Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  Empty
MessageSujet: Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.    Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  EmptyDim 17 Juin - 20:26

Nom/Pseudo : Je m'appelle Jade, avec ou sans e, selon mes envies du moment. Mais vous connaissez sous le pseudo de Mia, Shuuei, et plus récemment Danaëlle ou Dany, que je préfère utiliser.

Age : Bientôt seize. Dans quelques jours. J'avais douze ans en faisant cette présentation, les mecs. Officieusement, j'ai maintenant 101 ans, et j'ai toujours caché des juifs dans mon grenier pendant la guerre 39-45.

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie : Ancienne dealeuse de peluches, je me suis depuis reconvertie. Je troque des cartes pokémons contre des CDs best-of de Michel Sardou, quand je ne reconstruis par un TARDIS en chassant des démons. A l'occasion, je me peinturlure de gris, j'enfile des cornes, et je cours dehors pour faire fuir les gens. Officiellement toutefois, je suis en première L spécialité théâtre.

Vos passions : L'écriture, bien sûr, mais également la critique qui me pousse à vouloir lire des dizaines de OS et de laisser des reviews d'au minimum sept cent mots - ce qui est très court, avouons-le. Sinon j'ai une passion pour le féminisme - je cherche encore des associations dans ma région, mais c'est le bordel - et les séries télés.

Ce que vous aimez et détestez : L'écriture bien sûr, la critique aussi constructive que possible, la lecture également. J'aime bien dessiner de temps en temps, trier ma bibliothèque, faire des tresses à mes trop nombreuses peluches de poneys ou à ma figure pour petite fille de Sunset dont la cutie mark ridicule prouve le mauvais goût d'Hasbro pour son marchandising. Sinon, le coca, le porc au caramel, et les cookies au coeur fondant au chocolat sont mes seules raisons d'exister.

Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris : Trions tout cela.
Films : Un long dimanche de fiançailles, Vice-Versa
Musiques : J'écoute tout, mais j'ai une obsession malsaine avec Mylène Farmer, mes deux groupes préférés sont Oomph! et Skillet, j'adore le travail de Mr Yéyé, un chanteur encore trop peu connu et dont le travail me donne envie de vivre mes rêves jusqu'au bout. Poétique, n'est-ce pas.
Livres : "La Mort est mon métier" ; "1984" ; "Marche ou crève" ; "Le faire ou mourir" ; "Le premier qui pleure a perdu" ; "Si c'est un homme", et j'avoue suivre avec assiduité les livres de Game of Thrones, ô combien supérieur à la série.

Jeux-vidéos : Kingdom Hearts bien sûr, suivi des jeux Five Nights at Freddy's - j'assume pleinement -, les RPG makers plutôt connus comme Ib ou plus officieusement Mogeko Castle auquel je rejoues trop pour mon propre bien. Steam m'a permis de tuer l'Humanité sur Plague, de sauver l'Humanité sur Out There, je redécouvre avec joie Zelda Majora's Mask qui reste mon favori de la franchise, Final Fantasy X restera mon petit chouchou également.

Séries : oui, je rajoute une catégorie, parce que j'adore les séries. Doctor Who, In the Flesh, Hannibal, Orange is the New Black, Breaking Bad, Sense8 - ou 8sense ? Jamais sûre de l'ordre - Supernatural, Sherlock, Gravity Falls, Over the Garden Wall, Steven Universe, Game of Thrones, My Little Pony, The big bang theory, How to get away with murder, Transparent, South park. Et pour les quelques animés, Code Geass, Mawaru Penguindrum ou encore Sailor Moon.



Votre personnage préféré de KH : Naminé, Naminé, pourquoi es-tu Naminé, pourquoi après plus de cinq ans sur ce fandom, je continue de t'aimer ?

Rang désiré : \o\


Dernière édition par Mia Suzuki-sama le Jeu 9 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.    Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  EmptyDim 17 Juin - 20:29

Bienvenue. \o/

Au risque de me tromper, je crois que tu es notre membre le plus jeune, non ? :3 Je m'occupe de ton rang. ^^

(Mais il est gentil Papy Xeharnort D: )
Revenir en haut Aller en bas
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.    Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  EmptyDim 17 Juin - 20:32

Miaaaaaaa <3
Bienvenue parmi nous ! Ta chèvre t'aime aussi de tout son petit coeur d'animal à cornes ! :3 Au passage, ton occupation m'intéresse. T'aurais pas quelques bonnes adresses ? *sort*
En dehors de ça, c'est un peu HS mais je trouve ton avatar vraiment superbe. =) Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.    Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  EmptyDim 17 Juin - 20:55

Je sais pas. Peut-être. Noooon, je veux pas être la plus jeune TwT

> Attention, j'ai officiellement un rang qui fait peur. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.    Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  EmptyDim 17 Juin - 21:09

Bienvenue Mia =3 J'adore aussi ton avatar (mais pas Vanitas).
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.    Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  EmptyDim 17 Juin - 21:10

Jade? Très joli comme prénom, je trouve :3.
Bienvenue à toi, jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.    Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  EmptyDim 17 Juin - 21:15

Ahn, Pedobear il est trop cool, d'abord! \o/ Ahem... Et le yuri dominera le monde!
Bienvenue, sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.    Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  EmptyDim 17 Juin - 21:19

Lae > J'y veillerais, j'y veillerais... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.    Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  EmptyLun 18 Juin - 5:42

Miaa! Ma première fan! *okayjesors*

Je ne savais même pas que ton nom était Jade. Je me sens un peu nulle. Je voulais te le demander à un moment puis j'ai oublié. ^^' Enfin, c'est beau je trouve!

Vanitas il est génial (en deuxième après mon petit Terra) et j'adore aussi Naminé (en deuxième place aussi xD).

Je veux une peluche. Tout de suite. J'adore les peluches, même si je suis allergique à la poussière (je suis née avec la mauvaise allergie, j'adore tout ce qui comporte de la poussière: les sous-sols, les vieux trucs, les vieux livres, les peluches, etc.)... Alors donne-m'en immédiatement! *PAF*

C'est cool le Russe! *.*

Bon, sur ce, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.    Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Les dessins (plus ou moins) bien faits d'Ignie
» Commentaire pour "On m'a fait la haine" [OS]
» On m'a fait la haine [Défi crack 4]
» La folle dans la place !! PRESENTATION (je suis même pas sur de faire comme il faut !!)
» Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Présentation des membres-