Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [+18] Les Princesses Lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: [+18] Les Princesses Lunaires   Lun 31 Aoû - 12:53

RPG en ua ou canon : Canon, Crossover avec au moins Harry Potter et The Evil Within en plus des éléments de quelques films Disney et des contes dont ils sont inspirés (en particulier pour Lotus), American Mac Gee's Alice et Alice Madness Returns, post KH II.



Crédits :
Yukihotaru (c) Activision
Cristal, Lotus, Grâce, Lamia (c) Xialdene
Calixe (c) American Mac Gee
Naminé, l'Organisation XIII (c) Squarenix
Shan Yu, Tianzi, Jiao, Cheng et Heng, Qiu, Jafar, Jack Sparrow (c) Disney
Ruvik (c) Bethesda
Lucius Malfoy (c) J.K. Rowling



Contexte : Les Princesses de coeur ... on en a beaucoup entendu parler. Toutes ont perdu leurs cœurs durant les événements des crimes du sans-cœur Ansem et de ses Généraux de l'ombre : l'Enchanteresse Maléfique, la Sorcière Ursula, le Dieu Infernal Hadès, le sanglant Capitaine Crochet, le sinistre grand vizir Jafar, et le cauchemardesque Oogie Boogie.

L'Organisation trouva Naminé, la simili de Kaïri, mais ... que sont devenues les autres ? Sept parcours différents, mais une destinée unique : celle de rencontrer leur âme-cœur et d'affronter les démons du passé afin de s'accomplir pour prendre leur rôle : celui de Princesses de Coeur Lunaires. Elles seront chargées par le Kingdom Hearts de créer une nouvelle force pour veiller sur les Ténèbres ... d'être le pendant ténébreux des Veilleurs de la Lumière.



Précision : L'Organisation est en vie. Certaines OCs (bon, d'accord ... toutes) en font partie, de même que Naminé, mais certaines d'entre elles vivent hors de la Citadelle. La Confrérie est mise à l'épreuve par le Conseil Divin du Kingdom Hearts. Le Conseil est composé de sept dieux, qui attribuent des rôles de Princesses de Cœur Solaires à chaque génération. Cependant, le déséquilibre que la Lumière a apporté sur les Ténèbres fait qu'ils doivent "créer" des princesses de cœur lunaires pour rétablir un équilibre correct ; les Généraux de l'Ombre n'ayant pas assuré correctement leur rôle, vu qu'ils sont allés plus loin que ce qui leur était permis en utilisant les sans-coeur. Les Princesses Lunaires ne sont pas essentiellement mauvaises, mais " fricotent" au même titre que l'Organisation avec les Ténèbres.



Nombre de participants désiré : Minimum 2. Xialdene et Sixtejun.



Personnage que vous allez jouer :
Xialdene : Yukihotaru (simili de Blanche-Neige, plus ou moins OC), Cristal (Simili de Cendrillon, OC), Lotus (Simili d'Aurore, OC), Grâce (Simili de Belle, OC), Calixe (Simili d'Alice, plus ou moins OC), Lamia (Simili de Jasmine, OC).

Sixtejun : Shan Yu, Jack Sparrow, Lucius Malfoy, Xaldin, Naminé, Ruvik, Jafar

Quelques autres personnages seront joués conjointement.



Couples hétéros prévus :
Shan Yu/Yukihotaru, Jack Sparrow/Cristal, Lucius Malfoy (Harry Potter)/Lotus, Grâce/Xaldin, Ruben Victoriano (alias Ruvik) (The Evil Within)/Calixe, Jafar/Lamia. Possibilité d'ajouter d'autres couples et/ou personnages plus tard.

Scènes [+ 18] prévues aussi.



Exclamation Il est possible que cette fiction-rpg soit diffusée sur Fanfiction.net après une remise au propre avec l'autre participante. Elle sera utilisée pour mon projet.  Exclamation

Bref, assez de blabla, place au feuilleton, qui, je l'espère pour les lecteurs, vous plaira Smile.


******************************************************


Terre des Dragons. Deux ans après la défaite de l'Organisation.
La Terre des Dragons ... qui n'en a jamais entendu parler ? C'était un monde riche en histoire, en magie, en culture et en tradition. Quatre peuples y vivaient : Les chinois, les Huns, les nippons (1) et les yokaïs. Les chinois, il fut un temps, s'allièrent temporairement avec les nippons ... ou du moins un certain groupe, appelé l'Aube de Feu (2). Ce clan était composé de ninjas qui voulait diriger le monde. Les habitants de la Chine leur fournirent le matériel nécessaire à la construction d'un formidable navire de guerre, le Démon du Feu, en échange d'esclaves. De pauvre malheureux furent ainsi arrachés à leurs villages natals.

Cependant, lorsque l'Aube de Feu commença à montrer des signes de faiblesse, comme la perte d'un port secret qui acheminait les esclaves vers la Chine ainsi que le village de montagne où ils s'y trouvaient, les chinois cassèrent leur alliance, déjà préoccupés par les Huns. Les défaites du groupe de ninjas ne furent qu'un prétexte.

Les Huns. Ces cavaliers redoutables, qui ne laissaient que ruines, mort et désolation dans leur sillage ... Ils étaient dirigés par un homme craint de toute la Chine, nommé Shan Yu. Ce dernier s'était temporairement allié à Pat Hibulaire, le larbin de l'Enchanteresse noire Maléfique, afin de contrôler les sans-cœurs. Cependant, il fut vaincu par le guerrier de la Keyblade Sora, ce qui brisa ses rêves de conquête.


***


Ignorant ce qui se produisait du côté des chinois, l'Aube de Feu, malgré la perte de son principal fournisseur, fit en sorte de bâtir leur arme de guerre, Le Démon de Feu. Leur espoir d'accomplir leur rêve. Ce groupe était dirigé par une femme, Kagami, une kunoïchi (3) du clan ninja Nyogetsu, autrefois au service du seigneur Toda Yoshisada. Kagami avait quatre lieutenants : Suzaku, le Moineau Rouge, Byakko, le tigre blanc, Genbu, la tortue noire et Seiryu, le dragon bleu (4).

Kagami décapita son seigneur, désirant devenir son propre maître, et jeta la tête qu'elle avait enflammé à la mer devant les yeux effarés de son adversaire, Tatsumaru, héritier du clan ninja Azuma au service du seigneur Goda. Ils s'étaient ensuite affrontés sur une falaise, car l'homme s'opposait au rêve de Kagami -en plus d'une histoire de rivalité entre leurs clans à cause de leurs seigneurs qui se faisaient la guerre-. Hélas, celle-ci s'effondra sous leurs pieds, et Tatsumaru perdit la mémoire.

Kagami le recueillit, lui donna le masque de Seiryu, et lui fit croire qu'il faisait partie de l'Aube de Feu depuis toujours. Le Seiryu précédent avait été tué par l'amnésique au sommet du château Goda, attaqué par les forces de Toda  et de l'oncle de Matsunoshin, Motohide, qui visait le trône de la famille Goda.

Les élèves ninjas Azuma, Rikimaru et Ayame, furent alors envoyés en mission pour arrêter l'Aube de Feu. Au cours de l'une d'elle, dans un théâtre Nô situé dans un temple, le jeune Rikimaru affronta une femme étrange aux cheveux blancs avec un noeud violet dans les cheveux, presque entièrement vêtue de blanc, appelée Yukihotaru. La luciole blanche. L'albinos aux yeux verts-dorés fut cependant abasourdi lorsqu'il assista au meurtre brutal de Suzaku, le compagnon de Yukihotaru.

Ce dernier trancha les yeux de son amante et la perça de son épée au coeur. La femme s'était sentie trahie alors qu'à l'agonie, elle cherchait juste un peu de réconfort. Mais Suzaku haïssait les faibles. L'homme informa alors l'adversaire de Yukihotaru des ambitions de l'Aube de Feu et le fait que Rikimaru n'aurait nulle part où aller, puis disparut.


***


Ce qu'ignoraient les deux hommes, c'était que Yukihotaru n'était pas humaine. Elle était une simili. Un coup au coeur ne pouvait pas la tuer comme ça, mais elle avait été considérablement affaiblie par son affrontement et ne pouvait plus bouger. Ce fut le sixième Fondateur de l'Organisation, Zexion, qui la trouva lors d'une mission de reconnaissance avant la mission au manoir Oblivion où il y perdit son existence. Il la soigna à temps, puis l'installa dans une petite maison discrète dans un village dans la vallée de TongChao (5).

Malheureusement, les yeux de la simili étaient irrémédiablement perdus. Le Fondateur lui apprit à se déplacer grâce à l'écholocalisation (6), à l'aide de petits grelots. Les ondes sonores pouvaient refléter leurs obstacles, et donc renseigner Yukihotaru sur son environnement. La jeune femme, cependant, regrettait la perte de sa vue. L'assassinat était sa vie, alors qu'allait-elle bien faire, à présent qu'on lui avait arraché cela de la pire manière possible : par trahison ?!

Cela faisait bientôt trois ans qu'elle vivait en paix, loin de la guerre de l'Aube de Feu et de celle des Huns et des chinois. Mais cette tranquillité allait bientôt cesser ... pour le meilleur et pour le pire. La simili sortit de chez elle, puis décida de se promener dans la forêt, calme et souriante en apparence. Cependant, l'inactivité la pesait ...


***
1) nippons : terme qui désigne les japonais dans l'époque féodale ... mais je ne suis pas sûre, parce qu'on appelait le Japon " Nippon", à l'époque^^; ...

2) Aube de Feu : Tiré du jeu Tenchu 2.

3) kunoïchi : terme japonais pour désigner une femme ninja.

4) Suzaku, le Moineau Rouge, Byakko, le tigre blanc, Genbu, la tortue noire et Seiryu, le dragon bleu : Les quatre animaux (chinois : 四獸, pinyin : sì shòu), encore appelés quatre pouvoirs (四靈, sì líng) ou quatre figures (四象, sì xiàng), sont les symboles et les gardiens des quatre orients dans l’astrologie chinoise et le feng shui. Au Japon, on les connait sous le nom de Shijin (quatre dieux).

5) Vallée de TongChao : Vallée où se rend Shan Yu pour y massacrer le village d'où venait la poupée que son faucon avait trouvé et l'armée impériale dans Mulan.

6) Echolocalisation : Bon, j'avoue, c'est tiré d'un épisode d'esprits criminels ... sauf que c'était un gosse aveugle qui claquait la langue pour faire du bruit.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.


Dernière édition par Xialdene le Sam 5 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Ven 4 Sep - 16:18

Le silence. Le froid. La douleur. C'étaient les trois constantes qui lui avaient compagnie pendant un an, dans cette grotte humide dont il avait fait son logis. Ses hommes, bien sûr étaient restés avec lui. Du moins, les survivants.  Le réseau de grottes était assez grand pour cela. La deuxième année après leur défaite, elle, leur avait permis de se faire oublier des chinois.

Ils étaient huit désormais : lui, les jumeaux Cheng et Heng, l'Archer Qiu, le médecin Tianzi, Jiao qui était devenu le cuisinier de la bande, Wang et Kun-Lan, deux simples soldats qui étaient devenus d'excellents guerriers. Quelle armée ! En même temps, rejoindre leur peuple en franchissant la Muraille de nouveau avait été impossible. L'Empereur surveillait bien trop les environs, et comme la menace des Huns était prétendument éradiquée... Shan Yu avait appris de ses erreurs ; ce n'était pas forcément le nombre qui faisait la force. Avec ses hommes, ils devaient davantage travailleur leur discrétion pour parvenir à leur but. Assassiner l'Empereur était toujours d'actualité... mais ils ne devraient compter que sur eux-même.

Le Hun souleva sa masse trapue, mais musclée, puis alla trouver Qiu pour discuter du temps qu'il devraient encore passer ici. Les deux hommes avaient toujours pris ceraines décisions en commun, dont celle-là. Tianzi était parvenu à soigner complètement les blessures que Shan Yu avait récoltées lorsque le feu d'artifice lui avait foncé dessus, puis avait explosé. Une grande partie de son torse avait été brûlée, et il n'avait dû son salut qu'à Chen et Heng, qui étaient venus le chercher alors qu'il gisait dans une des ruelles désertes de la Cité. Il y était tombé après avoir dégringolée de la tourelle où les pyrotechniciens officiaient avant que Mushu ne les effraie.

Tianzi avait fait du beau travail même s'il garderait des séquelles toute sa vie. Il n'avait plus aucune sensation sur une partie du ventre, et de vilaines cicatrices balafraient la peau qui était aussi rugueuse que du papier. Une cicatrice effroyable de guerre, mais Shan Yu n'était pas de ces hommes qui se préoccupaient de leur apparence.

Qiu se tenait dans une salle où un lac souterrain se trouvait. L'eau y étant chaude, ils en avait fait leur bain thermal. Il était en train de remettre ses bottes après s'être un peu décrassé. Le chef des Huns s'assit auprès de lui.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Ven 4 Sep - 19:33

L'archer le salua d'un signe de tête, puis le fixa avec attention. Leur chef s'était bien remis de ses blessures, et il ne serait jamais venu à l'esprit de l'un d'entre eux d'assassiner Shan Yu. D'une, il était le guerrier le plus expérimenté d'entre tous, raison pour laquelle il avait pris la tête de leur armée. De deux, blessé, il était pire qu'une bête sauvage dans cet état, et de trois, son fidèle faucon ne les aurait jamais laissé faire. Il se demandait d'ailleurs où l'animal était passé ... sûrement parti en éclaireur, comme d'habitude.

" Je peux faire quelque chose pour toi ?" lui demanda-t-il tandis qu'il vérifiait que ses vêtements étaient bien mis.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Ven 11 Sep - 0:12

Shan Yu considéra l'homme avec un regard songeur; son faucon, Hayabusa, n'était pas revenu depuis plusieurs semaines. Il était parti en éclaireur afin de savoir s'ils pouvaient partir de la forêt sans tomber sur des soldats impériaux ou des mercenaires. Il finit par revenir à ses préoccupations principales, et répondit à Qiu :

- J'aimerais que nous partions d'ici trois jours. Toutefois, étant donné que mon rapace n'est pas encore revenu, nous devons parler de ce que nous devrions faire au cas où nous tomberions sur des... indésirables. Nous sommes peu, et je n'ai plus mon épée, alors nous devons être efficaces.

Ladite arme se trouvait chez Fa Mulan, bien évidemment. Celle qui l'avait défait... Le Soldat de la montagne.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Ven 11 Sep - 8:38

- Hmm ..." fit le Hun mince, songeur.
" A part les jumeaux, toi et Jiao, nous autres n'avons pas la même force que vous. Nous pourrions à la rigueur servir d'appât, et vous pourrez neutraliser les indésirables en question. Tu es plus vif que les autres, donc ça ne te posera aucun problème."

Il soupira, légèrement contrarié à la pensée suivante :
" Revenir en Mongolie nous est impossible, mais nous savons que d'autres des nôtres ont été capturés par les soldats de l'Empereur. Avec un peu de chance, s'ils n'ont pas été exécutés, nous pourrions reconstruire notre armée, petit à petit. Ou alors, on pourrait recruter des hommes qui ne sont pas d'accord avec la politique de l'Empereur. L'Aube de Feu l'a bien fait avec l'organisation de Wang Dahaï et de son fils, Wang Xiaohai, les Baolisung."

Les Baolisung étaient une organisation clandestine chinoise, composée de guerriers experts dans la piraterie qui promulguait l'esclavage et était par conséquent opposée à l'Empereur. Cependant, le père et le fils furent assassinés par les ninjas Azuma. Wang Dahaï par la kunoïchi Ayame des Azuma, sur l'île de Kubon, au large des côtes chinoises, où il retenait les villageois capturés par l'Aube de Feu, Wang Xiaohai par le ninja Rikimaru dans un port secret qui acheminait justement les futurs esclaves pour l'île. Dépouillée de leurs deux chefs, nul ne savait ce qu'il était advenu de l'organisation et de leurs soldats. Bien sûr, certains d'entre eux avaient été assassinés, mais les autres ...

L'archer soupira, le regard sombre.
" Il faudra nous procurer des chevaux, aussi. A pied, nous sommes vulnérables malgré nos capacités de chasseurs."

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 19:12

- Hm... Il faudra bien mettre au clair notre stratégie. Je ne tiens pas à ce que l'Empereur soit mis au courant de notre... résurrection. Je veux le surprendre sur l'instant...

Un soupir s'échappa des lèvres du Hun.

- Il devra ployer devant moi pour ce qu'il a pu faire subir à nos hommes survivants dans ses prisons, de même que pour tous ces massacres que son armée a causé par le passé à notre peuple, avant la construction de la Muraille.

Lorsque l'Archer parla de l'Aube de Feu, son expression s'assombrit. Eux étaient bien pires que l'Empereur. Oui, bien pires. Ils étaient capables de mettre une nation à feu et à sang rien que pour le pouvoir. Les Huns, contrairement à eux, étaient tout de même dotés d'un certain sens de l'honneur, même s'ils étaient considérés comme des barbares sanguinaires.

- Des chevaux ? Nous devrons piller un village si nous voulons en trouver, soupira-t-il.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 19:46

- Il ploiera." lui promit Qiu, un sourire cruel aux lèvres.

Eh non, l'Empereur n'avait pas toujours été aussi bienveillant ... et les Huns étaient extrêmement rancuniers.
- Hayabusa en trouvera sûrement. La Vallée regorge de petits villages.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 19:52

- En effet..., fit-il avec un petit sourire. Nous pourrons nous réapprovisionner aussi. Par contre, l'extermination d'un village devra être discrète... et nous devrons couvrir nos traces. Que l'on ne se doute pas qu'il s'agit de notre peuple.

Apprendre à agir dans la finesse serait peut-être dur pour eux... mais nécessaire.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 20:03

Son subalterne acquiesça.
- Agir la nuit semble être le mieux. Il faudra juste que je m'abstienne d'utiliser mes flèches. J'agirai comme guetteur. Brûler le village ne posera pas de problème vu que l'Aube de Feu agit aussi ainsi. On pourra toujours éliminer les villageois en utilisant le mode opératoire de ces ninjas.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 20:23

- Hm. Cela me coûte de le dire, mais j'avoue que leurs méthodes sont très efficaces..., répondit-il, songeur.

Par contre, il n'aimait pas toutes leurs méthodes. Certaines étaient beaucoup trop subtiles pour lui. Par exemple, semer des sacs de poison ne lui disait vraiment rien...

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 20:30

- On fera comme ça, alors." souffla l'archer.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 20:51

- Hm. En attendant, je dois aller voir Tianzi...
Quelques exercices de rééducation, encore et encore... La fusée des feux d'artifice avait provoqué quand même pas mal de dégâts chez lui... Des muscles avaient littéralement fondu, et les tonifier n'était pas une chose simple. Il avait perdu toute sensation à certains endroits du torse, ce qui était problématique. Sans parler des cicatrices...

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 20:57

- Entendu. Ne force pas." le prévint-il.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 21:05

- Hm... Je le sais, Qiu, grommela-t-il, tout en se relevant.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 21:35

L'archer ricana, amusé.
- Il faut bien que quelqu'un veille sur ta santé.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 21:43

- Très drôle, grommela-t-il, le regard perçant. Si je ne te connaissais pas, je croirais tes paroles innocentes...

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 21:49

- Je suis vraiment sincère." soupira-t-il. " Tianzi me tient au courant de l'évolution de ta santé.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 22:00

- Je le sais... D'après lui, je suis en bonne santé, mais sous réserve..., soupira-t-il, tandis que ses yeux ambrés tirant sur le rouge se posaient sur la surface calme du lac thermal.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 22:15

- Si tu te sens mal pour conduire l'attaque ..." fit-il, soucieux.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 22:16

- Je ne me sentirai pas mal.
Il avait lâché ces mots d'une voix ferme.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 22:34

Qiu acquiesça, convaincu.
- Très bien ... A tout à l'heure, dans ce cas.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 22:39

- A tout à l'heure, Qiu.

Shan-Yu releva sa masse corpulente, étira ses muscles, puis quitta les lieux aussitôt.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 22:41

L'archer le regarda partir, puis soupira une fois seul. Ils allaient devoir piller un très petit village ...

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Sam 19 Sep - 22:54

Le soir venu, Shan-Yu convoqua ses hommes afin de discuter avec eux du plan qu'ils avaient mis en place avec Qiu. Les Jumeaux grommelèrent contre le fait d'aller attaquer un village de nuit, surtout discrètement... Ils ne se rappelaient que trop bien de l'humiliation subie au Palais de l'Empereur face à de fausses concubines qui avaient usé de techniques similaires pour les avoir... Des techniques que beaucoup d'hommes cataloguaient de "femmelettes".

Pourtant, le guerrier parvint à conquérir chaque cœur ce soir-là, alors qu'un feu brûlait pour réchauffer leurs membres transis. L'humidité ambiante était provisoirement chassée par cette chaleur bienvenue. Tianzi mit un bémol au plan : Shan-Yu ne devait jamais rester seul. Ce qui le contraria, mais il n'avait pas le choix. Qiu avait raison : si jamais il faiblissait pendant l'attaque...

Il fut donc décidé qu'il serait avec l'Archer. Lorsque chacun regagna sa couche pour une dernière nuit de repos suivie par une journée entière de préparations, Shan-Yu mit un certain temps avant de s'endormir. Ses yeux ne cessaient de fureter çà et là sur les parois de la caverne. Pourtant, le sommeil vint enfin le cueillir alors qu'il entendait les cris familiers d'Hayabusa, enfin rentré de sa ronde.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Dim 27 Sep - 0:54

Loin de savoir ce qui se tramait, Yukihotaru se préparait pour une mission d'assassinat avec un zeste d'infiltration. Un marchand, un certain Jing Peng, faisait enlever des filles de paysans si leurs familles ne pouvaient pas rembourser les dettes. Les malheureuses étaient alors vendues en esclavage à d'autres marchands, ou pire, à certains dignitaires chinois et nippons. Avec l'aide d'une famille endettée, elle s'était faite passée pour leur fille. Bien sûr, leur véritable enfant s'était cachée, et elle avait été emmenée à sa place dans le village de Kiufu, où se trouvait le marchand malhonnête.

Le soir tombait lentement sur le village en question. Les villageois rentraient chez eux, mais une petite escorte venait d'arriver dans les lieux. Un dignitaire au visage un peu benêt descendit de cheval, vêtu de riches étoffes mettant en valeur sa bedaine. Les gardes, au nombre de dix pour ne pas trop attirer l'attention, se dispersèrent. La moitié alla à l'intérieur pour escorter Bai Liu tandis que les autres encadraient la demeure qui détonnait un peu par la richesse des matériaux utilisés, signe que Jing Peng faisait d'excellentes affaires.

Dans une des salles de la cave de la maison du marchand, l’Éphémère des Neiges se prépara à être emmenée pour la soirée au propriétaire des lieux. Sa beauté étrange l'avait tout de suite captivé, et il pensait que faire cadeau d'elle à Bai Liu ne pouvait que l'aider à maintenir le succès de son business sordide.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+18] Les Princesses Lunaires   Aujourd'hui à 15:38

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Les Princesses Lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXALTED GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: RPG :: Fiction-RPG-