Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale Empty
MessageSujet: Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale   Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale EmptyMer 10 Juin - 17:49

Hello tout le monde Very Happy je me présente je m'appelle Aishwarya c'est un prénom indien car je suis originaire d'Inde mais on me surnomme aussi Aishou mais ici appellez moi Xion Smile J'ai 16 ans et je vais aller en 1 ère S. J'adore lire regarder des let's play de jeux étant donné que je n'ai pas l'argent pour acheter les consoles (pour mon plus grand malheur Sad  ) et regarder des animés japonais. Mes livres et films préférées sont es Harry Potter, niveau jeux vidéos il y a KH comment ça vous vous en doutiez  Razz , les FF plus particulièrement le 10 car c'est le premier que j'ai découvert et The Legend of Zelda. Sinon j'aime Noob, Pokémon, Warpzone Project, Angel Beats!, Hyouka. Mon perso préféré c'est attention roulement de tambours...............
.....
.....
.....
.....

XION! Non sans blague. Sinon j'aime aussi beaucoup Aqua, Ven et Roxas en particulier.

Sinon comment j'ai connu KH: Eh bien un jour sur une chaîne youtube qui font des parodies de Harry Potter, j'ai remarquer une playlist appelé Kingdom Hearts, le jeu abrégé intrigué je clique et j'ai adorée même si je loupais des blagues alors quelques temps plus tard j'ai essayer un let's play mais j'étais pas fan des commentaires et j'avais un peu de mal à entrer dans l'histoire ( sûrement car je ne jouer pas) alors j'ai laissée tomber et puis un youtubeur que je suivais depuis un moment à fait KH1 et je suis rentrer plus facilement et depuis j'adore ce jeu au point que je ne peux plu voir le mot "radieux" sans penser à un monde de KH. Voilà comment mon histoire avec Kingdom Hearts à débuté.
Sinon j'aime beaucoup shipper et mon OTP dans KH c'est le TeQua, j'adore le Zemyx mon OTP yaoi, sinon il y a le Lisa, tous les pairings avec Roxy chou mais avec une préférence pour le RokuShion. J'adore la relation Terra/Riku mais je ne voit aucune romance entre eux (je précise ou cas où).

Bon je sais pas quoi ajouter a part que je suis ravie d'intégrer ce forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale Empty
MessageSujet: Re: Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale   Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale EmptyMer 10 Juin - 18:03

HARRY POTTER
(Aqua) XION ROXAS ET VEN
Soyons amies.

Oooh, t'as découert grâce à HP/KH abrégé ? Trop bien. Elles sont trop chouettes ces vidéos /o/

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ignie
Procrastinator
Ignie

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 28
Localisation : Ma chambre

Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale Empty
MessageSujet: Re: Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale   Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale EmptyMer 10 Juin - 19:49

Bienvenutot à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale Empty
MessageSujet: Re: Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale   Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale EmptyMer 10 Juin - 19:51

Merci Ignie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale Empty
MessageSujet: Re: Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale   Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale EmptyMer 10 Juin - 20:41

Tu vas en S ? Courage alors, moi j'en sors et je recommanderai même pas à mon pire ennemi XD
Ahah, Angel Beats!... Cet Anime a genre tellement ruiné ma vie c'est le sdeul qui m'aie jamais fait pleurer, c'est dire (x
Et KH abrégé, c'est cool o/

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale Empty
MessageSujet: Re: Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale   Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale EmptyJeu 11 Juin - 11:53

Bienvenue, Xion !
(ce message est si court, mais KH abrégé, c'est le bien)
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale Empty
MessageSujet: Re: Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale   Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale EmptyJeu 11 Juin - 16:06

Merci Midori et Gaynaway je ravie de faire partie de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale Empty
MessageSujet: Re: Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale   Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une marionnette qui se présente ceci est tout à fait normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Présentation des membres-