Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII

Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?   Ven 29 Juin - 12:44

Ari => Je confirme, Aqua obtient Appel du destin au jardin radieux (la honte, et dire que j'ai utilisé cette keyblade pendant un moment avant d'en avoir une plus puissante -_- ...)

Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres

MessageSujet: Re: Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?   Jeu 19 Juil - 9:49

Le design de la Keyblade laisse à désirer, d'ailleurs beaucoup d'entre nous ne l'aimons pas. Après, si elle est liée à sa condition de princesse de cœur, nous n'y pouvons rien.

Yumeless
Commandante suprême de l'armée des chats

MessageSujet: Re: Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?   Jeu 19 Juil - 10:42

Le design est un peu trop... "fille" si j'ose dire. Mais sa keyblade n'est pas horrible pour autant. ^_^

(Mais ce qui me choque surtout c'est que c'était Riku qui l'avait... Il nous cache des choses ce petit j'vous dis. u__u )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku

MessageSujet: Re: Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?   Jeu 19 Juil - 12:37

Riku.... Je le savais!

Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Serya-chan

MessageSujet: Re: Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?   Sam 18 Aoû - 22:01

Un débat très intéressant que voilà ^^

Je vais être honnête et vous dire qu'au départ, Kairi, je ne l'aimais pas du tout. Non pas parce que je suis yaoiste (c'est trop facile de taper sur les yaoistes quand elles n'aiment pas un personnage féminin -_-"" ). Mais à cause de ce que j'appelle le syndrome de Princess Peach...En fait que ce soit dans les mangas, animes ou jeux vidéos, j'ai un problème avec les personnages féminins. A l'époque où j'ai connu KH1, Kairi faisait partie des personnages auxquels j'avais vraiment énormément de mal à accrocher. En gros pour moi Kairi n'était que le love-interest de Sora (et ptet de Riku juste dans KH1), qui comme par hasard disparaît, se fait enlever et doit être sauvée dans le 1 et dans le 2. C'est un schéma que j'avais souvent l'habitude de voir, et autant vous dire que je déteste ça.

J'ai ensuite essayé de gratter un peu la croûte, et au final je me suis dit que Kairi n'était pas si... "inutile" qu'elle en avait l'air. Comme ça a déjà été dit, par "inutile" je ne veux pas dire "elle sert à rien, KH serait très bien sans elle", je veux simplement dire qu'on ne la voit jamais véritablement à l'action. Et ça m'agace beaucoup. Après maintes réflexions je suis convaincue que Kairi est un personnage féminin qui a quand même du cran et qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Je veux dire, elle hésite pas à plonger dans un couloir des Ténèbres, et en effet elle tente d'échapper à Axel. Elle était vraiment prête à tout pour retrouver Sora.

Le problème c'est que comme vous l'avez toutes dit, le personnage de Kairi n'est pas assez exploité, elle a presque un rôle passif, et à cause de ça, j'ai personnellement un peu de mal à m'attacher à elle. On en a pas vu assez.

Ça ne veut pas dire que je la déteste... (mais malheureusement j'ai déjà fait du Kairi bashing, chose que je regrette énormément, et même si j'avais 14 ans, ça n'excuse rien ^^" enfin bref je m'éloigne du sujet là XD )

En ce qui concerne la suite de l'histoire :

Spoiler:

Xialdene
Fan de l'Organisation XIII

Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?   Dim 19 Aoû - 15:26

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?   Mer 24 Oct - 13:05

Kairi, Kairi, Kairi.
Il FALLAIT que je remonte ce sujet.

En ce moment, je suis en plein KHI, et, je l'avoue, elle m'a beaucoup agacée, mais c'est parce qu'elle me prenait pour son larbin personnel à me faire une liste de courses, là. *agonise*

Mais c'est vraiment un personnage, malgré cette condition de "passive" qui lui colle à la peau, ce feuttu syndrome de Princess Peach qui a bien été décrit page précédente, qui m'a beaucoup touchée. Je pense pas qu'on est nombreux à dire ça, mais le passage, au début de KHI, ou elle dit à Sora "Et si on partait, maintenant, rien que tous les deux ?" Je saurais pas vous dire pourquoi ça m'a autant émue, pour être honnête, je me fous totalement du SoKai, même si je n'ai rien contre, c'est un pairing qui me passe un peu par-dessus la tête, mais j'aime vraiment beaucoup Kairi.
Même si le design de sa keyblade m'a particulièrement agacée.

Et puis, les gens, elle est so shippable Kairi, elle va tout simplement avec n'importe qui. Sora, Roxas, Riku, Axel, Larxène, Namine, Xion... Cette fille est vraiment très shippable, et elle a une détermination touchante. Je peux la caser avec n'importe qui, ce qui est rare, même avec Vanitas, même si c'est plus dans la configuration de meilleurs amis.

Je pense que c'est surtout un personnage mal exploité au niveau des fictions. Comme dans les premiers KH, elle est cantonnée à son rôle de princesse en détresse, on a tendance à l'oublier, à lui donner un rôle secondaire, ou carrément à faire du bashing. J'avoue que j'écris peu de couples "conventionnels", mais franchement, son rôle dans KHI l'a cantonnée à un rôle qu'elle ne mérite pas. Je veux dire qu'elle mérite plus, quoi. Elle a quand même du cran, franchement. Et puis, ses hints avec Sora sont touchants.
Je l'aime je l'aime je l'aime. \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?   Mer 24 Oct - 13:42

Mais là on parle pas du tout que Kairi soit en couple avec Sora ou j'sais pas qui, le sujet parle qu'elle n'est pas si inutile que ça dans le jeu.

> http://kh-fandom.creationforum.net/f16-pairing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?   Mer 24 Oct - 19:33

On parle du personnage. ON va pas faire un sujet : Kairi, inutile ? et à côté un sujet : Kairi, shippable ?
Bien sûr que Kairi est pas inutile. Elle apportait les phéromones dans KHI.
Sinon moi je l'adore, et j'ai rien d'autre à dire car je m'aligne à la perfection avec l'avis de Nuity-chou. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?   Mer 24 Oct - 21:52

Citation :
Mais là on parle pas du tout que Kairi soit en couple avec Sora ou j'sais pas qui, le sujet parle qu'elle n'est pas si inutile que ça dans le jeu.

Peut-être que si tu avais lu mon post avec un peu plus d'attention, tu aurais noté qu'il est centré sur Kairi, et sur ce que je pense d'elle. Or, cette partie n'est pas faite pour discuter de l'utilité d'un personnage, mais bien de l'avis qu'on a dessus. Conclusion : ce message a sa place dans ce sujet. :B

... Une seconde, Crim m'a devancée, là. x)) Kairi c'est la demoiselle en détresse, à la base, c'est ça que je déteste.
... Mais comme d'habitude, on est du même avis. *agonise*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?   Aujourd'hui à 23:19

Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2