Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyDim 17 Juin - 21:29

Alors alors... Par où commencer ? Peut-être par le début, non ?
... Ouais, ce serait une bonne idée ! *pan*

Je me nomme Elerina (Ely pour les intimes), j'ai 18 printemps derrière moi, et suis née un beau jour de Novembre, le 19 plus précieusement (pour l'année, faites le calcul).
J'ai deux frères, deux parents, trois chiens, un poisson rouge... Et aucun des êtres vivants que j'ai cité n'est à vendre sur Eebay, donc inutile de chercher. (mais pourquoi je dis ça moi ?)

J'aime beaucoup lire, écrire, et écouter de la musique.
Lecture : J'aime toute sorte de lecture, d'ailleurs, mais j'ai mes préférences sur l'angst, le drame, et la psychologie (mélangez les trois et je vous épouse).
Musique : La musique, j'écoute tout, sauf du Rap, du R&B, et les musiques débiles qu'ils passent en discothèques.
Ecriture : J'écris beaucoup sur différents fandoms, mais il m'arrive des fois aussi d'écrire des originaux quand je suis assez inspirée (entendez par là que j'en écris jamais ces derniers temps)

Sinon je suis la Reine pour les blagues et les jeux de mots pourris, donc me donnez surtout pas l'occasion de vous montrer mon art qui est d'emmerder le monde avec ça. xD (toute façon j'arrive à me débrouiller seule)

Evidemment, je suis fan de Kingdom Hearts, sinon je serai pas ici, mes persos préférés étant, hm... Xion et Vanitas, sans hésiter.
Je joue également à d'autres jeux, comme Ratchet & Clank, Ghost Trick, ainsi que Pokémon (c'est le Bien avec un grand "B").

Hm, voilà, je crois que j'ai tout dit... A vous de me découvrir au fur et à mesure que je polluerai ce forum de ma simple présence !
Allez, sur ce, à bientôt, et surtout, mangez-bien ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyDim 17 Juin - 21:32

Vas-y épouse-moi alors <3
... Nan j'déconne. J'te veux pas. *sort*

Hormis cela, bienvenue à toi ! J'te connais un peu mais juste à peine alors j'espère qu'on arrivera à bien faire connaissaaaance ! =D (... oui. Je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyDim 17 Juin - 21:33

Bienvenue parmi nous, Ely \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyDim 17 Juin - 21:34

Bienvenue à toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyDim 17 Juin - 21:48

Bienvenuuuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyDim 17 Juin - 21:55

Je préfère Crash Bandicoot à Ratchet & Clank, moi :3
Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyDim 17 Juin - 22:08

    Bienvenue :3
    Aaah on va bien s'entendre, moi aussi j'adore faire des jeux de mots pourris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyLun 18 Juin - 6:13

Les jeux de mots! Moi j'adore, tu peux me polluer autant que possible, à la condition que tu acceptes que je puisse en faire beaucoup moi aussi, et que ma connaissance en la matière est assez vaste.

Mais dis-moi, tu as mis mine de rien de l'allemand dans ton titre sans en parler dans ta présentation... j'adore l'allemand, je trouve ça tellement beau à l'écrit. J'ai des livres en allemand et je m'amuse à juste regarder tellement je trouve ça beau. Tu le parles? Ou c'était juste comme ça?

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyLun 18 Juin - 10:24

Wow, je m'attendais pas à autant de réponses de votre part. xD
Enfin, merci à tous pour votre accueil chaleureux. 83

Et je vois qu'il y a quand même quelques partisans de jeux de mots pourris, donc je ne peux qu'être ravie. *bam*

Luna : Dans le temps, j'aimais beaucoup Crash Bandicoot aussi, mais je trouve qu'au fur et à mesure des années, les jeux sont devenus moins bien. Mais bon, je garde de bons souvenirs des jeux sur la PS1, vu que ça devait être l'une des premières séries de jeux vidéo que j'avais commencé.
Mais bon, depuis y'a eu l'e passage au 21ème siècle et y'a eu Ratchet. J'adore l'humour con de ce jeu. xD (Et Capitaine Qwark, quoi. Une perle ce gars)


Kafka T. : Bah, je ne parle pas couramment l'allemand (je reste française malgré et contre tout. \o/), mais je le comprends bien et pourrai tenir une petite conversation dans cette langue. (c'est nécessaire, vu que j'habite tout de même à la frontière)
J'aime beaucoup cette langue moi aussi. <3 D'où sa présence dans mon titre. xD
(et dans un manga que je lis, y'a un perso (Mephisto Pheles dans le manga Blue Exorcist/Ao no Exorcist pour ceux qui connaitraient) qui parle souvent allemand. 83 Bon, des trucs simples la plupart du temps, mais je trouve ça cool, les persos de mangas qui parlent allemand.)


Valà valà, hésitez pas à me poser plein de questions, j'adore les questionnaires. 8D *bam* (ou sinon, vous me découvrirez au fur et à mesure que je polluerai le forum. \o)
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal
Van-Hohenheim

Messages : 109
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Câline Piers ! :3

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyLun 18 Juin - 10:29

Welcome Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyLun 18 Juin - 10:45

Van Hohenheim : Merci. =3 D'ailleurs, quelque chose me dis que tu es un(e ?) fan de Fullmetal Alchemist, va savoir pourquoi... *sort*

Sinon Laemia, j'ai oublié de te dire mais... J'adore ton avatar Magicarpe. 8D *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyLun 18 Juin - 10:50

Ahah, merci Ele! =P A la base je comptais mettre le Léviator rouge, mais... x) On verra ça quand j'aurais évoluée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyLun 18 Juin - 11:28

Lae : XD Tu veux un super bonbon ? 8D

Sinon, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyLun 18 Juin - 11:37

Je parlais des premiers jeux de Crash Bandicoot, hein, parce que tu as raison, les derniers sont... eh bien, je ne les aime pas du tout Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyLun 18 Juin - 20:06

Elerina... c'est normal que ça me dise un truc ou alors pas du tout ? 8D

En tout cas bienvenue par minou :simba: ! *a inauguré un jeu de mots pourri qu'on reverra pendant longtemps sur ce forum*
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! EmptyLun 18 Juin - 20:46

Mello-Ed : Euh, je ne te connais pas personnellement moi, en tout cas. xD Mello-Ed ça ne me dit pas grand chose. xD Donc qui es-tu ?

Sinon merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !   Guten Tag/Mörgen/Abend les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guten Tag/Mörgen/Abend les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Présentation des membres-