Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les trios dans KH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptyVen 16 Jan - 15:42

[Ne concerne que les personnages purement KHien, sauf Mickey, Donald et Dingo]

S'il y a bien un jeu où je trouve la symbolique du Trio hyper forte, c'est bien celui-là. J'en ai relevé quelques uns :

- SoRiKai
- AkuShionRoku
-VenTeQua
- HayOruPence
- Mickey/Donald/Dingo


Ça, sont sont les trios "exclusifs", c'est-à-dire qu'un perso n'est présent que dans un seul trio, et pas les autres. Sinon, il y a :


- SoNéoNami
- AkuNamiRoku
- SoVenRoku ( avec Vanitas, cela fait même un quatuor)
- KaiNamiShion
- Sora/Donald/Dingo
...


Pour en revenir aux trios exclusifs, on se rend compte que Naminé se retrouve toute seule. Il y avait Néo-Riku, mais bon, son retour me paraît impossible.


Pensez-vous que dans KH III, nous aurons droit à un nouveau trio (pas forcément avec Naminé dedans) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptyVen 16 Jan - 15:56

Je me dis qu'ils ne se sont jamais privés d'en faire, alors ce serait dommage de faire un nouveau gros jeu sans nouveaux personnages, et ce serait encore mieux s'ils faisaient aussi un trio cool. J'aime beaucoup cette structure, moi, et elle revient tellement souvent que je doute qu'ils ne la réutilisent plus.
Comme je l'ai dit, j'aimerais bien en voir un avec Naminé ou un avec deux filles (parce que c'est toujours mec-mec-meuf, ce qui est nuuul, à part pour Mickey, Donald, Dingo, mais vu qu'ils sont de Disney ça compte pas haha).
Enfin, j'adore tous ces trios, perso. Même les personnages que je déteste me paraissent sympathiques quand ils sont dans un trio. \o/.

Sinon je rêve sans doute un peu vu que c'est un méchant mais on pourrait avoir un trio avec Vanitas, Naminé et un nouveau perso /o/. Enfin, j'y crois pas trop.

Sinon dans les trios existants je suis particulièrement fan du AkuShionRoku, SoNéoNami et, dans une moindre mesure, SoRiKai. Ils ont une belle dynamique. J'aime moins le VenTeQua, par contre... je crois que mon dégoût profond pour Terra m'empêche de le trouver intéressant. Haha Very Happy. Enfin il est quand même cool mais je l'aime moins, quoi. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptyVen 16 Jan - 16:12

C'est sûr que de ne pas inclure de nouveaux personnages dans KH III serait vraiment dommage, mais est-ce qu'il ne faudrait pas justement essayer de sortir un peu de ce genre de structures ? On a déjà pas mal de trios comme ils ont été énumérés plus haut, je trouve que ça serait un peu trop redondant. 

Sinon pour ce qui est des trios déjà existants, ma préférence va sans conteste VenTeQua, avec le SoRiKai pas loin derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptyVen 16 Jan - 20:00

D'après moi, tu as oublié un trio. Wink Celui des "exclu" ou "remplaçant". Le terme est cruel, mais ils ne font parti d'aucun groupe ou ne s'y glisse que temporairement.

Je parle du trio Vanitas / Néo Riku / Naminé. Et si Vani n'a jamais rencontré les deux autres, ces derniers possèdent déjà un lien très fort. De plus Nomura n'a pas fait les choses à moitié vu que chacun corresponde à un héro (Sora, Riku, Kairi).
Je dois avou QU'ILS SONT TOUS NUUUUUUUUUUUUUUULLLLLSSSS è_____é (je précise que la phrase barrée a été écrite par Bouddha quand j'avais le dos tourné XDD ) Je disais donc ♥️ , je dois avouer beaucoup aimer ce trio, il faudrait que je vois comment les mettre en scène en dessin ou fic. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptyVen 16 Jan - 20:11

Mmmmh le truc c'est que dans le jeu ils forment pas vraiment un trio... enfin, je sais pas, Vanitas est carrément pas dans le même espace/temps quoi haha :D Donc en pratique je pense pas qu'on puisse les voir comme tels.
Evidemment si on regarde sans se préoccuper du scénario c'est vrai que c'est les trois "5ème roue du carrosse" xD. Et si on les considère comme un trio ce serait sans nul doute mon préféré avec Axel/Xion/Roxas <3 Ce serait cool qu'ils forment un vrai trio dans KHIII. J'aimerais bien lire un truc dessus une fois /o/

EDIT : n'empêche y aurait troooop moyen, pour le côté "j'ai fait un truc pas bien mais je suis repenti". Vanitas est pas encore repenti mais s'il sort de son rôle d'antagoniste ça le ferait à foooond <3
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptyVen 16 Jan - 21:36

J'espère juste que si c'est le cas, il ne deviendra pas un Riku n°2 bouffé par les regrets à la KH II ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptyVen 16 Jan - 22:25

Non j'crois qu'il est trop arrogant et égocentrique pour faire un deuxième Riku Very Happy Je le vois pas devenir gentil-gentil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptyVen 16 Jan - 22:38

Ça serait surtout tellement dommage : il a du potentiel en gentil-je-m'en-foutiste-mais-pas-trop-quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptySam 17 Jan - 11:25

Je pense que Vanitas ne reviendra jamais dans le jeu (Ventus l'a détruit en détruisant la X-blade), mais s'ils le font un jour revenir (après KH 3 pourquoi pas, sachant qu'il y aura un nouvel arc KH dont on ne sait encore rien), ça serait vraiment sympa de le voir interagir avec Naminé et Neo. ^o^ (Neo protégeant Naminé de lui quand il se met en colère, et lui décidant de s'en servir comme serviteurs pour pas dire qu'il a des amis xDD )

J'ai bien envie d'écrire sur eux maintenant XD Je commence à être inspirée, huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptySam 17 Jan - 11:33

... Merde, moi aussi. Et je ne peux paaas, mon projet passe avaaaaaant T_T !


Mais oui, j'avais envisagé ce trio-là dans ma tête. Pas forcément pour KH III, mais genre après... Car je doute que Néo revienne aussi, de même que Naminé. On entendrait parler d'elle dans KH III, mais je veux dire, à travers Kairi, et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptySam 17 Jan - 16:13

Moi j'pense que vu que Nomura s'est jamais privé de faire des flip-flop scénaristiques exprès pour nous ramener tout le temps les persos sur lesquels il a travaillé un peu, il va faire revenir Vanitas, d'une façon ou d'une autre Very Happy Après sans doute pas en tant que perso important, et peut-être pas en temps que le-Vanitas-de-BBS. Mais franchement si on le voit pas J'ARRETE TOUT. Tch.
J'pense que pour Naminé on entendra parler d'elle mais de manière cheloue, à la façon de Xion dans 3D ou de elle-même dans re:coded xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptySam 17 Jan - 16:33

Et puis force est de constate que Vanitas est un personnage souvent apprécié des fans et donc "vendable", un argument en plus à son retour si on veut donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptySam 17 Jan - 17:47

Clairement. Puis non j'en suis SÛRE, il montrera sa tête, ne serait-ce qu'en tant que vaisseau de Xehanort (sinon pourquoi on aurait montré sa tête dans 3D ?). Je vois pas Nomura créer un personnage complet et jamais le faire rejouer. Clairement c'est pas son trip haha Very Happy En tout cas pas dans KH. Pour le moment le seul perso qui est jamais revenu c'est Neo-Riku xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptySam 17 Jan - 17:52

Qui sait, peut-être qu'on aura droit à un bon Deus-ex Machina dont Square a le secret pour justifier son retour à lui aussi o/ Moi je l'aime bien perso, ça me ferait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptySam 17 Jan - 18:14

"Euuuh en fait quand le coeur de quelqu'un est pété eh baaah les bouts du genre de vitrail chelou là vous voyez ???? bah ils se reforment et après les bouts de coeurs ils redeviennent des GENS wouhohouuuuu" XD. Non mais j'attends à mort un truc comme ça.
Ou bien "Non mais vous voyez comme xehanort peut voyager dans le temps on va apprendre à faire pareil OOOH SALUT VANITAS hihihihi tu veux venir dans le futur avec nous bouter ce c*n de xehanort qui a quand même essayé de te tuer violemment ? :333"
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptySam 17 Jan - 19:10

Je pencherai fortement pour la deuxième hypothèse (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptySam 17 Jan - 19:27

De toute façon à partir du moment où ils ont intégré le voyage dans le temps, c'était foutu. À partir de là TOUT est possible :'D
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptySam 17 Jan - 23:51

En même temps on parle du Japon là, tout est possible o/
Plus sérieusement, j'espère que ça n'ira quand même pas trop loin dans l'exploitation du voyage temporel, ça serait dommage de foirer cet aspect de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH EmptyDim 18 Jan - 20:21

Ou alors "ah mais oui mais mais Vanitas c'est les ténèbres tavu et et et donc il va dans les 13 ténèbres, bah oui, nik la logique mais c'est pas grave parce que Xehanort Vanitas tout est lié donc voilà". Je pense que ce sera une explication comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trios dans KH Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans KH   Les trios dans KH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trios dans KH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié dans KH
» [OS] Il pleure dans mon coeur.
» Personnages de The 3rd Birthday dans KH III (Square Enix)
» Bienvenue dans mon univers.
» Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Théories et remarques-