Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ventus et Ventus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumeless
Commandante suprême de l'armée des chats

MessageSujet: Ventus et Ventus ?   Dim 18 Jan - 21:45

J'ouvre un sujet pour parler de Ventus ! Parce que outre le fait que j'adore cette petite tête blonde, je viens de réaliser quelque chose d'énorme sur lui. O___O

Vanitas est un morceau de l'âme de Ventus, on est bien d'accord. Et il se trouve qu'on ne connait Ventus que sans Vanitas. Vanitas qui est un bout de son âme, de ce qu'il est... et donc de sa personnalité ! En fait, tout deux sont deux entités qui ne sont pas le VRAI Ventus.

En gros : Vrai Ventus = ventus + vanitas

Ce qui veut dire que le vrai Ventus serait celui qu'on connait avec en plus un bout du caractère de Vanitas. (On peut d'ailleurs le constater... quand il est avec Xehanort, Ventus n'est pas sûr de lui, est craintif, ce qui sont des sentiments négatifs. Après avoir perdu Vanitas, il ne connait plus ces sentiments, ou de façon très limitée.)

ON NOUS A MENTI DEPUIS LE DÉBUT MES AMIS !! Du coup, je veux savoir qui peut vraiment être le vrai Ventus. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Laemia
Vincent-Jean-Hubert

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Ventus et Ventus ?   Dim 18 Jan - 22:09

C'est logique, en effet, même si j'y avais jamais pensé de cette manière.

Le Ventus "complet" serait le même que dans le jeu selon moi... Mais avec une petite partie sombre, du coup. Enfin, on peut voir dans le flashback où Xehanort lui extrait ses Ténèbres qu'il est quand même assez doux de nature, donc je pense pas que ça changerait grand-chose, peut-être des petites subtilités dans son caractère, mais rien de bien important. ^^

Commandante suprême de l'armée des chats

MessageSujet: Re: Ventus et Ventus ?   Dim 18 Jan - 22:16

Je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de changement non plus. Mais je pense que le Ventus de base devait être plus peureux, moins courageux. =o
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Laemia
Vincent-Jean-Hubert

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Ventus et Ventus ?   Lun 19 Jan - 11:04

Ca, on peut supposer qu'il n'y a pas que sa mutilation qui y ait changé quelque chose : faut pas oublier qu'il était plus jeune que dans BBS (4 ans de moins je crois) et qu'il n'avait pas eu l'entraînement d'Eraqus (qui doit être bien différent de celui de Xehanort). ^^

Tueuse de M&M's

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Ventus et Ventus ?   Lun 19 Jan - 21:19

C'est sûr qu'à cet âge là face à ce genre de choses avec pépé Xehanort en prime, ça doit pas te pousser à foncer tête baissée sans réfléchir.

Cette théorie par rapport au personnage est assez intéressante, mais du coup plus que l'aspect peureux, je me demande surtout comment aurait évolué Ventus à la longue. Sachant que Vanitas n'est pas à proprement parler quelqu'un d'irréprochable, loin de là, je me demande ce que ça aurait donné en fin de compte. Un Ventus un peu plus sombre sans doute ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Eeta

MessageSujet: Re: Ventus et Ventus ?   Lun 19 Jan - 23:15

Je pense que ça aurait donné un Ventus autre chose que tout simplement gentil, mignon et innocent. Il aurait été possible qu'il se mette moins souvent d'accord avec Aqua et Terra. (je m'explique: en gros il ne considère plus Aqua et Terra inconsciemment en tant que parents). Ventus aurait sûrement plus douté de lui, mais pas trop. Il se serait peut-être mis en colère quelquefois.
C'est vrai que c'est difficile à imaginer. En tout cas, même avec des ténèbres en lui, je sais que Ventus ne ressemblerait absolument pas à Roxas. Ils n'ont tout simplement pas la même personnalité.
Amestri
Tueuse de M&M's

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Ventus et Ventus ?   Mar 20 Jan - 21:13

Non bien sûr que non, mais je dois dire que l'idée d'un Ventus un peu moins niais ne me déplaît absolument pas, loin de là.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventus et Ventus ?   Aujourd'hui à 11:09

Ventus et Ventus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1