pour ce que je suis et qui sont incapable d'accepter les autres, Microarnaque, les ordi qui beugent, les logiciels qui plantent, Youtube qui crash, les grosses qui s'assument pas et qui se plaignet 24h/24 ceux qui maltraite les handicapés et ceux qui déteste les féministes. La liste est longue encore mais j'ai la flemme de tout écrire...
Dans la catégorie j'aime:
J'aime ma vie, mes jeux, mon ordinateur, mon portable, mon appart', les gens civilisés, ceux qui savent vivre en société, les Yaoi, Kingdom Hearts, The Legend of Zelda, Final Fantasy, Mario, Sonic, Sora, Sora, Sora, Sora (Ah bon? Je l'ai écrit 4 fois?), Riku, Axel, Roxas, Demyx, Link, Zelda, Mickey, Donald, Daisy, Dingo, Minnie, Tortue génial, Naruto, Fairy Tail, Death note, One piece, Toute les manga que j'aime (logiquement), Hitoshi Ishimura, Tetsuya Nomura, Shigeru Miyamoto, Hiro Mashima, Masashi Kishimoto, Eichiro Oda. J'aime beaucoup aussi Vocaloïd, Miku Hatsune, Rin Kagamine, Len-kun, Luka, Kaito, Meiko, Gumi, Kagupo, Aoki Lapis, les féministes, les médecins, les super héros et le méchant. C'était aussi long mais ça e valait la peine, même s'il manque des choses.

Like a Star @ heaven Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris : Je n'ai pas vraiment de films préférés pour la simple raison que je n'en regarde pas. Etant élevée par des parents qui ne veulent absolument pas que je regarde de films sous prétexte que je suis trop jeune, le lavage de cerveau m'a... Lavé le cerveau. Je peux peut-être mentionné Advent Children. Ou peut-être The Conjuring, j'en sais rien. J'ai plein de musique préférés (<- pas très français mais je le suis pas alors ^^). Mais si je n'avais pas connu Vocaloïd, j'en aurai jamais connu donc. D'abord WAVE chantée par Lily (Je l'aime pas beaucoup celle-la mais la chanson si et puis il y a les covers...) ou bien Dear de Miku. Je sais pas, il y en a plein. Je lis plein de livres donc Cinquante Nuances de Grey qui est mon préféré mais aussi King's Game (le roman) et les manga, puisqu’ils sont considérés normalement comme des livres. Et mon jeux favori est bien sur: KINGDOM HEAAAAAAAARTS 3D DREAM DROP DISTANCE!!!!!! Il y a aussi Skyward Sword et Twilight Princess. Mais aussi tout les opus de chacune des séries!!!

Like a Star @ heaven Votre personnage préféré de KH : C'est difficile parce que ce n'est pas facile de choisir UN personnage parmi tout les autres mais je vais finalement dire Riku. Pourquoi lui? Car c'est comme ça et la question ne se pose pas en faites. J'aurais bien dit Sora ou Axel mais bon... Riku l'emporte.

Like a Star @ heaven Rang désiré : Pixel des yeux rouges des ténèbres.

Bon voilà c'était très long mais bon. C'est obligatoire alors. Bonne lecture!! Ah non, c'est déjà fait Zut...
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Sam 20 Sep - 22:47

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Nalisia

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Dim 21 Sep - 10:22

bienvenu a toi !^^
Nocte
Homme des Tavernes

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Dim 21 Sep - 16:19

Bienvenue ! Tu va voir c'est sympa, les membres sont bien dressés, personne ne mord ici ^^
Kimiokana

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Dim 28 Sep - 14:25

Merci à tous (toutes?) pour cet accueil. Nan, Piour, je sais je sais personne ne mord, sauf moi peut-être xD Razz
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Dim 12 Oct - 15:40

Bienvenue ici ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Dim 18 Jan - 15:31

Bienvenue Kimiokana !
(si je peux me permettre, "présentation de Kimiokana" se dit plutôt "きみおかなのプレゼンテーション", puisqu'en japonais ça fonctionne comme en anglais pour les compléments d'objets directs, c'est sujet-no-CoD. wala wala, j'ai fais ma BA grammaticale du jour ^^)

Commandante suprême de l'armée des chats

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Dim 18 Jan - 18:49

Bienvenue sur le forum ! =D

(Dawny, tu m'enlèves les mots de la bouche ! XD j'allais le dire)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Eeta

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Dim 18 Jan - 21:11

Bienvenue sur le forum le plus déjanté de Kingdom Hearts ! (je ne parle pas un mot de japonais, à part 光 ^^)
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Dim 8 Fév - 10:29

Bienvenue parmi nous ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Kimiokana

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Mer 25 Fév - 14:37

Merci beaucoup pour cet accueil ^^ je me sens honorée oh non la grosse têêêêête...
Merci beaucoup pour cette remarque Dawny-chan mais je le savais déjà. Il s'agit en fait d'un petit kiff que je me fais en inventant des règles grammaticales qui n'ont pas lieu d'être. Razz
Eeata, il est normal qu'on ne parle pas Japonais en France!! Peut-être. Je le parle exceptionnellement parce que je ne suis pas française ^^ Privilégiée!
Lalala encore une fois, merci à tous!!  
Laemia
Vincent-Jean-Hubert

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Mer 25 Fév - 15:49

Bienvenue ^^

MessageSujet: Re: プレゼンテーションのきみおかな   Aujourd'hui à 11:30

プレゼンテーションのきみおかな

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1