Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les AMVs sur KH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Les AMVs sur KH Empty
MessageSujet: Les AMVs sur KH   Les AMVs sur KH EmptyJeu 17 Sep - 19:06

Bon d'accord je fais ce topic parce que j'ai du mal à en trouver des nouveaux qui soient bien, ahah.

Si vous ne connaissez pas le principe, il s'agit en gros de vidéos sur KH, avec un montage des cinématiques du jeu sur une musique. Le résultat est plus ou moins bon selon le logiciel utilisé et le talent de la personne. Il y en a surtout pour les pairings, mais pas seulement.

Donc voilà, c'est quelque chose dont on ne parle pas beaucoup, et pourtant je suis sûre que beaucoup d'entre vous adorent ça.

Donc ici, c'est pour partager vos vidéos favorites, et pourquoi pas en découvrir de nouvelles =)

Perso, je ne vais pas poster toutes celles que j'aime d'un seul coup, ça serait beaucoup trop long.

Et y'a pas assez de Vaniku.


Bon, évidemment, risque de spoils selon les vidéos, hein.

Pour commencer, un AMV TeQua un peu "simpliste" mais bien rythmé. Et puis, c'que cette chanson leur va bieeeen. *-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, un joli AkuRoku, parce que pourquoi pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis un dernier pour la route, une vidéo plus générale cette fois-ci, sans couple particulier ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Laemia le Ven 18 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Les AMVs sur KH Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs sur KH   Les AMVs sur KH EmptyVen 18 Sep - 8:53

Je ne suis pas fan de la première mais j'aime beaucoup l'akuroku qui est très belle je trouve ! Et triste. T_T
La troisième est super sympa aussi. Arf, tout ça me donne envie de me remettre aux jeux !! (Surtout que y en a trois que j'ai pas fini à 100%... >___> *honte sur moi*)

(Par contre, tu as mis les deux dernières avec le lien de ta playlist, je le précise juste au cas où ça te dérangerai qu'on puisse tout voir )
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Les AMVs sur KH Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs sur KH   Les AMVs sur KH EmptyVen 18 Sep - 10:40

Ah, moi les AMVs me donnent pas tant envie de jouer aux jeux que d'écrire des fics x) Des fois quand je suis pas motivée j'en regarde quelques uns. Mais c'est toujours difficile d'en trouver des bons et, à force de revoir les mêmes...

(Oui je sais, mais j'arrive pas à trouver le lien pour les mettre en "normales". Je viens de réussir en copiant le titre de la vidéo dans la barre de recherche xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Les AMVs sur KH Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs sur KH   Les AMVs sur KH EmptyMer 26 Juil - 23:23

Moi ce que j'aime regarder en ce moment, ce sont les MMDs sur Kindom Hearts, il y en a qui sont vraiment bien fait :



Sinon, question AMVs, j'ai trouvé celui-là qui est pas mal :

Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Les AMVs sur KH Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs sur KH   Les AMVs sur KH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les AMVs sur KH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Oeuvres sur KH d'autres artistes-