Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Mitsune vient dire Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsune
Reine des cêpes
Mitsune

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Mitsune vient dire Bonjour  Empty
MessageSujet: Mitsune vient dire Bonjour    Mitsune vient dire Bonjour  EmptySam 2 Mai - 12:13

Nom/Pseudo : Mitsune (Certains de mes amis aimes me surnommer "The Queen of Cats. Pour ma part, même si j'approuve ce surnom à 100%, je suis très bien dans ma place de reine des crêpes~~)

Age : Physiquement ou mentalement ? Bon, je vais dire les deux ! Physiquement, j'en ais 15, bientôt 16 mêmes. Mentalement, ça doit bien se rapprocher des 5 ans.

Qu'est-ce que vous faites dans la vie : Je suis collégienne. Mais je serais au Lycée à la fin des grandes Vacance.

Vos passions : Hum... Rp, lire, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écrire, animé le collège ( si vous passer devant un établissement scolaire et que vous entendez les paroles de "Hakuna Matata" où "Je voudrais déjà être Roi" ne cherchez pas plus loin, c'est moi ! xD

Ce que vous aimez et détestez : Et bien...J'aime Killua ( Hunter X Hunter), Vanitas , puis Reno également et.... Oui, passons ! Sinon, j'aime bien dessiner, mais j'ai un peu (beaucoup) de mal à évaluer mon niveau tout seul et ma chère soeur n'as pas l'air de vouloir me donner d'avis constructif alors je fais comme je peux. J'aime aussi énormément ma famille, et mes animaux également puisqu'ils en font partie. J'aime mes rats, mon Chat (bien qu'il soit un envahisseur de l'espace xD) ainsi que mes deux chiens. Sans oublier les Gerbilles et Bunny le Lapin !
Mis à part ça, je ne déteste pas grand choses...J'aurais bien pu dire areigner, mais si on prend en compte le fait qu'elles me grimpent juste dessus et que je peux les envoyers voler sans même qu'elles ne me mordent... Et bien, je ne les déteste pas. On peut dire que j'en ais peur, mais je ne les déteste pas.... Sinon, je n'aime pas les personnes qui font du Racisme, de l'homophobie, ou qui aiment se moquer des personnes qui ont des problèmes.

Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris : Je vais passer pour une nulle, mais en ce qui concernent les films et les livres... Je n'en ais pas vraiment...Vu que je ne suis pas l'activité des films et que je passe la majorité du temps sur Fanfiction.net,je ne me renseigne pas sur les films et livres. Mais c'est vrai que dans le peu de films que j'ai vue, j'ai particulièrement apprécier le Roi Lion. Pour les jeux vidéo se serait pokémon, Kingdom Heart, Final Fantasy VII, Alice Madness returns et récemment, je joue à Ori and the blind forestet je suis toujours étonner de la faciliter qu'il a eu pour se faire une place dans mes jeux préférés.

Votre personnage préféré de KH : Vanitas et Xion

Rang désiré : Reine des cêpes
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mitsune vient dire Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Mitsune vient dire Bonjour    Mitsune vient dire Bonjour  EmptySam 2 Mai - 13:19

Bien le bonjour petite nouvelle, en espérant que tu te plairas dans notre beau Royaume ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Mitsune
Reine des cêpes
Mitsune

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Mitsune vient dire Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Mitsune vient dire Bonjour    Mitsune vient dire Bonjour  EmptySam 2 Mai - 13:26

Merci ! Je suis certaines de me plaire dans votre beau Royaume ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mitsune vient dire Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Mitsune vient dire Bonjour    Mitsune vient dire Bonjour  EmptySam 2 Mai - 13:34

Mitsune a écrit:
Votre personnage préféré de KH : Vanitas et Xion

Oh, bienvenue au club ;;. Best of the best.

Bienvenue sur le forum aussi /o/ J'aime bien ton pseudooo. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Reine des cêpes
Mitsune

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Mitsune vient dire Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Mitsune vient dire Bonjour    Mitsune vient dire Bonjour  EmptySam 2 Mai - 13:50

Merci ! Tout le monde aime mon pseu//SBAFF//...Merci pour l’accueille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mitsune vient dire Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Mitsune vient dire Bonjour    Mitsune vient dire Bonjour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsune vient dire Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh ... bonjour ?
» Bonjour, j'ai pas d'idée de titre 8D
» Euh, bonjour pour commencer.
» Bonjour ! Je suis Dokfatalys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Présentation des membres-