Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [auteur] Xialdene : Plume vieille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

[auteur] Xialdene : Plume vieille. Empty
MessageSujet: [auteur] Xialdene : Plume vieille.   [auteur] Xialdene : Plume vieille. EmptyMar 19 Juin - 20:56

Bon, allez, je me lance ... *inspire, expire, plonge*

Comme c'est marqué sur ma fiche de membre du Forum (et pas de l'orga, dommage, j'aurai bien voulu ... Heu, 'fin bref), mon nom de plume est Xialdene. J'ai 26 ans, j'aime écrire des fanfics, faire des rps (hétéros en général), dessiner des fanarts et ficarts sur KH.

Pour ma part, je suis une auteure (ça s'écrit comme ça ?) assez engagée pro-simili. Je trouve injuste que dans KH II, Yen-sid les mette directement au rang de menace sans qu'on connaisse leurs buts (bon, je sais, 3D lève le rideau sur cette affaire). Pour la plupart des membres tués, à mon avis, c'était de la légitime défense face à Sora (bon, va savoir pourquoi Xaldin est resté sur place ...).

Même si j'ai envie de décalquer Demyx et Axel contre le mur (le premier à cause de ses clones lors de sa seconde baston, le second parce que, bah ... Désolée, les fan d'Akuroku, mais je ne supporte plus Axel à force de lire des fics ou il est le seme super viril et que Roxas est dénaturé au point d'être le pauvre petit uke sans défense -je crois même me souvenir qu'Ariani Lee avait fait un article sur son blog à ce sujet-), je m'abstiens de faire du bashing sur eux ... Quoi que c'est un peu dur avec DiZ XD (' un simili n'a aucun droit, pas même celui d'exister' ... Je vais t'en coller une, Toutencarton, tu vas voir èé !) !

Pour les types de fic, je peux faire :
- de l'humour,
- de l'aventure,
- du hurt/comfort ...
- mais TOUJOURS vous aurez de la romance^^. Que voulez-vous, je suis fleur bleue, et je n'aime pas quand ça se finit mal.

...

Bon, d'accord, l'exception qui confirme la règle, c'est l'akuroku XD ... toujours en deathfic si j'écris sur eux XD.

Sinon, je fais de l'hétéro en général, plus rarement du yaoi. Ce n'est pas que j'aime pas en faire, mais je ne suis plus trop dans le groove.

En hétéro, je peux faire du ...
- Terra/Aqua
- Xemnas/Aqua
- Eraqus/Aqua (j'ai commencé à en faire un en rp msn ...)
- Zexion/Naminé
- Xaldin/Larxène
- Saïx/Larxène
- Luxord/Larxène
- Roxas/Olette
- Roxas/Xion
- Riku/Xion

Attention : il m'arrive de faire du genderswap/genderbender (changement de sexe)^^; ... Donc la liste peut s'allonger !

Je préfère prévenir : Par sécurité, je mettrai la balise [+ 18] dans mes écrits, car j'ai quelques chapitres/OS qui peuvent heurter la sensibilité des lecteurs (torture, viol, génocide ...). J'ai tendance à détailler, en plus ^^; ...


Je fais actuellement (liens menant vers les versions fanfiction.net) :
- Un recueil d'OS,
Notre vie en thèmes : TerraAqua
[+ 18 pour certains thèmes]
Pas de Bêta lecture parce que mon côté maso adore quand ma bêta relève les fautes et qu'il préfère en garder une trace écrite XD !
Note : basé sur la liste des 100 thèmes qu'Ariani Lee a posté sur son blog, avec un bonus tous les cinq chapitres. C'est elle qui m'a d'ailleurs inspiré avec son recueil, c'est l'une des rares fics que je lis sur l'akuroku.

- Un autre recueil d'OS, les Oubliées, publié sur ce Forum.
[+18 au cas où]
Genre : Drame
Bêta Lecture : Lunastrelle (réservée, je n'ai pas encore retravaillé l'OS)
OS n°1 : N° XVI : Yuki, la dame des neiges (publié, doit cependant être retravaillé).

- Et une fanfic longue pro-simili, Le Peuple de l'Aube
[+ 18 (viol, torture, génocide)]
Genre : Aventure, Hurt-Comfort/Humour/Drame/Cross-over.
Bêta-lecture : Lunastrelle
Note : Présence d'une OC, Ladyx, numéro XV de l'organisation XIII (et dont je tente d'éviter de plonger dans le piège de la Mary-Sue ... Dans une ancienne version, on m'a prévenu qu'elle en approchait, donc forcément, ça marque^^; ...) que j'avoue torturer un peu (qui aime bien châtie bien^^!).


****


STATUT DES FICS EN COURS :
Actuellement, le bonus 3 des 100 thèmes du TeQua est en cours d'écriture.

L'OS sur Cristal dans les Oubliées est en cours de recherche pour le background du personnage.
L'OS sur Calixe (la simili d'Alice) est complet.

Le chapitre 11 (à moitié bêta-lu) du Peuple de l'Aube est publié.
Le chapitre 12 est à 25%.
Estimation des chapitres prévus au total : + de 30.


***************************************************************************************************************************************************************************

Pour les couples yaoï, alors je préviens tout de suite, le seul Akuroku que je ferai, ce sera à sens unique. Sinon, le reste, bah ... Comme je vire assez sur l'hétéro, j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain yaoï XD !
Pour le yuri, comme je ne sais pas DU TOUT comment ça se passe entre deux femmes pour la partie sexuelle, je n'en fais pas (qui a dit perverse XD ?)


*~*~*~*~*


PROJETS :
Secret
Genre : UA- Schoolfic - Romance - Hurt/Comfort
Fic courte (10 chapitres, normalement) - [+ 18] (inceste, maltraitance).
Couple : Terra/Aqua
Résumé : Et si Aqua avait un douloureux secret ? Un secret si terrible, si difficile à cacher, qui l'oblige à se détourner de l'homme qu'elle aime depuis si longtemps ? Et si, par un malheureux hasard, le frère de son amour d'enfance découvre tout ? Que se passera-t-il ? Pourra-t-elle être sauvée ?


Pas de titre pour le moment
Dans la même veine de ce que fait Lunastrelle avec les princesses de cœur, j'exploiterai celles-ci dans certaines fics courtes, mais comme d'habitude, je cherche le scénario (si on ne m'aide pas à réveiller le cerveau, bah ... Il ne veut pas trouver, rien à faire) et les autres types de princesses qu'elle traitera ne seront pas forcément les mêmes que moi.
Types de princesses trouvées :
- Princesses de cœur solaire (celles connues dans les KH, à savoir Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Belle, Kairi, Alice et Jasmine),
- Princesses de cœur lunaire (qui sont leurs similis : Yukihotaru, Cristal, Lotus, Grâce, Naminé, Calixe et Lamia),
- Princesses d'Aube,
- Princesses de Crépuscule,
- Princesses élémentaires


Pas de titre pour le moment (bis)
Genre : Romance
J'aimerai faire une fanfic sur du Xemnas/Aqua cette fois, mais je n'ai pas de scénario.

Voilà, désolée pour le pavé^^.

Je publie là :
http://fanfiction.net/u/817318/Xialdene

Et là (les mots ne sont pas coupés sur le peuple de l'aube)
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Xialdene/19686.html


*****

EDIT DU 22/10 : N'hésitez pas à venir consulter cette page chaque semaine, je la mettrai à jour pour les deux fics principales !

EDIT DU 28/07/13 : Changement de statut d'écriture pour les 100 thèmes du Terra/Aqua, le peuple de l'Aube et les oubliées.


Dernière édition par Xialdene le Mer 14 Jan - 18:28, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[auteur] Xialdene : Plume vieille. Empty
MessageSujet: Re: [auteur] Xialdene : Plume vieille.   [auteur] Xialdene : Plume vieille. EmptyMer 20 Juin - 8:40

Non, l'une comme l'autre nous efforçons de traiter les princesses à notre manière, de même que nos OC, qui peuvent avoir des points communs, comme leur élément... C'est le cas de Sahara, une de mes OC, qui manipule le sable... mais pas du tout de la même manière que Ladyx! En plus, elles sont totalement différentes au niveau de la naissance, du caractère, etc... En fait, y a juste l'élément qu'est commun ^^.

Pour Axel, ça va mieux depuis que tu joues à 358/2 Days quand même... même s'il t'insupporte encore ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

[auteur] Xialdene : Plume vieille. Empty
MessageSujet: Re: [auteur] Xialdene : Plume vieille.   [auteur] Xialdene : Plume vieille. EmptyMar 10 Juil - 18:03

Ouais, mais ... nan. Son concept de l'amitié est trop bizarre :/.

Spoiler:

Un petit ajout dans les projets (je l'avais oublié, celui-là XD).
Le loup et la panthère [+ 16 (personnellement, je doute de cet attribution, je laisserai l'OS à ma bêta pour qu'elle puisse en juger)]
OS - Canon - FA (fin alternative) - Hurt/Comfort
Couple : Saïx/Larxène
Résumé : Pour Saïx, Marluxia et Larxène forment un duo dangereux, qui menace les intérêts de la confrérie. Surtout quand certains gestes ne trompent pas sur la nature de leur relation ... Mais que se passera t'il lorsque, manquant de sommeil, il découvrira, un soir, la nymphe sauvage en train d'essayer d'étouffer ses larmes discrètement, alors qu'elle se croyait seule ?


******


Notre vie en  thèmes : L'Organisation [+ 18]
Recueil d'OS - Canon, peut-être UA - FA - Hurt/Comfort - Romance - Death OS (bah quoi, on dit bien death fics, pourquoi pas death OS XD ?)
Couples :
HETERO :
- Roxas/Xion,
- Riku/Xion,
- Saïx/Larxène,
- Marluxia/Larxène (relation violente pour ces deux-là),
- Xemnas/Ladyx (mon OC dans le Peuple de l'Aube)
- Zexion/Naminé
- Marluxia/Naminé (abus sexuels et viols pour ce couple, je vois mal Marluxia être doux avec les femmes en général)

Et bien d'autres ...

YAOI
- Akuroku (à sens unique)  

Oui, la plupart sont des couples hétéros^^; ... *adore écrire sur de l'hétéro, c'est sa drooooogueeeee XD* *sort*


Résumé : L'Organisation ... Une terrible confrérie, dont le nom donne de l'appréhension à tous les mondes. Cependant ... Et si derrière le masque d'une organisation sans émotions, il n'en était pas ainsi ? Et si la citadelle avait des souvenirs de ses habitants qu'elle a abrité en son sein ? Certains bons, d'autres moins ...
Note : Certains OS seront peut-être écrits en commun avec Lunastrelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[auteur] Xialdene : Plume vieille. Empty
MessageSujet: Re: [auteur] Xialdene : Plume vieille.   [auteur] Xialdene : Plume vieille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[auteur] Xialdene : Plume vieille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Plume d'Eau
» [auteur] Amestri
» [Auteur] Fexatsyn Miroï
» [auteur & bêta-lecteur] Sixtejun
» Galerie de Xialdene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Fiches auteur et bêta-lecteur-