Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 10:23

Yo! Very Happy
Petit tour sur le forum tant que j'en ai le temps entre les surveillances des monstres :3

Suis allée ce samedi, et j'ai enfin réalisé mon rêve d'y aller XD *Paris, c'est loiiiiin D:*
Et, eeeeet! Blackie a acheté l'OST de 3D Very Happy Eeeeet j'ai les signatures de monsieur Hashimoto et madame Shimomura dessus ! *pleure* J'ai d'ailleurs eu une p*tain de chance (pour une fois --), ils ont arrêté la file juste derrière moi... Ah, je plains les gens derrière qui étaient tout excités aussi et qui ont plutôt eu droit au regard sévère de la sécurité... :/
Je vous écris en l'écoutant, et bien sûr, ça pète à mort. C'est juste magnifique. Et le trailer du jeu quoi... Avec le public qui gueulait à la fin... Excellent. Je veux ce jeu, je veux !

Van, moi aussi je veux voir! Et c'est vrai qu'il y avait pas énormément de trucs KH... Enfin j'ai pas trouvé ce que je voulais XD
Mais j'ai eu mieux *sort*

Bonne journée les petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 1:58

Xial --> Je t'ai pas croisé une seule fois vendredi et pourtant j'ai parcouru plusieurs fois toute l'expo! T'étias où? Tu t'es planqué? x'D

Sinon, c'était sympa mais bon... toujours trop grand pis la flotte à la sortie les deux jours... Sugoi -_-"

Et moi aussi j'ai trouvé ma peluche de Roro! *trop happy* Mais j'ai pas trouvé Axel par contre T^T

Van --> Je t'ai pas vu dommage >.<'

J'ai des photos de la conv' que je mettrais demain ainsi que ce que j'ai acheté (vous voulez le tout ou juste le goodies KH que j'ai trouvé? <3). Par contre, j'attends de trouver des photos de moi pour vous en mettre car, j'en ai pas pris au final de mon propre cosplay... chuis vraiment trop baka =_="
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 9:50

Nats => Je trainais du côté de 100% cosplay et dans le jardin, si je me souviens bien, vu que je recherchais encore le cosplayeur (ou la cosplayeuse) de Xemnas, que je n'ai, en fin de compte, jamais trouvé TT.

Par contre, j'avoue, la flotte a été vilaine -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 1:44

Bah moi, je suis passé parfois par le jardin... mais j'avoue, je suis pas allée sur la scène... chuis trop dég', j'aurais voulu y aller en plus mais à cause de mon accompagnateur, j'ai pas pu T.T
(l'année prochaine, je le laisse allée où il veut et comme ça, j'ai la paix et je peux faire ce que je veux =>.<=
A la limite avec des copines, c'est moins chi*** qu'un gars... enfin selon le gars aussi on va dire -_-')

J'aurais aussi du me pointer pour les photos pro... maintenant, je recherche de partout des photos de moi en Sora mais, j'en ai pas encore trouvé une seule... je suis maudite jusqu'au bout que voulez vous, ha ha ha =_='

Je crois pas qu'il était Xenmas au fait! Sinon, tu parles d'un en particulier? Car j'en ai un dans mes contacts FB et que j'avais chopé à la JE Sud le samedi quand j'étais en Kairi x'3

Edit: Bon sinon voici ma galerie de JE <3

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3889165981973.2146755.1063667371&type=3
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:25

Bon, depuis le temps que vous les attendiez (pardon TT ! Je vais me faire harakiri tout de suite après TT !), voici une floppée de 10 photos sur ... Euh ... 157 Oo; ?! *stupéfaite* Ah bah bouse, j'ai autant joué la paparazzi que ça XD ?! Bon, bah ils viendront par lot de 10, les filles (et les gars XD), je ne diffuserai pas tout en un jour x_x ...

Quand je pense qu'il y a les photos de Paris Manga après x_x ...

La qualité de certaines photos peut sembler horrible, celui-ci n'étant pas de toute première fraicheur. Ne faites pas à attention à la date : monsieur fonctionnant avec des piles rechargeables, dès que je les change, bah ... Il se réinitialise.

J'ai prit des photos sur plusieurs thèmes, donc, il n'y aura pas que du KH^^.


Spoiler:
1. Yuffie (version FFVII DoC, si je me souviens bien) et Tifa (version FFVII AC pour cette dernière)

Spoiler:
2. Un groupe KH (le jeune homme avec le bonnet de sans-coeur ... bah ... Supposons que c'en est un XD !)

Spoiler:
3. Lightning (FFXIII)

Spoiler:
4. Roxas (tenue de membre)

Spoiler:
5. Serah (en tenue d'FFXIII)

Spoiler:
6. Serah et ... Heu ... Chais pas ... Une déesse aquatique XD ?

Spoiler:
7. Hope (FFXIII)

Spoiler:
8. Temari (Naruto ... J'exècre ce manga à cause de l'animé, il faut que le cosplay soit bien fait pour que je le photographie XD *pas chiante, à part ça, naaaaaaaaan XD*)

Spoiler:
9. Sephiroth (FFVII)

Spoiler:
10. Alice (Madness Return, ou Retour au pays de la folie, si vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 16:48

J'aime bien Yuffie, l'est mignonne (par contre, notre Sephiroth est un peu maigrichon XD. M'enfin, le cosplay est pas mal ^^).

Les autres, les autres! :sephi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 5:41

Spoiler:
11. L'une des photos du stand KH 3D prise à la JE, comme le jeu sortait bientôt.

Spoiler:
12.Photo numéro 2 du stand^^.

Spoiler:
13. (ne riez pas, j'ai pas fait exprès XD !) Roxas en tenue de membre, capuche rabattue, tenant Souvenir Perdu et Tendre Promesse.

Spoiler:
14. PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *3* !!! Euh, non, je plaisante, même si j'imagine beaucoup Xaldin être père XD ! Même si 358/2 days m'a cassé le mythe ...

Spoiler:
15. Aqua, mon perso préféré avec Naminé^^.

Spoiler:
16. Alors ce groupe-là a sacrément fait sensation durant la JE^^.
De gauche à droite : - le lapin et Jessica Rabbit (si je me souviens bien, merci de me corriger dans le cas contraire),
- Belle (La Belle et la Bête)/Princesse de coeur de Beast's Castle
- Alice (Alice aux pays des merveilles),/Princesse de coeur de Wonderland
- Maléfique (La belle aux bois ronflant dormant), et, je crois, Générale en chef des Généraux de l'ombre dans KHI
- l'empereur Kuzco (Kuzco), Aurore (la belle aux bois dormant),
- Jasmine (assise), Aladdin/Princesse de coeur d'Agrabah)
- Aurore (derrière Jasmine), la Belle aux bois dormant/Princesse de coeur d'Enchanted Dominion
- la princesse de l'Atlantide (dont je ne me souviens plus du nom ... Mais je sais qu'elle est un personnage principal d'Atlantide, l'empire perdu)
- La mère Gothel (Raiponce)
- Ariel (la petite sirène)
- Esméralda (le bossu de Notre-Dame)

Spoiler:
17. Une Aqua un peu plus pâlotte au niveau des cheveux
Spoiler:
.

Spoiler:
18. Esméralda (le bossu de Notre-Dame).

Spoiler:
19. Notre experte de combat en poêle à frire ... Applaudisseeeeeeeeeez ... Raiponce 8D !!! (Raiponce, of course)

Spoiler:
20. Ariel (j'ai retrouvé le groupe de tout à l'heure et j'ai prit des photos individuelles de chaque cosplayeuse), la petite sirène

Spoiler:
21. Alice (Alice au pays des merveilles)/Princesse de coeur de Wonderland

Spoiler:
22. Maléfique (La Belle aux bois dormant)

Spoiler:
23. Jasmine avec une robe originale selon la cosplayeuse (Aladdin)/Princesse de coeur d'Agrabah.

Spoiler:
24. Belle (La Belle et la Bête)/Princesse de coeur de Beast's Castle.

Spoiler:
25. Aurore (La belle aux bois dormant)/Princesse de coeur d'Enchanted Dominion (si je me souviens bien)

Spoiler:
26. Xaldin et Zexion (avec les cheveux un peu trop bleu)

Spoiler:
27. Xaldin et Ladyx (Mon OC dans le peuple de l'aube). Je n'avais pas le manteau de l'organisation à ce moment-là, donc, je m'étais fait une tenue originale^^. Normalement, j'étais censée avoir les deux mèches encadrant mon visage, l'ennui, c'est que ça me bloquait la vue. Sinon, mon perso ne porte pas de lunettes en temps normal, mais comme je suis myope comme une taupe XD ... Xaldin est le Fondateur qui s'occupe de la formation de Ladyx dans la fanfic, je suis en train d'écrire leur rencontre, là^^. Sinon, je sais que la question ' est-ce que vous avez déjà fait un cosplay de votre OC' est présente dans le test sur la Mary-Sue, mais non, franchement, non^^. Ladyx n'est pas une Mary-sue (du moins, je l'espère ... Luna, tu me préviens si elle vire dessus, j'ai pas envie d'avoir un deuxième blâme par review XD !)

Spoiler:
28. Saïx (Alias le connard frigide selon Ariani, et louveteau selon moi XD). Il n'a pas la croix pour une raison très simple : il avait beau la faire, elle s'effaçait toutes les dix minutes XD !

Spoiler:
29. Xion

Spoiler:
30. Une autre Xion

D'autres photos arrivent dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 7:01

Spoiler:
31. Zexion (un peu ébouriffé, notre petit conspirateur^^.

Spoiler:
32.Kaïri (brune)/Princesse de coeur de Radiant Garden

Spoiler:
33. Aladdin (Bah ... Euh ... D'Aladdin.

Spoiler:
34. Zack, Cloud (FFVII CC et FFVII) et le jeune Xeha (KH 3D).

Spoiler:
35. Kaïri/Princesse de coeur de Radiant Garden (avec les cheveux un peu courts, je trouve)

Spoiler:
36. Cosplay original de KH (je crois que le cosplayeur m'a dir qu'il cosplayait un ennemi de Sora et Riku ... Peut-être un guerrier des ténèbres^^?

Spoiler:
37. Roxas

Spoiler:
38. Lexaeus. Rarement cosplayé comme Xaldin ou Saïx, celui-ci m'a dit qu'il était présent à la JE de l'an dernier ... Mais je ne l'avais pas vu TT. Y a eut un rattrapage cette année^^.

Spoiler:
39.Auron (FFX, KH II)

Spoiler:
40. Le Chapelier fou (Alice, retour aux pays des merveilles si je me souviens bien du titre du film) et Oogie Boogie (L'étrange noël de Mr Jack, l'un des généraux de l'ombre de KHI et présent dans KHII)

Spoiler:
41. ATTENTION, PETIT !!! OOGIE VA TE BOUFFER SI TU REFUSES UN BONBON DU CHAPELIER O_o; ! ... Oui, bon, je sors, j'ai trouvé ça sympa, le petit pas du tout effrayé par Oogie (Kingdom Hearts, comme le mec qui cosplayait Chewbacca, le cosplayeur d'Oogie devait avoir chaud Oo; !)

Spoiler:
42. Je ne sais pas si c'est un effet de mon appareil photo, mais une partie du cosplay d'Oogie semble plus clair sur celle-ci ... Oogie Boogie, Alice (Retour au pays de la folie ... Qui sera sa cible, Oogie ou le Chapelier fou XD ?) et le Chapelier fou

Spoiler:
43. Aérith version KHI, Sora et Riku version KH II

Spoiler:
44. Aqua (en armure), tu ne peux plus te cacher èé ! On connait ton monde d'origine : LA BRETAGNE XD !!! En même temps, c'est logique, une combattante avec un nom d'eau XD ... *sort*

Spoiler:
45. Xion et Aqua (aux cheveux un peu trop clairs ...)

Spoiler:
46. Kaïri tenant souvenir perdu et Roxas (en tenue de membre) tenant tendre promesse

Japan Expo - Page 3 Sunp0314
47. Xemnas Cosplay original ressemblant un peu à Xemnas (mais la cosplayeuse m'a dit que c'était un cosplay original censé représenter un dieu de la mort, je crois). Alors que je vous explique : Désespérée de ne JAMAIS avoir réussi à mettre la main sur un Xemnas pendant cette JE (vu que j'adore ce perso) ... Je me suis vengée comme j'ai pu^^; ...

Spoiler:
48. Le même cosplay original d'un autre angle de vue.

Spoiler:
49. La princesse de l'Atlantide (Atlantide, l'empire perdu)

Voilà, ça conclu la fournée KH et Disney^^. J'ai d'autres photos sur FF, Bleach, et d'autres trucs deci-dela. Je vais vérifier si j'ai bien mes photos de Paris Manga ('fin ... l'expo qui s'est passée à la porte de Versailles, quoi).

EDIT : J'ai de la chance, j'ai gardé les photos de l'expo suivante^^. J'attends un commentaire des photos précédentes, je n'ai pas envie de faire un triple post^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 17:14

Elles sont vraiment géniales Very Happy


Le groupe des Princesses de Coeur et autres sont vraiment superbes, elles ont du se remarquer de loin ! Ah et la photo avec Cloud, Zack et Xehanort elle est juste... *w*

Et pour la princesse de l'Atlantide, elle s'appele Kida Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 20:10

Ca, comme je l'ai dit, elles ont fait sensation, les princesses^^!

Voici une petite fournée de photos de Paris Manga (si je me souviens bien), portant sur KH ... Et LA, j'ai enfin put trouver un Xemnas, mon amour, mon roi, mon *SBAF!* Oui, bon, je me calme TT !

Spoiler:
1. (... Décidément XD) Xemnas, que j'ai eut la chance de trouver très vite. Ce n'est pas le meilleur cosplay que j'ai vu (rah, y en avait un super bien fait, faut que je le retrouve, c'était lors d'une JE TT!!!) C'est juste bête qu'il ait les cheveux de la perruque un peu longs :/.

Spoiler:
2. Xemnas et Ladyx. Le haut est différent de la JE car il n'était pas encore sec TT. Le bijou aussi est différent (c'est celui que le copain m'a offert) parce que l'autre ne m'a pas apporté chance pour que je puisse avoir la chance de chopper Xemnas à la JE (oui, je suis un peu superstitieuse XD ...). Étrangement, ce collier-là m'a toujours porté bonheur pour mon boulot (entretien d'embauche, confirmation que je reprends bien en mars ...). D'ailleurs, j'ai le même manteau que lui, maintenant. Faut que je règle le problème de la chaîne :/.

Spoiler:
3. Marluxia (qui est allé en vacances et a accessoirement lissé ses cheveux ...). Je voulais prendre une photo de lui en train de combattre mon OC, mais je crois qu'il était attendu quelque part.

Spoiler:
4. Mérida (Rebelle)

Spoiler:
5. Blanche-Neige (Princesse de coeur de la forêt des nains) et la sorcière (Blanche-Neige et les 7 nains). Une tenue un peu coquine pour la Blanche-neige d'ailleurs, je trouve, mais joli cosplay quand même^^.

Spoiler:
6. Xion et Roxas

Spoiler:
7. Là, franchement ... Là, franchement, je suis désolée, mais je ne pouvais pas passer à côté : un stand de papercraft superbe (merci à la personne qui a fait Aqua pour ses renseignements très précieux ... Je ne l'ai toujours pas faite, d'ailleurs^^; ), Anigetter.

Spoiler:
8. Kida (Atlantide, l'empire perdu, merci Midori pour le renseignement^^) et deux gothic lolita (merci de me corriger si je me gourre, la mode japonaise, j'y connais pas grand chose^^;.)


Quelle prochaine fournée vous voulez voir ? FF ? Bleach ? ou Divers ?
Revenir en haut Aller en bas
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 20:16

L'année dernière il y avait un Zack sur chocobot 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:31

Encore, encore :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 12:25

J'ai changé le titre du sujet, on peut parler de celle de cette année^^.

*pense aux photos de l'an dernier qui ne sont pas toutes diffusées.* *soupire*

J'y vais encore les 4 jours avec ma tenue habituelle (cf page 3).
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 12:29

J'y vais le dimanche... Normalement. M'enfin, ma mère n'a pas l'air pressée d'aller chercher les places... -_-" Va falloir que je la harcèle, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 20:47

J'y vais les quatre jours, fu fu fu fu fu.

Après, je serais en cosplay d'un autre fandom avec ma meilleure amie, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 21:27

Arf, vous avez de la chance d'y aller les quatre jours : moi j'y vais que le jeudi ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 6:34

Pour une fois une fois j'y vais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 14:45

Yumeless et moi-même n'irons pas non plus, cette année. Mais je compte sur vous pour nous rapporter de superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 16:24

on le fera bouddh, promis ! 

Pour le reste, avec Momo et Tamura, nous y allons toutes les trois pour les 4 jours. Je sais que Lécimal y viendra également ^^ (mais euh là j'ai un doute, je ne sais plus si Lécimal est inscrite ici *BAM*) 

Et du coup je réfléchissais à la possibilité de faire des regroupements, selon les jours, des personnes qui peuvent venir et veulent qu'on se rencontre ^^ (genre, faire un tableau pour savoir qui vient quand etc. xD Parce que je sens que ça va virer en casse tête chinois cette histoire... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 16:46

AAAAAAH, c'est pas possible. Toi et Momo vous y allez ??? A-Alors qu'on ne peut jamais se voir e-et là...   ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 19:45

Tam aussi elle vient !! xD 

Mais oui on y va... t'es sûre de pas pouvoir venir ? ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 21:04

... j'avais décidé de ne pas y aller m-mais... ce serait enfin l'occasion de se voir et tout et tout... ;____; ... ... ... il faut que j'y réfléchisse sérieusement.
Mais, question : vous faites comment pour vous loger (mon principal souci) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 21:05

on est dans un hotel à environ 30 min de la JE je crois. 

Je te proposerais bien de venir dans notre chambre mais EUH, il parait d'après momo que c'est pas tout à fait légal... xD mais au pire je peux te prêter un peu de mon lit hein ! xD

[mais continuons peut-être cette dicussion par mp tu veux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 21:36

XDD Owi partageons le même lit !<3

On continue par mp ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 23:13

Yo. 

http://www.doodle.com/y648duimqmqe8byb#table

Woop woop. /o/

Edit : (bon c'est un doodle pour dire quand vous venez à la japan expo. :d)


Dernière édition par CrimsonThirteen le Dim 23 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood-