Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Reprise des activités et changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Reprise des activités et changements Empty
MessageSujet: Reprise des activités et changements   Reprise des activités et changements EmptyJeu 16 Juil - 14:58

Hello !

Je vous fais chier avec le mot refonte, hein ? /PAN/

Bref, du coup, comme vous devez vous en douter, il est temps de reprendre une certaine activité au sein du groupe de lecture.
Quitte à (re)lire des textes là depuis plusieurs mois/années, car il n'est pas difficile de trouver encore quelques fics sans aucune review provenant d'un membre du GDL. Mais je vais vous laisser gérer ça entre vous, car je considère que je n'ai plus vraiment mon mot à dire là-dessus à présent.

En effet, je quitte le groupe de lecture. J'ai conscience que les reviews que je fais ne respectent pas forcément les quelques critères définis par le groupe, de ce fait je préfère laisser ma place aux personnes plus compétentes à cela.
J'en profite également pour vous annoncer le départ de Dawny-chan du GDL, qui préfère se concentrer sur son rôle d'animatrice.

Ces quelques changements, cependant, ne doivent pas vous décourager dans votre travail. N'hésitez pas à remonter le topic de recrutement concernant le GDL et de voir avec Sixtejun (qui reste la gérante du GDL) si vous avez des questions ou autres.  

Personnellement je quitte le groupe de lecture, mais je continuerai à mettre à jour régulièrement le répertoire des fanfictions, histoire de vous alléger de ça au moins. Et si lors de réunions, comptes-rendus ou autres vous avez besoin de ma présence, je me tiens parfaitement à votre disposition. Je pourrai également superviser si vous souhaitez faire une animation spéciale qui pourraient concerner animateurs et GDL à la fois, vu que je reste animatrice.

Voilà voilà.
Bonne chance à tous, entremotivez-vous, restez soudés et organisés, et redonnez-vie à ce groupe.

You can do it !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Reprise des activités et changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités et changements   Reprise des activités et changements EmptyVen 17 Juil - 12:49

Encore une fois, j'ouvre les festivités (ou hostilités, à vous de voir ^^') en allant commenter quelques fics du répertoire.


(Toutefois, je ne peux pas y arriver toute seule... Allez, tous ensemble !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
 

Reprise des activités et changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Groupe de lecture-