Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Origine de X ou L'origine du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku



Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : In the Darkness

MessageSujet: L'Origine de X ou L'origine du Mal   Lun 5 Oct - 12:21

Titre : L'origine du Mal
Monde : Fan fics de Kh  se déroulant Pré birth by sleep
Genre : Action/ Aventure
Personnages : Certains  personnage de Kingdom hearts. L'hermitte Thorane/ HartoXen
Pairing :
Statut : (En cours)
Disclaimer : Tout les personnages de Kh et Disney appartiennent A square enix et euhh . . . Disney.
Rating : ?????
Résumé : L'homme est seul depuis bien longtemps, il est vieux, si vieux et il est temps. Il n'as pas peur et il s'y est préparé. Il à tout prévu pour la suite . . .
Remarque : Critiquez/ Critiquez/ Critiquez !!!!!! bounce



                                                           
L’Hermite


L'homme qui pourtant ne paraissait pas si vieux arrivait au bout de sa vie; Il le savait. Il le savait et était prêt. Il s'assit à bureau et griffonna quelques mots sur une feuille vierge.

A toi qui me succéderas, à toi qui hériteras de mes souvenirs, à toi qui auras la tache de veiller sur le livre, à toi qui est moi sans êtres moi, à toi Hartoxen mon simili, je te lègue tout, les instructions sont déjà en toi. Bonne chance
Thorane


L'homme se leva et lentement, difficilement, il se plaça au centre de son unique pièce en titubant. Il tendit la main et pour la dernière fois invoqua sa Keyblade. Il était temps. Il avait assez vécu. Cela faisait assez longtemps qu'il prolongeait son existence par divers subterfuge. Il restait bien un moyen, mais il s'y refusait. Il en avais assez. Et il l'attendait cette mort, avec impatience, comme une récompense, comme une amie.Il avais vécu si longtemps, plus longtemps que tout les hommes et peut êtres mêmes que certaine prétendu déités. Il avait vu nombre de chose et d'autres choses encore. Il était l'unique témoin du passé des mondes et malheureusement de leur avenir aussi. Il méritait le repos cet homme, voila tout. D'un mouvement précis il retourna sa Keyblade contre son torse, pointant son extrémité contre son cœur et calmement il compta. Un ..... Deux .... Tro... Une impulsion, et c'était terminé. Son corps tomba lourdement au sol, sans vie, sa Keyblade aussi. Seul, dans l'air, désormais libéré, son essence, son cœur, son âme continuait à flotter. Et comme cela se produit lorsque un cœur rentre en contact avec un environnement de ténèbres, il est avalé, engouffré, il sombre avant de disparaître. Et après quelques temps en résulte deux chose, deux êtres. Un sans cœur et un simili.

                                                             
Le Simili Hartoxen



Et c'est ce qui se produisit, le simili tout d'abord.
Rappelons nous simplement ce qu'est un simili. C'est une coquille vide, informe, sans cœur, sans âme, sans émotions mais qui si l’ êtres d'origine est fort, si son cœur est fort alors là cette coquille garde les souvenirs, l'apparence, les capacités ainsi que les souvenirs des émotions de l' êtres d'origine. Elle profiteras également d'une conscience, d'une conscience qui lui est propre et qui diffère de son créateur. Maintenant imaginez la force et la conscience qu'obtiendrait le simili d'un prophète, d'un prophète au vécu plus que millénaire.
Le corps sans vie de l'homme se mit alors à bouger, à gigoter,par a coup, doucement, à être entourer d'une lumière qui le revigorait, le revivifiait et mêmes le rajeunissait quelque peu. Puis, après de longues minutes ses yeux s'ouvrirent. Il se redressa, lentement, assit sur le sol, hébété le regard vague. Il reste là, immobile, plusieurs heure, à prendre mesure de son existence, à prendre connaissance de ces souvenirs, de ce nombre incommensurable de souvenirs qui n'était pas les siens. Il prenait conscience de son existence propre, de son Moi, de sa condition, puis peu à peu, lentement il se mit debout. Il était finalement né le simili, il était né Hartoxen.

                                                     
                                           
Sans corps, Sans cœur, Sans nom.

Dans le mêmes laps de temps, du néant, des ténèbres les plus noirs naissait une autre entité issue du cœur, de l’essence du vieil homme. Une entité sans corps palpable, tel un esprits qui renverrait une apparence humaine. Une apparence identique au simili. Vide, cette entités ne possédait rien a part une conscience propre mais immature. C'était un sans cœur mais un sans cœur unique ,comme il n'en existait aucun autre. Avec pour seul but actuellement que celui de posséder un cœur, et d'en consommer d'autres, de se repaître des ténèbres. Avec pour seul vœu celui de redevenir complet, d’êtres entier, d’exister pleinement. L’existence de cet êtres, l’Hermite ne l'avait pas prévu, ne l'avait pas imaginer comme tel.

Les deux êtres nouveaux restèrent longtemps l'un en face de l'autre, à s'observer, comme si ils miraient leur propres reflet dans un miroir. Ce fut le simili qui bougea le premier. Il avait finit d'assimiler les souvenirs,les informations, les instructions que son créateur avait laisser dans sa mémoire. Et comme celui ci l'avait prédit, le simili décida d’êtres en adéquation avec son créateur, d'accepter la destinée qu'il lui avait réserver. Veiller sur le livre des prophéties , veiller à ce que personne jamais, ne puisse mettre la main dessus. Le savoir que possédait cet êtres nouveau était immense, indescriptible et après tout, pouvait on en décider autrement lorsque l'on possédait de tels connaissances  sur ce qui est, sur ce qui à été, sur ce qui vraisemblablement seras.

Le simili se dirigea vers le bureau et prit connaissance du mot laisser par l’Hermite à son attention. Il savait déjà tout cela mais son nom lui fut alors révéler par cette note. Hartoxen. Un anagramme du nom de son être d'origine ornée du sceau du dissident.

La première mission que devrait accomplir Hartoxen était de détruire le sans cœur qui résulterait de sa création, mais il hésitait. Il hésitait car dans les instruction laissé par Thorane, le sans cœur qu'il devait détruire était une bête sans âme, inintelligente dotés d'une apparence bestiale. Voila comment L’Hermite avait prévu l’existence du sans cœur. Ce n'était pas la l'entité qui se trouvait en face de lui. L' êtres face au simili lui était presque identique et en l'observant, il en était certain, était dotés d'une conscience, d'une conscience à lui.  Si Thorane avait vu son existence comme cela, lui en aurait t'il demander autant ? Lui aurait t'il demander de l’annihiler,  sans réfléchir, de sang froids? Cela lui posait problèmes et il décida de laisser une chance à cet êtres, de ne pas prendre de décision trop hâtive, d'attendre, de voir et d'en savoir plus sur cet entité avant de décider. C'est ce choix , ce choix qui fut à l'origine de tout , à l'origine du Mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Origine de X ou L'origine du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On change d'heure, l'origine du changement d'heure
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....
» l'origine de "Pandawa"
» [Story/Investigation] L'origine des masques des Toa Mahri
» ORIGINE DES MOTS OU EXPRESSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Les fictions-