Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kairi/Riku/Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora EmptyVen 16 Jan - 12:07

Comment ?! Un pairing composé de trois personnes, et sans rivalités aucune ?!

Oui oui, ça s'appelle une relation polyamoureuse, et parfois je me dis que le lien qui unit notre cher trio est si fort qu'il pourrait déboucher là-dessus.

On considère presque tous le SoKai comme canon dans l'univers du jeu, c'est un fait (bien que ce ne soit pas exprimé clairement, c'est fortement sous-entendu). Qu'on aime ou non, ça c'est autre chose. Beaucoup d'entre nous voient aussi le SoRiku comme fort probable (j'ai un peu de mal, perso, j'avoue, même si dans KH3D ils ont un peu poussé le fanservice), tandis que d'autres encore pense que Riku ressent des choses pour Kairi. La relation de ces trois-là est tellement ambiguë qu'on ne sait plus quoi shipper, en fin de compte.

Eh bien, pourquoi pas les trois en même temps ? Pour ceux qui ont encore du mal, je résume: chacun des trois est amoureux des deux autres en même temps, aucun n'y voit de problème et tout se passe bien.

Bon, évidemment, dans une éventuelle fanfiction, on peut supposer que ça ne se passerait pas forcément sans soucis au début. Ce genre de relation étant rares, nos trois zouaves seraient sans doute paumés dans leurs sentiments, avec beaucoup de quiproquos et de non-dits.

Et s'il vous faut encore une raison de shipper: tel que je le vois, Sora et Kairi seraient des gros chieurs qui aimeraient beaucoup taquiner Riku ( c'est surtout pour ça que je l'ai mis lui au milieu, dans le titre du topic). Riku qui, bien entendu, râlerait beaucoup mais se laisserait faire. Et avouez-le, on aime tous quand Riku se fait embêter ! Mais si, mais si.

Pour moi, c'est le seul trio qui pourrait fonctionner de cette manière dans KH. Après, je ne sais pas ce que vous en pensez... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora EmptyVen 16 Jan - 15:04

En fanart, ça rend bien - j'en ai déjà vu des pas mal sur ce threesome -, mais en fic... j'ai du mal à m'imaginer la chose, en fait. Même s'ils ont des liens fusionnels tous les trois et que la rivalité n'a plus lieu d'être, j'ai du mal à voir Kairi, ou Riku, ou même Sora partager son cœur avec quelqu'un d'autre - de même que le corps.

Et même si cela devait se faire, cela ne durerait pas éternellement.


[HS : ta signature me perturbe VRAIMENT, sérieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora EmptyVen 16 Jan - 15:16

J'ai un peu de mal aussi... Je peux voir le Sokai, Rikukai, Soriku sans problème (bien qu'en ayant envie de hurler pour le Soriku et le Sokai, haha. Quoique en vrai le Sokai ça va. Mais ce n'est pas le sujet) mais en polyamour je trouve que ça colle pas trop. J'ai limite l'impression que au final Sora s'en détacherait petit à petit. Enfin autant le trio amical je le trouve magnifique, autant en couple... je pense pas.

Après c'est vrai que SI VRAIMENT je devais imaginer ce genre de relations entre des persos de KH en me faisant violence ce serait le seul à pouvoir être relativement fonctionnel. Axel, Xion et Roxas : N-O-N, et Aqua, Ven et Terra n'en parlons même pas. Very Happy

(Et truc qui n'a vraiment rien à voir mais vu que ça me passe par la tête j'espère qu'on aura un nouveau trio comme ça dans KHIII hahaha, mais je rêve j'pense. *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora EmptyVen 16 Jan - 15:25

Le jeu en lui-même symbolise le trio, je trouve : le SoRikuKai, le VenTeQua, l'AkuRokuShion, le HaynOruPence (oui, je l'appelle comme ça ^^)...

(Dans tout ça, Naminé se retrouve toute seule, encore une fois, au passage.)

Après, je suis d'accord avec MVDD. C'est le seul trio où on pourrait envisager le polyamour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora EmptyVen 16 Jan - 15:30

Avec un peu de chance, on aura un nouveau trio dont fera partie Naminé dans KHIII (et avec deux filles plz). (Mais sinon Naminé fait partie d'un trio, en vrai : le SoNeoNami, dans COM :B Mais il est un peu particulier.) (Et y a aussi le Sora-Donald-Dingo, mais booon je sais pas si pour le polyamour ça le fait, hein Very Happy) (Enfin je digresse).
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora EmptyVen 16 Jan - 19:13

Les Fanarts rendent plutôt bien, voir même très biens, mais pour que ça passe en Fic il faudrait que ça soit magistralement géré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora EmptyVen 16 Jan - 19:21

Midori : Je prends le défi! Bon ça risque de mettre un peu de temps vu que j'ai beaucoup de trucs à écrire m'enfin, j'ai une vague idée de canon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora EmptyVen 16 Jan - 19:23

J'ai hâte de lire ça alors, je suis super curieuse à présent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora EmptyMar 7 Avr - 15:52

Bon j'ai changé d'avis, en fait finalement je les vois super bien en polyamour. Hahaha. Very Happy Faut avouer qu'il y a de quoi faire, mmh. J'verrai si j'ai une idée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Multi-shippeuse
Suzuka

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 37
Localisation : Là où il ne neige pas assez à mon goût

Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora EmptyMer 8 Avr - 0:19

Ai-je entendu Threesome ? Very Happy
J'avoue avoir quelques petites affinités avec certains Threesome dans Kingdom hearts, mais ça ne concerne pas ces trois-là, d'ailleurs ça ne concerne aucun des "trio d'amis officiels", question de feeling j'imagine. Je vois mal des amis jouer/discuter ensemble puis subitement un jour découvrir qu'ils auraient des sentiments les uns aux autres, puis avoir une relation plus poussé (ou seulement pour essayer, juste une excuse pour écrire un PWP threesome, mais sans réel sentiments).

Sinon, les Threesome que j'affectionne dans KH sont :
- Kairi/Sora/Xion
- Sora/Xion/Riku
- Naminé/Roxas/Xion
C'est que Xion revient souvent O_o, même dans le dernier, un trio Yuri avec les trois jolies poupées : Kairi/Naminé/Xion (pour ne pas dire celui que j'affectionne le plus :2: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-suzuka.skyrock.com/
Invité
Invité



Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora EmptyMer 8 Avr - 10:01

Tiens j'ai justement un Kairi/Sora/Xion en projet Very Happy
J'dois avouer que les autres trio me font pas grand chose non plus. Limite je pourrais voir du Xion/Naminé/Néo-Riku (oui) et idem, Kairi/Naminé/Xion, mais je vois pas grand chose d'autre de faisable. MMmh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kairi/Riku/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kairi/Riku/Sora   Kairi/Riku/Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kairi/Riku/Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora/Kairi
» Riku/Kairi
» Sora x Riku ♥
» Sora & Léon
» Le Seifer X Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-