Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naminé, Roxas & Xion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Naminé, Roxas & Xion   Mar 26 Juin - 9:40

Holà tout le monde!

Je me permets de poster ce sujet à propos de ces trois-là, parce que qu'il y a autant de suppositions que pour d'autres couples dits canons ^^.
Certains sont partisans du RokuNami, puisqu'il y a le Sokai, par logique; et il y en a d'autres, qui sont plus du côté du RokuShion, parce que Roxas fréquente bien plus Xion que Naminé et qu'en plus, il travaille avec elle dans l'Organisation. Les deux pairings ont leurs scènes propres et ambigües...
Certains peuvent penser que le RokuNami n'est pas possible parce qu'ils ne se voient que très peu dans le jeu; d'autres argumentent que le RokuShion n'est pas bon, parce que ce sont deux êtres issus de Sora, l'un étant Simili, l'autre étant un clone. Des arguments qui peuvent se réfuter, je pense ^^.
De mon côté, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Les deux pairings sont mignons et logiques, mais je préfère quand même le RokuNami (la raison est toute bête: j'adore le RikuShion). J'avais dit que j'écrirais un petit quelque chose de canon sur Roxas et Naminé, pour prouver qu'ils pouvaient aller très bien ensemble, maiiiiis je ne l'ai pas encore fait^^.
Et vous, qu'en pensez-vous? Même le wikia sur KH dit que Roxas semble avoir eu des "relations" avec Xion du même type qu'avec Naminé, comme Sora a les mêmes avec Kairi.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Mar 26 Juin - 11:29

Roxas et Xion j'ai jamais pu les mettre ensemble... (Ca doit être parce que je cherchais surtout l'akuroku, mais bon). Au début je trouvais que le RokuNami était un couple probable (tu sais, simili blablabla) mais en fait, depuis COM, je crois juste que Naminé est plus sur Sora. Enfin du coup elle ppourrait aimer Roxas, mais... Non.
Faut dire que Xion je la vois avec absolument personne, et Naminé juste avec Sora (à la limite Riku, mais passons), du coup Roxas je suis désolée de te l'avouer mais dans ma tête tu te feras jamais ces deux-là.
(Puis dans KHII je le trouve pas hyper hyper sympa avec Naminé, c'est un peu "la folle de service")
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Mar 26 Juin - 12:38

Les deux sont plutôt probables dans le jeu à vrai, mais j'ai quand même une préférence pour le RokuShion.

Puis le RokuNami, j'aime pas, justement par rapport au SoKai. Attention, je ne fais pas de bashing de SoKai ni rien, c'est juste que du coup le RokuNami me paraîtrait un peu "forcé". Je m'explique: je n'aime pas penser qu'un Simili est forcément amoureux de la même personne (ou du Simili de cette personne) que son original. Je préfère croire que les Simili ont leur propre destin. Et puis oui, Roxas et Naminé ne se sont pas croisés assez de fois dans le jeu pour former des liens. Et comme le dit Merida, Roxas n'est pas très "gentil" avec Naminé au départ (bon, en même temps, elle lui dit qu'il n'aurait pas du exister...).

Je ne dis pas que ce couple est hautement improbable, mais le RokuShion a quand même plus de chances d'arriver dans le jeu. Ils sont meilleurs amis, ils travaillent ensemble, et d'ailleurs je pense qu'ils peuvent se comprendre mieux que quiconque puisqu'ils sont tous les deux issus de Sora.

Enfin, que ce soit dans les deux cas, je les préfère en tant que simples amis. =) Ça ne m'empêche pas de lire quelques trucs sur eux de temps à autres, mais ce ne sont pas les deux couples que je préfère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Bouddha
Éternelle indécise


Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Mar 26 Juin - 12:53

Oui, en y réfléchissais bien je suis d'accord avec Laemia.

De visu, je trouve le RoxasxNamine sympa, mignon même. Faut dire, physiquement, ils sont mignons ensemble. Mais comme Lae je n'aime pas ce type de relation qui me parait "forcé" (puisque Sora est/était attiré par Kairi, Roxas était donc presque obligé d'être attiré par Namine).
Enfin, comme le disent mes deux voisines du dessus... j'ai jamais eu l'impression, dans KHII, que Roxas était attiré par Namine. Il la poursuivait parce qu'elle pouvait lui apporter des réponses, et c'est tout. J'ai jamais eu l'impression qu'il se posait des questions sur d'éventuels sentiments.

Sinon, le RoxasxXion est tout aussi mignon. Faut dire que je trouve Xion craquante. Mais sincèrement, je vois plus une relation d'amitié entre eux. Roxas est tout innocent au début, Xion non, et il l’entraîne dans son monde avec Axel par pure gentillesse (son côté Sora, quoi). Et comme dit Lae, je pense qu'ils sont tous deux les plus amenés à se comprendre en vue de leur histoire.

Mais, en UA par exemple, mon (petit) côté non-yaoiste trouverait un RoxasxXion très mignon et intéressant. Tiens, pour la peine, j'essayerais d'écrire sur eux dans un Canon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steleamaria.deviantart.com
Yumeless
Commandante suprême de l'armée des chats


Messages : 721
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Mar 26 Juin - 13:21

Je pense comme Bouddha et Lae.

Entre Roxas et Naminé... Je ne vois rien. Ils sont liés, mais c'est pas en deux-trois rencontres et un "tu n'aurais jamais du exister" (super sympa d'ailleurs comme réplique XD ) qu'ils vont tomber amoureux l'un de l'autre.
Une romance serait possible entre eux, mais pas dans l'état actuel des choses. A la fin du jeu, je les vois plus contents de se retrouver, mais pas tout à fait amis non plus. Alors il leur faudra faire pas mal de chemin avant d'arriver à une romance. C'est un couple possible, et je l'aime bien, mais pas à ce stade de la série -en canon du moins.
Et je suis aussi contre le "Sora aime (peut-être) Kairi donc Roxas aime forcément Naminé." Le p'tit blond à quand même le droit de choisir un peu avec qui il veut aller. =___=""

Pour le RokuShion, même si je les vois plus en tant qu'amis, c'est un couple que je trouve adorable. Ils sont vraiment mignons. Et en canon c'est bien plus crédible que le RokuNami. Mais je n'arrive pas à trouver Roxas assez mature dans 358/2 Days pour, si c'était le cas, comprendre qu'il aime Xion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Mar 26 Juin - 14:02

C'est vrai que dans KHII, une romance entre Roxas et Naminé n'est pas vraiment possible (et comme vous l'avez toutes relevé, il n'est pas très sympa avec elle, mais elle non plus, quand elle lui dit "tu n'aurais jamais dû exister"), mais elle pourrait démarrer, comme tu le dis Yumeless, à partir de la fin, quand ils se revoient Wink. C'est de là que je pars pour dire, en dehors du jeu lui-même, que ce couple pourrait être possible. après, attention, je ne dis pas qu'il est possible à cause du SoKai. J'ai dit que certaines personnes le pensaient, mais je n'en fais pas partie... Les Simili ont le droit de décider de leur destins, lerus amitiés et leurs amours, comme vous le dites toutes ^^.
Pour en revenir à ce que tu dis, Merida, avec Sora, c'est vrai dans une certaine mesure... après, il ne faut pas oublier qu'elle a été en quelque sorte contrainte par Marluxia et Larxène à changer ses souvenirs pour y apparaître à la place de Kairi, et aussi qu'eux l'ont influencée sur son attirance pour Sora...
Xion, avec personne? Ah ^^. Je la vois bien avec Roxas ou Riku, mais aussi avec Vanitas (en crackpairing)... mais là, je dérive du sujet principal ^^.
De toute manière, il est clair que pour Roxas, que ce soit en Akuroku, RokuShion ou RokuNami, il est à l'ouest pour l'amour, n'a pas du tout la tête à ça, même s'il se demandece qu'est l'amour, suite à sa mission au Château de la Bête...

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal


Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 21
Localisation : Câline Piers ! :3

MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Mar 26 Juin - 18:45

Je n'ai pas vraiment d'avis dessus.

Pour moi Xion ne peut aller avec personne et elle ne peut qu'être meilleur ami avec Roxas."who else will i have ice cream with?" :5:

Et pour Naminé, ils ne se connaissent pas assez pour que je puisse juger dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Mer 27 Juin - 11:08

Du coup, ça m'amène à poser la question suivante:

Certaines personnes ne voient pas Xion en couple avec un autre personnage (hét ou yuri), mais pourquoi? Parce qu'elle n'est pas sensée exister?

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Yumeless
Commandante suprême de l'armée des chats


Messages : 721
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Mer 27 Juin - 11:32

Bonne question. Moi j'aime beaucoup la voir avec Naminé. .__.

Après, je suppose que c'est parce qu'elle a un lien très fort avec Roxas et que les gens ont du coup du mal à la voir avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Jeu 28 Juin - 8:28

Hum, sans doute... Faut dire aussi que dans le 358/2 Days, on ne la voit interagir qu'avec Roxas principalement (ensuite avec Axel... et Riku *_*)...
J'aurais bien aimé la contrôler aussi, pour voir qui elle aurait pu rencontrer, ses ressentis (à part les rares scènes du jeu où on la voit seule), etc.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Mar 10 Juil - 20:52

Xion, je la case avec Riku. Comme ça le SoRiku n'est plus possible \o/

Citation :
Certaines personnes ne voient pas Xion en couple avec un autre personnage (hét ou yuri), mais pourquoi? Parce qu'elle n'est pas sensée exister?
Un peu oui. Enfin pour ma part, je n'aime pas trop voir Xion en couple. Je trouve que Roxas n'est pas liée à elle par un lien amoureux, mais par un lien de profonde amitié. Qui plus est, ça ressemble trop à du selfcest, et puis j'aime l'akuroku o/
Après, c'est pis encore de la voir avec Naminé dans une fic canon. Vous êtes tous là à gueuler "ouais Roxas et Naminé ils se connaissent pas assez pour être ensemble", mais Xion et Naminé se sont vues... quoi ? Deux fois ? Trois fois ? C'est encore moins u_u

Oui j'aime le RokuNami par extension du SoKai. Je trouve contrairement à beaucoup qu'ils sont très proches au début de KH2, même si c'est plus Naminé qui sollicite Roxas que l'inverse. Mais la cinématique où les deux Similis retournent dans leur corps d'origine est ultra ambigue, et l'ending encore plus... Car on voit Sora sourire à Kairi, et tout d'un coup Roxas et Naminé... Voir Naminé sourire à Roxas me fait toujours verser des larmes, je trouve que c'est le comble de l'émotion. Donc voilà, j'aime ce couple parce qu'il m'émeut.

Sinon, je suis pas pour le SoNami... Naminé a pris la place de Kairi dans le coeur de Sora, les éventuels sentiments qu'il pourrait ressentir pour elle sont donc factices... Quant à Naminé, quand on voit l'histoire qu'elle partage avec Néo-Riku, on préfère nettement le NeoNami au SoNaminé. Car contrairement à Sora, Neo n'est pas censé exister, et je pense qu'elle a été beaucoup plus touchée par Neo que par Sora.

Après, on n'est pas obligés de caser tout le monde avec tout le monde u_u


Revenir en haut Aller en bas
Yumeless
Commandante suprême de l'armée des chats


Messages : 721
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Mar 10 Juil - 21:21

Après Mello, il une différence entre les couples qu'on aime voir ensemble et ceux qu'on pense possible in canon. Ce n'est du tout la même chose. Ne confond pas. ^^
J'adore le NamiShion, c'est mon couple yuri favori dans KH. Mais pour autant, bien que je les trouve très mignonne ensemble, je ne vois absolument rien qui puisse les rapprocher in canon. De même, j'aime aussi le RokuNami. Je trouve qu'ils vont bien ensemble. Mais dans le jeu en soit je ne vois aucun sentiment d'amour entre eux. Mais c'est un couple plus que possible dans le jeu. Après, chacun sa vision des choses, mais je verrai une romance possible entre eux à partir de la fin de KH 2.

Au début de KH 2, je vois plutôt leur relation ainsi.
Du côté de Roxychou, Naminé est la seule à sembler honnête avec lui. Bien qu'elle est des propos durs, elle essaie de l'aider et semble avoir les réponses qu'il veut. De ce fait, il va chercher à la retrouver. Et puis elle n'a pas l'air méchante non plus, en plus du fait qu'elle a les réponses qu'il cherche, donc il va aussi essayer de l'aider en retour. Roxas n'est pas quelqu'un de mauvais de plus. Puisque Naminé se présente à lui comme une alliée, il va forcément chercher à la défendre. Mais ça ne va pas plus loin.
Pour Naminé... Je la vois plus comme voulant se racheter. Un peu pour effacer ses fautes. Par rapport à ce qu'elle a fait à Sora, Neo, et aussi Roxas. Je pense que c'est surtout la culpabilité qui la pousse à aider le simili. Par la suite, elle doit sans doute aussi l'apprécier pour ce qu'il est. Mais pour sa première approche envers lui je suppose qu'elle veut racheter le mal qu'elle a fait dans le passé et surtout ne pas refaire les mêmes erreurs.

Après, ils ne se voient pas assez au début pour faire naître une romance (à peine une amitié) et sont séparés jusqu'à la fin du jeu. C'est vraiment à partir du moment où ils se retrouvent (en même temps que Sora et Kairi donc) que je pense qu'on pourrait créer la romance. Il n'y a pas assez d'éléments pour ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Jeu 19 Juil - 9:41

De toute manière, il reste le domaine de la fanfiction ou du fanart pour développer nos points de vue sur les couples tel que le RokuNami Wink. Ce qui ne se fait pas dans le jeu ne signifie pas qu'il n'y a pas possibilité. Après, nous avons tous nos couples aimés et couples détestés...

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Jeu 18 Oct - 11:08

REMONTATIIIIOOON. x)
(Vous croyez en avoir fini avec moi hein ? Ahahaha. *se pend*)

En fait... J'ai l'impression d'être un OVNI, là. ô_o Moi je préfère l'AkuShi, en fait. Pas forcément en relation amoureuse, même si... (Le premier qui me sort "han elle est trop jeune c'est de la pédophilie" je le viole le pends de mes propres mains, parce que Roxas a juste le même âge, hein. x] *meurt*)
Cela dit, je suis plus du côté RokuShi de la force. J'aime bien leur relation, pas forcément avec de l'humour, mais je trouve qu'ils vont bien ensemble. Alors que le RokuNami... J'ai, tout de suite, beaucoup plus de mal.

Moi ? Aimer le RokuKai ? Pas du tout. Enfin si.
Mais c'est la faute à Crimson.


Sinon, j'aime bien le NamiShi, moi \o/ Elles ont pas grand chose en commun, mais bon... Après, si on regarde de près, c'est aussi un pairing forcé, puisqu'en quelque sorte Xion est Sora, et que Namine est Kairi. Si y en a qui shippent le RokuNami pour ça, j'vois pas pourquoi on pourrait pas faire la même pour le NamiShi :v.

Spoiler:
 

OSEF. Normalement je conclus par un fanart mais... Là...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Jeu 18 Oct - 21:10

Un jour, j'écrirai quelque chose de plausible sur le RokuNami, qui n'a rien à voir avec le fait qu'ils sont issus de Sora et de Kairi Very Happy. Sinon, le NamiShion, c'est un autre sujet XD.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naminé, Roxas & Xion   Aujourd'hui à 22:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Naminé, Roxas & Xion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)
» [MOC] Base Xion
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Armure Xion (bloody roar 3)
» présentation de RoxaS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-