Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainLuky
Slip de bain
CaptainLuky

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2015

Parlons Disney Empty
MessageSujet: Parlons Disney   Parlons Disney EmptyDim 31 Mai - 13:47

Entre une bataille de paragraphe, je me suis dit que j'allais me laisser aller en ouvrant un sujet par ici. Smile
Je vois qu'on parle beaucoup de KH (oui c'est.... Normal...) un peu de FF, mais pas beaucoup de Disney.
J'ai donc eu envie d'ouvrir un sujet qui traitera Disney. (Et pardonnez moi si il existe déjà un sujet que je n'ai point vu ...)
Partager quels sont nos classiques Disney favoris, nos princesses favorites, notre personnage original favorite, notre méchant, notre chanson etc...
Ne pas parler que des prochains Disney qui vont arriver mais vraiment ceux qu'on aime dans les Disney. :3
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Parlons Disney Empty
MessageSujet: Re: Parlons Disney   Parlons Disney EmptyDim 31 Mai - 17:57

La vache, j'aurai genre mais tellement à dire sur le sujet que je sais même pas par où commencer c'est affreux XD
Hum, pour faire un premier petit tour d'horizon, disons simplement qu'on a pas commencé très bien Disney et moi, mon premier souvenir concernant les films étant celui de la sorcière de Blanche-Neige et à quel point elle m'avait fait peur (x
Mais l'eau a coulé sous les ponts et je me suis désormais laissée emporter par la magie Disney comme ils disent tous, et ce n'est pas pour me déplaire !
Alors pour débuter doucement et commencer à faire le tri prenons les suggestions de ma VDD dans l'ordre et allons-y pour un petit listing (original, je sais je sais merci~)
En ce qui concerne mon Disney ultime favori de tous les temps, peut-être certains ici auront retenu au cours d'une conversation qu'il s'agit de "La Planète au Trésor", film vu tellement de fois que je n'ai même pas besoin de le revoir à nouveau pour choper des répliques ou des descriptions lorsque le besoin se fait sentir pour une fic. Retenez également que si jamais ce Disney est retenu pour KH III, on m'entendra probablement hurler de joie jusqu'en Antarctique <3 Hercule n'arrive pas très loin derrière, particulièrement grâce à UN prsonnage mais on y reviendra plus bas (;
Je ne pense pas avoir UNE princesse favorite parce qu'il y en a trop que j'adore, mes préférées demeurant Raiponce, Belle, et Meg même si ça compte pas vraiment comme une Princesse mais c'est pas grave parce qu'elle est juste trop cool pour exister o/
Les personnages, ben pareil hein il y en a trop que j'aime, mais là pour le coup je donnerai pas de noms parce que la liste est biiiiiiiiiiiiien trop longue (x
Les méchants c'est bien simple, mon méchant préféré est ce petit bijou qu'est Hadès (nan mais TOUTES ses répliques sont juste cultes quoi *O*) tandis que ma méchante préférée se trouve être cet être suprême de classe et de vilenie que l'on nomme Maléfique.
Quant aux chansons même si certaines ne me plaisent pas on reste dans une grande majorité d'appréciation.

Voilà voilà, en gros Disney a pris une GRANDE place dans ma tête et ma vie au fil des années, encore plus depuis KH d'ailleurs, pour le meilleur comme pour le pire ! (Le pire étant sans aucun doute à envisager~)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Ignie
Procrastinator
Ignie

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : Ma chambre

Parlons Disney Empty
MessageSujet: Re: Parlons Disney   Parlons Disney EmptyDim 31 Mai - 18:07

Oooouh, Disney!
Alors, moi, ma première expérience avec cette franchise, ça a été "Les Aristochats" d'aussi loin que je me rappelle, car c'était l'un des Disney favoris de ma mère quand elle était gamine.
Mon Disney favori est (malheureusement) un Disney qui n'est pas aussi connu que les classiques tel que Blanche Neige ou autre Belle au Bois Dormant, il s'agit de "Kuzco, l'empereur mégalo" Je pourrais vous faire le film entier de mémoire tant j'ai aimé son côté décalé et les morceaux de 4e mur qui vous ont pété à la gueule.
Ensuite, je pense que je dirais, "Le Bossu de Notre Dame" Surtout, mais alors SURTOUT pour ses chansons magnifiques et magistrales et pour le personnage du juge Frollo. Ce personnage est pour moi l'un des méchants Disney les plus diaboliques qui soit. Ce film est magnifique, magnifique magnifique!
Hercules, j'ai surtout aimé ses chansons (Le Gospel Pur, aaaaaaaaaah) et bien sûr, Hadès, Lord of the Underworld.
Oh mais bien sûr, j'allais oublié Aladdin, avec son génie et son Jafar diabolique! (Mais qui ne rivalise pas avec Frollo.)
Alors oui, Disney est une franchise qui a pris une place importante dans ma vie, et que même maintenant alors que je deviens une vielle (Ooooooooouh :O), ça restera dans mon coeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Parlons Disney Empty
MessageSujet: Re: Parlons Disney   Parlons Disney EmptyDim 31 Mai - 18:13

Mon Dieu Kuzco mais c'est genre tellement des barres à n'en plus finir XD
C'est vrai que les chansons du Bossu de Notre Dame me donnent des frissons à chaque fois, et Frollo est est juste tellement immonde (alors que dans le livre il a quand même de meilleurs moments, pas très longs mais quand même)
Et Hercule les chansons sont gyaaaaaaaaaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Parlons Disney Empty
MessageSujet: Re: Parlons Disney   Parlons Disney EmptyLun 17 Aoû - 15:30

*se ramène l'air de rien pour remonter le sujet*

Une petite info pour les fan du roi lion, une série animée sur le Roi Lion arrive avec pour personnage principal, Kion, le troisième fils de Nala et Simba (3ème car je compte Kopa). Je n'ai jamais aimé le design de ce personnage mais je serais très curieuse de voir un épisode complet, et surtout de voir Kiara. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Parlons Disney Empty
MessageSujet: Re: Parlons Disney   Parlons Disney EmptyLun 17 Aoû - 16:43

Je reste ultra-sceptique là-dessus perso, surtout sachant que mon cerveau me hurle "Mais WTF" après ce qui s'est passé à la fin de la vidéo. Mais ma grande question reste surtout, tu justifies comment le fait qu'il n'apparaisse pas dans le Roi Lion 2 ? S'il est né après Kiara, on devrait le voir étant donné qu'on la suit également dans sa vie d'adulte, non ? À moins que cette série se déroule après les événements de ce film mais même à ce moment-là je ne sais pas, franchement je ne suis pas très chaude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Parlons Disney Empty
MessageSujet: Re: Parlons Disney   Parlons Disney EmptyLun 17 Aoû - 18:23

Je pense que ça peut réserver de bonnes surprises. Et puis il faut prendre en compte que ici c'est vraiment pour un jeune public (à l'inverse des films), du coup le niveau sera forcément plus léger.

Concernant Kion, il me semble qu'il soit né après les événements du roi lion 2. A vérifier sur le wiki du Roi Lion toutefois. =o (Sinon, ça serait un peu comme "Metoo" qui n’apparaît pas dans le film 2 finalement. D'ailleurs, ça serait super sympa qu'il soit ajouté à la série =o )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons Disney Empty
MessageSujet: Re: Parlons Disney   Parlons Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood-