Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une luciole qui passait par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Une luciole qui passait par là...  Empty
MessageSujet: Une luciole qui passait par là...    Une luciole qui passait par là...  EmptyVen 22 Juin - 11:32

Mon dieu, je suis sensée être admin ici, et c'est moi qui fait la présentation en dernier avec quinze ans de retard... Pardonnez moi ? ;_;

Nom/Pseudo : Accrochez vous à vos chaussettes mes trésors ! Mon nom complet est Laurette Jessica ; Laurette venant de ma grand-maman (qui s'appelle à la base "Marie-Laurette"... j'ai eut de la chance finalement xD). Jessica... eh bien... en fait, quand je suis née, la petite amie de mon frère de l'époque s'appelait comme ça ... et il a donc exigé que je porte le même prénom xD
Pour les pseudos.... là, vous allez rigoler. La plupart d'entre vous me connaissent sous le nom de Plume d'eau, voir Plume (moooo-chaaaan <3) ou Plumy pour les plus intimes (si vous préférez, appelez moi comme ça, perso j'adore =3). Mais j'ai aussi une foule d'autres pseudos ... Lucia, Lulu, Ptit Lu, Luciole, Ahnranya, Ahny, Elie, Elenwë... euh bref, vous avez saisi la chose je crois ? xD

Age : Mes 20 balais me tomberont sur la gueule... le 16 août \o/ Autant dire que j'ai déjà un peu dans la tronche. Mais mentalement, je passe facilement de 117 ans à 3 et demi... Bref, désolé, je suis changeante et équilibriste, il va falloir vous attendre à des surprises avec moi !

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie : Essentiellement... euh... je vis ? Je dors aussi. Beaucoup. J'aime dormir, j'aime rêver, rêvasser, serrer mon chat dans mes bras et ne rien faire. Et sinon là, ce soir, j'aurai les résultats de mes examens de maturité (le Bac Suisse) ; et je stresse à mort. Et si je les ai (*prie*), je partirai en fac de pédagogie pour devenir institutrice chez les jeunes enfants (au primaire nous on dit ^^) . Et pour le reste... mon plus beau rêve serait d'être écrivain et de pouvoir en vivre <3

Vos passions : En fait c'est drôle, c'est comme dans les écrits d'examens, j'ai toujours cette impression bizarre d'avoir déjà répondu à la question... ... dans la question d'au dessus. XD Bref. Qu'est-ce que j'aime faire dans la vie alors hein ?
Eh bien... dormir. Rêver. C'est le moteur de mon être. Brisez mon esprit si vous voulez, cassez moi tous les os, mais vous m'empêcherez jamais d'espérer, ni de rêver. L'étape suivante, je l'aime encore plus. Poser ces idées, ces rêves, ces arc-en-ciels d'émotions sur papier, carnet ou ordinateur, les travailler, les aiguiser, les polir, les blanchir... en faire des sculptures, des créations qui puissent à leur tour faire rêver le monde. J'ai envie de changer ces visages gris qui m'entourent, de leur apporter un peu de bleu rêveur, qu'ils laissent, enfin, un sourire fleurir sur leur visage.
Voilà. A part ça... j'aime glandouiller comme une malpropre, chanter dans la rue ce qui passe dans mon mp3 peu importe les regards interloqués des passants, chatouiller mon homme sous les pieds, prendre des looooongues douches... je suis épicurienne, quoi =3

Ce que vous aimez : Dur dur... Un certain Jo. Rêver, faire rêver le monde. Ecrire, et relire plus tard ce que j'ai écrit pour me souvenir des moments que j'y ai couché, bons comme moins bons. Les orages, et les observer du haut de mes 20 étages. Mes trois chats, Akira, Chataigne et Minuit. Leur faire des taaaas de câlins dès le réveil. Les câlins en général (je suis une droguée pas possible de tendresse, il me FAUT de la tendresse le matin...). Les épinards. Les jeux vidéos. Observer le ciel, son azur si profond, les nuages qui le strient et qui flottent, atemporels. Les dragons, et en général tout le peuple magique qui a quitté cette terre depuis si longtemps. LIIIIIRE <3. Plonger la tête dans la fontaine de Molard, quand il fait un peu trop chaud (demandez à Mo-chan-chérie... xD). Les papillons...
Et tellement d'autres choses, mais là ça serait trop long vous croyez pas ?

et détestez : Ceux qui ne tolèrent pas les autres, quel que soit le sujet à tolérance. C'est un principe chez moi, chacun est fait comme il est et a son avis, pourquoi j'irai m'opposer au sien, s'il me laisse avoir le mien ? Le fenouil et le boudin (eurk... par contre bizarrement moi j'adore les petits pois =D). Le feu, la chaleur en général *meurt en été*. La violence/souffrance gratuite. Et mon dieu... tellement d'autres choses, malheureusement. Mais là mon cerveau me dégouline par les oreilles, je suis pas sûre d'arriver à une liste suffisamment exhaustive, posez moi la question à l'occasion plutôt ?

Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris :
Films : Oh mon dieu. Il y en a tellement. En général je passe mes soirées à regarder des films quand je travaille, avoir de la musique ou des choses comme ça m'aide à me concentrer. En général, je suis très friande de films d'animations et de fantastiques (et beaaaaaaaaucoup moins de ceux d'horreurs). Parmi mes préférés... vous pouvez déjà compter tous les Ghiblis (gaaah <3), particulièrement "Si tu tend l'oreille" et "La colline aux coquelicots" ; mais également Raiponce (la version animée de 2010 xD), Dragons (How To Train Your Dragon en anglais), les Narnias en général... quelques Harry Potter (je dois avouer que le 7.2 CLAQUE xD)... le seigneur des anneaux je l'aime bien aussi. Bref, vous voyez un peu le genre ? Wink D'ailleurs il y a pas longtemps j'ai découvert "Un monstre à Paris", et je vous le conseille, il est chouette !

Musiques : de touuuuuuuuuuuut. Et vraiment hein ! J'peux passer du hard death metal hardcore qui déchire tout (bon ok normalement je suis plutôt niveau Nightwish) à des musiques à moitié choralesques d'un camp de vacance que j'ai fait vers mes 12 ans, en passant par du Kyo, des OST de jeux vidéo, de la variété française... Là, je suis très Lynda Lemay, j'aime beaucoup les textes de cette artiste, si vous la connaissez pas allez voir, vous ne devriez pas le regretter =)

Livres : Ahah... ah... ah... Vous voulez vraiment toute la liste ? On va pas y arriver là, honnêtement. x) Mais en un peu résumé... j'adore, j'aime, j'adule, je VÉNÈRE les Bottero (Pieeeerre ! Pourquoi a-t-il fallu que tu nous quittes ? ;_; ) ; pour moi ce sont les principaux moteurs de mon envie d'écrire. A côté... Erik l'Homme me plait beaucoup, et ensuite je ne me souviens jamais des auteurs. xD Mais là aussi, c'est essentiellement des histoires fantastiques que je dévore. Dans le genre, le poison écarlate (M. V. Snyder), les âmes vagabondes (S. Meyer... pas la peine de hurler, rassurez vous, c'est bien mieux que la trilogie des vampires fluos), et tant d'autres.. La par exemple je suis en train de dévorer des livres de Edouard Brasey, qui a beaucoup écrit sur la fantasy, et c'est plutôt passionnant !

Jeux Vidéos : Bon en fait je vous avoue ; j'ai GRANDIT entourée de jeux vidéos (merci ma mère et mon frère qui en achetaient à la pelle), donc y en auraient une grande liste. Mais si je dois citer les grandes lignes... Eh bien... Legend of Zelda. Déjà. Surtout. D'abord. Ocarina of Time est TOUTE mon enfance, j'y joue depuis mes six ans, et le charge n'a pas disparu depuis, j'aime toujours autant galoper au centre de la pleine d'Hyrule sur Epona, avec cette musique épique... Sinon, les Kingdom Hearts, évidemment. Je pense que BBS doit être mon préféré, je regrette vraiment pas d'avoir acheté ma psp juste pour lui XD *fangirlisme poussé*. Sinon... Les professeurs Layton, aussi. Xenoblade Chronicles (faut que je le finisse... depuis un ans que je l'ai... xD) ; Okami (une merveille <3), les Marios en général... Bref vous voyez le genre ? ^^ D'ailleurs la je viens de commencer FF 9, et ca a l'air de promettre !

Votre personnage préféré de KH : Ah non ça c'est trop dur ! Et cruel ! Et sadique ! Je.... je peux pas choisir juste UN personnage mon dieu, ils sont tous tellement cool ! ><
Pour les filles... je dirai Aqua, déjà. Surtout. Elle est géniale ! <3 Et pour les autres... j'aime bien Naminé =3 Même si j'arrive pas à me dire autre chose que "elle doit avoir froid avec cette mini-robe ! o.o" quand je la vois xD
Pour les garçons... en vrac, au moins Riku, Axel et Ventus. Je peux pas choisir entre ces trois là ! ><

Rang désiré : Umm... "Papillon des Rêves", vous voulez bien ? =3


En vrac : Encore désolé, désolé, désoléééé de ce retard impardonnable, rassurez vous je compte bien me mettre tout de suite au boulot ! Et désolé pour le ton un peu stressé ou bien les fautes que vous pourriez trouver (pourtant j'ai essayé d'en faire le moins possible), mais l'annonce de la matu joue un peu sur mes nerfs là... surtout qu'en Suisse ce sont des GROS sadiques, ils appellent ceux qui n'ont pas la matu entre 11h30 et 13h... *stresse à mort*
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Une luciole qui passait par là...  Empty
MessageSujet: Re: Une luciole qui passait par là...    Une luciole qui passait par là...  EmptyVen 22 Juin - 11:58

Roooh mais t'en fais pas pour le retard, on comprend bien que tout le monde a des obligations dans la vraie vie. ^^
Aaah FF9 est tout bonnement génial, tu vas adorer je pense. =) Enfin, personnellement c'est celui que j'ai préféré et c'est dommage qu'on ne voit que Bibi dans KH. ;_; Je veux Djidane et les autres!
Kyo! <3
Je te met ton rang. =P Même si logiquement tu aurais pu le faire toi-même vu que tu as accès au panneau d'administration.
Oh, et le plus important: bienvenue. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Une luciole qui passait par là...  Empty
MessageSujet: Re: Une luciole qui passait par là...    Une luciole qui passait par là...  EmptyVen 22 Juin - 12:01

Bienvenue PluPlume <3
Dormir, ne rien faire et juste serrer son chat dans ses bras.... uuuh,bienvenue au club ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Une luciole qui passait par là...  Empty
MessageSujet: Re: Une luciole qui passait par là...    Une luciole qui passait par là...  EmptyVen 22 Juin - 12:21

    Bienvenue ♥
    Hiii Dragons, il est trop bien ce film >///< m'a fait craquer perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Une luciole qui passait par là...  Empty
MessageSujet: Re: Une luciole qui passait par là...    Une luciole qui passait par là...  EmptyVen 22 Juin - 13:05

Sérieux Plume tu aimes les orages ? *____* Mais fallait me le dire, je t'aurais forcée à en parler avec moi pendant des heeuuures *bam* (Je suis une fétichiste de la pluie et des gros orages)
Enfin <3
Bienvenue, bienvenue parmi nous, chère admin ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal
Van-Hohenheim

Messages : 109
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Câline Piers ! :3

Une luciole qui passait par là...  Empty
MessageSujet: Re: Une luciole qui passait par là...    Une luciole qui passait par là...  EmptyVen 22 Juin - 13:31

Bienvenue Plume =)
Rêver et dormir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Une luciole qui passait par là...  Empty
MessageSujet: Re: Une luciole qui passait par là...    Une luciole qui passait par là...  EmptyVen 22 Juin - 13:37

Ahah, merci xD

Lae : C'eeeeest pas faux ! xD Mais c'était pour la forme que je l'ai dit comme ça =p

Bouddha : Surtout quand on a une chatte aussi mignonne que la tienne <3

Teketsuka : Bienvenue au cluuuuuuuuuub <3 Hein qu'il est bien Krokmou ? *w*

Mo-chérie : Euuuh ben on en parlera la prochaine fois que je viens squatter chez toi pour bosser ? =D

Van-Hohenheim : Merci, oh vaillant lion ! =3 :simba:

En tout cas merchi pour l'accueil ^-^ *chaud au coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une luciole qui passait par là...  Empty
MessageSujet: Re: Une luciole qui passait par là...    Une luciole qui passait par là...  EmptyVen 22 Juin - 19:40

Bienvenue Plumette. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Une luciole qui passait par là...  Empty
MessageSujet: Re: Une luciole qui passait par là...    Une luciole qui passait par là...  EmptySam 23 Juin - 7:56

Merci Yumelessounette \o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une luciole qui passait par là...  Empty
MessageSujet: Re: Une luciole qui passait par là...    Une luciole qui passait par là...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une luciole qui passait par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Présentation des membres-