Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Sue, le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mary Sue, le RP   Dim 22 Mar - 13:37

Rating : T sauf si une scène de fesse sauvage s'incruste dans la conversation
Contexte : Holy Hope, une apprentie porteuse de la Keyblade dont le passé est mystérieux, rejoint l'Organisation XIII après s'être transformée en simili suite à un événement SECRET. Elle nous raconte sa nouvelle vie dans l'Organisation et des indices sur son passé à grand renfort de flashback.
Participants : Midori, Crimson
Note : Dans cette fanfic (ou ce rp, lol), tout peut arriver. Let your imagination go wild. Yoooo. (D'ailleurs on peut ajouter d'autres OC si on veut tiens :3 Genre le double ténébreux hahaha). Changement de PoV autorisé, bien sûr. Soyons fous. Oubliez pas de mettre des titres de chapitre, ce sera plus drôle pour la publication. :3
(Tiens si quelqu'un a une idée pour le titre général, faites-vous plaiz.) On écrit comme on veut, on fait ce qu'on veut, yooo.
______________________________________________________________________




Chapitre 1 : le misterieu home en noir


Bonjour, je m'appel Holy Hope (ces mon prenom) et je vès vous raconté mon histoire.

Je me reveillé sur une plage de sable blan, ou pluto grise, parce que tout été très sonbre : je reconnaissai tous de suite le monde des tènébre, celui dont mon mettre m'avais beaucoup parler, car il m'avais mis en garde contre les tenèbre dans mon coeur, et m'avais expliquer que s'été la que se retrouvait chaque persone envellopé par les ténébre.
La je voyai un homme en noire, qui regardé l'océan sens dire un maux. Il se tournais verre moi mes je ne pouvais pas voire son visage car il été cachais sous une capuche noir.
-te voila enfin, Holy Hope, je t'attendé depui lontant.
-qui etes vous ? demandis-je avec une grande mefience.
-tu le saura bientot. n'est pas peur, tu est des notre maintenant.
il s'approchai de moi et les letres de mon non apparaissirent devant mon visage. Un grand X apparit devant moi et se colla a mon non.
-désormets tu es Xholy Hope, le numero qinze de l'organisation XIII
je me dis que c'etais étrange que je soit le numero quinze si c'étais l'organisation traize, mais c'es pas grave, alors je suivis l'homme mystérieu a travers un grend pasage dans les tenebres.

oOoxoOooxOOooxoOOxoo


FLASHBACK

je regardais dent le miroir et je voiyit une très belle jeune famme au longs cheveus turquoise claire, une couleure que tou le monde admiré, surtou l'otre eleve avec moi, il me disai toujour que s'été bau. Mes yeus verons, un mauve et un jaune, m'observirent avec un leger tristesse. je devé passé mon examen aujourdui mais mon mettre semblé inquiet.
je me rememorris ses parole pendant que j'essayai d'être calme.
"prens garde au ténèbre de ton coeur, Holy Hope, care s'est eux qui peut te mener à ta peirte."
Mes je n'allé pas laisser les ténébre me gagner, j'été baucou tro forte pour sa. Mon mettre me dis que je sui la plus forte aprantie qu'île a eue depuis de trés longues anées.
J'allâme dans la grande sale ou mon mettre m'attender.
-bonjour Holy Hope, j'espere que tu est prete.
je repondis par un signe de tete d'afirmativité.
-alor tu peu commancé a t'entrainais avent l'examen.
je tendis mon bras devant moi et une keyblade aparu dent un eclaire de lumière. Elle été tré lourde mais aussi très forte, et je commencé alor à m'entrainé.
s'est alore que la grande porte s'ouvris....

FLASHBACK : FIN


Dernière édition par Crimson le Dim 22 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Mary Sue, le RP   Dim 22 Mar - 16:51

Chapitre 2 – Présentation

Nous arrivâmes au milieu d'une salle circulaire emplie de fauteuils à la hauteur vertigineuse, comme si cela pouvait bien servir à quelque chose. Quatorze personnes me fixaient avec admiration et étonnement, sauf une femme blonde qui me lança un regard empli de jalousie.

Je l'ignorai cependant et me concentrai sur son voisin de droite, plantant mes yeux vairons dans les siens d'un bleu me paraissant ternes en comparaison. Il détourna aussitôt le regard, l'air gêné, tandis que j'en faisais autant. Quel était donc cette étrange chaleur dans mes entrailles ? N'étais-je pas sensée ne pas avoir de cœur ? Je n'en savais rien.

Soudain, la voix de l'homme qui m'avait amenée ici retentit :

« Mes amis, je vous présente Xholy Hope, qui sera désormais le quinzième membre de l'Organisation. Elle aussi peut manier la Keyblade, et il ne fait aucun doute que ses immenses pouvoirs nous serons indispensables pour mener à terme notre plan. »

Je rougis profusément, ne sachant plus vraiment où me mettre. Je jetai alors de brefs coups d’œil autour de moi, et mon regard fut bientôt happé par deux émeraudes d'un vert flamboyant – certes pas autant que les miens, mais tout de même – et je souris avec hésitation à la personne qui en était le propriétaire.

Je voulus ensuite dire quelques mots, mais alors que j'ouvrai la bouche pour leur faire à tous entendre ma douce voix, des images se mirent subitement à apparaître à toute vitesse dans ma tête, me faisant perdre connaissance.

oooxoOooxOOooxoOOxoo

FLASHBACK

C'est alors que la grande porte s'ouvrit...

Un beau jeune homme aux cheveux d'un noir profond et aux yeux bleus comme la mer entra, adressant un signe de respect envers notre Maître avant de venir vers moi.

« Tu es encore plus belle que d'habitude, Holy. » me dit-il d'une voix profonde, tandis que je rougissais  

Lenn Carter, le deuxième apprenti avec moi. Il n'était pas aussi puissant, mais tout de même. Il était diablement beau, mais je devais me retenir : si jamais notre Maître devinait notre relation, nous étions perdus !

Enfin, le Maître nous appela pour nous dire que l'examen allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mary Sue, le RP   Jeu 26 Mar - 21:15

Chapitre trois : Celui qui veillait sur moi...

Je me réveillai, légèrement étourdie, dans un lit d'une blancheur éclatante ; tout ici était blanc, telle la neige qui brillait comme du diamant sous les rayons du soleil de l'hiver. Cela me rappelait mon enfance, et je pouvais presque entendre les rires de mes amis, les batailles de boules de neiges... et ce garçon qui deviendrait mon camarade, mon appui, et pour qui mon cœur me surprenait à battre la chamade...
« Lenn... », murmurai-je entre mes lèvres que je ne pus m'empêcher de mordiller à l'écho de ce douloureux souvenir.
Je tentai de me redresser, mes longs cheveux turquoise glissant de mon épaule, mais une main m'en empêcha. Je sursautai ; je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un se trouve ici. Je me dégageai farouchement, méfiante, et c'est le jeune garçon aux cheveux blonds en bataille et aux yeux azurs saphirés qui recula d'un pas, les joues rosies comme les miennes, terriblement gêné.
« Je ne voulais pas te faire peur », dit-il en regardant ailleurs. Sa voix était douce et belle, différente de tout ce que j'avais connu jusqu'alors, différente de ce ton suave et moqueur avec lequel me parlait Lenn Carter. Une soudaine inquiétude s'imisça au creux de ma poitrine, et je suffoquai – Lenn Carter, pensai-je, que lui était-il arrivé ? Avait-il succombé, lui aussi, ou était-il bel et bien vivant ? Me cherchait-il ? Je fermai les paupières pour effacer son image et son tendre sourire.
« Tu vas bien ? Tu t'es évanouie si soudainement... nous étions très inquiets. »
Ses yeux brillaient comme des pierres précieuses, et d'un coup je ne pus plus en détacher mon propre regard. Je rougis.
« Je suis désolée... », murmurai-je.
Le garçon posa une main sur mon épaule, et je me sentis parcourue d'un frisson étrange, un sentiment que je ne connaissais pas.
« Ne t'en fais pas. Repose-toi... tu pourras sortir quand tu seras prête. »
Sa voix était teinte d'une telle gentillesse que je m'en sentis toute étourdie. Je répondis par un vague hochement de tête, désorientée, et il s'éloigna de moi. Mon corps entier me criait de le rappeler, mais je n'aurais jamais osé – j'étais si embarrassée par mon état.
« Attends, dis-je, quel est ton nom ? »
Il me sourit et je crus presque mourir.
« Je m'appelle Roxas. Je suis le numéro XIII de l'organisation.
– Roxas... » Jamais je n'avais entendu aussi beau nom.
« Remets-toi bien, Xholy Hope... j'espère que nous nous reverrons bientôt. »
Il sortit et je roulai sur le côté, les joues en feu. Pourquoi mon cœur battait-il tant la chamade pour ce garçon que je ne connaissais pas ? J'étais un simili. Xemnas me l'avait expliqué. Je ne pouvais rien ressentir... alors quelle était cette sensation étrange qui traversait tout mon être, me parcourait toute entière ?
Je n'étais plus sûre de rien. Je fermai les yeux, et l'image de Roxas se mêla à celle de Lenn, leurs yeux bleus se fondant en un seul regard brûlant.
Lenn Carter... je suis désolée. Tellement désolée...

oOoxoOooxOOooxoOOxoo

FLASHBACK

Je me tenais devant lui, ses yeux bleus ciel me remplissant de frissons, ma Keyblade brandie. Il me souris. J'aimais ce sourire plus que ma propre vie, pensai-je alors. Quelle chance j'avais eu de le connaître... et maintenant, nous allions ensemble passer notre maîtrise. J'avais tellement hâte que nous puissions partir explorer les mondes, lui et moi, seuls, bravant les ténèbres et vivant des aventures extraordinaires...
Le Maître nous fit signe de commencer, et je me jetai sur lui, oubliant un instant qui j'étais, qui il était, et espérant atteindre ma cible. C'est à l'instant où mon camarade para mon coup puissant que la terre se mit soudain à trembler.
Nous nous arrêtâmes, terriblement inquiets, et alors que mon Maître faisait apparaître sa propre Keyblade, Lenn Carter se précipita vers moi et m'attrapa la main. Mon cœur se mit à battre plus vite, mais je ne pouvais savoir si cela venait du contact de sa main forte et pourtant si douce, ou si la peur s'emparait de mon cœur comme les ténèbres avaient commencé à se répandre dans ce monde...

FIN DU FLASHBACK
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Mary Sue, le RP   Mar 31 Mar - 21:41

SUITE DU FLASHBACK

Nos mains ne se lâchèrent toujours pas lorsque les sans-coeurs  pénétrèrent dans la grande salle par centaines, amenant avec eux une peur profonde qui vint se loger au creux de mes entrailles. Lenn Carter me serra fort la main.

« Ne t'en fais pas Holy Hope, si nous restons ensemble, tout ira bien. Rien ne pourra éteindre la Lumière qui unit nos deux cœurs, jamais. »

Je hochais la tête. Il avait raison, tant qu'il était à mes côtés, rien ne pourrait jamais m'arriver !

C'est ainsi que nous rejoignîmes le vieux Maître qui s'était déjà lancé corps et âme dans la bataille, mais il devint vite évident que ses forces ne seraient pas suffisantes.

« Dépêche-toi Holy, toi seule à la force de le sauver ! me cria alors Lenn. »

Comme j'aurais voulu en être capable. À force de combattre, mes forces m'abandonnèrent cependant peu à peu, et ma Keyblade se fit de plus en plus lourde entre mes mains. Je sus que qu'aucun de nous trois ne s'en sortiraient lorsque Lenn Carter me chuchota doucement à l'oreille :

« Ce n'est pas grave, Holy Hope, je sais que tu as vraiment essayé. »

Et il déposa tendrement ses lèvres sur les miennes.

FIN DU FLASHBACK

« Non ! hurlais-je en m'éveillant.»

Je ne me rappelais même pas m'être endormie, et c'était le cadet de mes soucis, alors que des larmes cristallines coulaient lentement le long de mes joues. Mais comment était-ce possible ?! J'étais un Simili non, alors pourquoi de telles démonstrations de sentiments ? Je n'en savais rien. Peut-être Xemnas aurait-il la réponse ? Je me levai alors, bien décidée à lui parler. Ce ne serait malheureusement sans doute pas pour tout de suite.

« Bonjour, Xholy Hope. »

Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Mary Sue, le RP   Ven 17 Juil - 10:55

Rp verrouillé Smile.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary Sue, le RP   Aujourd'hui à 11:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Sue, le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour créer vos OCs et éviter les Mary/Gary Sue/Stu
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso
» Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585
» Mary et filou se marie pour le meilleur
» Mary Faith Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: RPG :: Fiction-RPG-