Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 KH3 enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

KH3 enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3 enfin !   KH3 enfin ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:16

Sérieusement si c'est 2015, je spamme mon entourage pour avoir des petits boulots et gagner les 170 euros qui me manquent (car oui, l'un des rares avantages à avoir un frère, c'est que les 400 euros de la PS4, ça se partage~)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



KH3 enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3 enfin !   KH3 enfin ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:12

Je ne trouve plus le lien où j'avais vu l'annonce pour 2015 mais j'ai trouvé autre chose par contre ! Une interview de Nomura après l'E3. Du coup, peut-être que la première date de 2015 que j'avais vu a changé. Surprised (moi qui le voulait pour Noël >x< )

http://www.khinsider.com/news/KH3-Nomura-Interview-with-Dengeki-Mt-Olympus-Happy-Ending-Post-KH3-Direction-Undecided-5661

Visiblement il y aura une nouvelle annonce sur KH bientôt. =o Plus un event en novembre sur le jeu... mais quoi... ? Suspense. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KH3 enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3 enfin !   KH3 enfin ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:30

Bah ouais j'crois que s'il l'avait annoncé pour 2015 on l'aurait su Smile Surtout qu'ils ont pas refilé l'info sur KHisland ou KHinsider donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

KH3 enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3 enfin !   KH3 enfin ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:53

Nomura en mode teasing : "ouais ouais on a décidé d'une date mais pour garder toute l'intensité du suspense on vous la donnera pas. Lol.
Hâte de savoir ce que ce sera cette nouvelle annonce, mine de rien ça se concrétise tout ça ! (=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

KH3 enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3 enfin !   KH3 enfin ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:05

En même temps si c'est pour 2015, je trouve que c'est un peu trop tôt...L'idéal serait 2016 ou 2017, mais j'ai peur que le jeu soit fait trop vite s'il sort en 2015. Je préfère attendre plus longtemps s'il le faut.
En plus en ce moment, youhou, plein de trucs annoncés pour KH3 en même temps: des trailers, le monde de Raiponce, Big Hero 6, pas de Ville d'Halloween/de Terre des Lions... (naaaan moi j'aimais bien la ville d'Halloween No ). C'est tant mieux qu'on aie beaucoup d'infos, mais j'ai peur que la raison de ces révélations soit que le jeu est fini plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

KH3 enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3 enfin !   KH3 enfin ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:47

On parle de SE tout de même, une boîte qui je pense a suffisamment d'ancienneté et d'expérience pour ne pas faire la connerie du bâclage. Non, sincèrement, je ne pense pas qu'ils auraient fait l'erreur de le développer trop rapidement, surtout vu à quel point ce jeu va être attendu au tournant~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

KH3 enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3 enfin !   KH3 enfin ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:02

Genre. GENRE. Je suis sûre que PERSONNE ne lira ce message mais tant pis, je pose ça là quand même. Je reviens sur ce Forum par curiosité des ANNÉES après avoir arrêté, et tout ça pour quoi? Pour voir que ma moi du passé avait des espoirs dans le développement de KH III. Eh ben devine quoi Mathilde : OUAIS KH III il était bâclé, et putain ça m'a fait chier! Tznt d'espoirs pour quoi? Pour se taper un jeu qui se finit en 20 heures montre en main avec une fin mielleuse au possible! (Je ne parlerais même pas de Xehanort, ma tolérance à la souffrance à aussi ses limites)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




KH3 enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3 enfin !   KH3 enfin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KH3 enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Mangas ENFIN en français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Astuces, records et jeux-