Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Auteur] Fexatsyn Miroï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

[Auteur] Fexatsyn Miroï Empty
MessageSujet: [Auteur] Fexatsyn Miroï   [Auteur] Fexatsyn Miroï EmptySam 11 Juil - 18:44

Hello tout le monde ! Alors oui, j’avais déjà fait une fiche, seulement elle n’était que très peu structurée, et mal écrite. J’ai donc décidé de reprendre de zéro, afin de vous offrir une présentation digne de ce nom.  
Du coup voici une version plus jolie et lisible.
C’est parti.


Le commencement

J’ai commencé à avoir la fibre de l’écriture vers mes onze ans. Seulement à cet âge je me désintéressais très rapidement des choses dans lesquelles je pouvais me lancer. J’ai donc repris l’écriture cinq ans plus tard, à mes seize ans, suite à certains problèmes personnels. C’était un moyen pour moi de me libérer, et au fur et à mesure du temps, c’est devenu bien plus important pour moi.

L’évolution

Au début, j’écrivais très mal. Je ne savais ni faire de narration correcte, ni de descriptions claires et jolies. Je faisais également des fautes d’orthographe ou d’accord, car j’étais très nulle de ce côté-là (0 à toutes mes dictées, yolo).
Grâce à l’écriture, j’ai pu corriger mon orthographe, ma syntaxe, ainsi que ma narration. Je fais des choses plus construites et réfléchies. Bien sûr j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, à améliorer, et je suis très ouverte à la critique (constructive, évidemment).

Mes points faibles...
Je suis très forte pour tourner mes phrases de manière très malheureuse parfois (bien que ce point s’est beaucoup amélioré au fil du temps et de l’expérience acquise), mes textes n’échappent pas non plus aux fautes d’étourderies,  et ma narration est loin d’être parfaite, malgré l’amélioration que je lui apporte chaque jour depuis maintenant plusieurs années.
Je suis très difficile et sévère envers moi-même au point où, lorsque quelque chose ne me plaît pas dans mes textes, il m’est impossible de continuer ces derniers, sans les avoir modifiés au préalable. Je tiens vraiment à donner à mes lecteurs quelque chose de qualité, du coup il m’arrive d’être trop perfectionniste.
J’ai également un point faible étrange ; j’ai énormément de mal à créer de la romance dans mes fics. J’ignore pourquoi, sachant que j’en lis/regarde très facilement. Je travaille durement pour corriger ça.

… Et mes points forts d’aujourd’hui
Je dirais… ma détermination. Je ne me démotive jamais, et je cherche toujours à m’améliorer. Sinon, comme dit auparavant ; je suis très ouverte aux critiques, car je sais que beaucoup d’entre elles m’ont permis d’arriver à m’améliorer jusqu’à maintenant.
Je terminerai sur ce que je considère être mon plus grand atout, qui nourrit ma détermination ; mon imagination. J’arrive à trouver des idées dans tout ce que je vois, touche, entends.  

Mais encore ?
Je suis très curieuse. J’adore découvrir de nouvelles choses, de ce fait j’aime me lancer dans différents genres, que ce soit dans mes lectures, ou dans mes propres textes. A part des lemon et des policiers, j’arrive plutôt bien à m’adapter à chaque genre, bien qu’il m’en reste encore à découvrir, évidemment.
J’ai deux genres que j’affectionne particulièrement : l’angst, ainsi que le surnaturel/paranormal.  
J’aime également l’humour noir, ainsi que les textes portés sur la psychologie.

Sinon… j’ignore quoi rajouter de plus. Du coup, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, je me ferai un plaisir d’y répondre.

Fexatsyn Miroï
Revenir en haut Aller en bas
 

[Auteur] Fexatsyn Miroï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Fexatsyn Miroï
» [auteur] Amestri
» [auteur] Xialdene : Plume vieille.
» [auteur & bêta-lecteur] Sixtejun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Fiches auteur et bêta-lecteur-