Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Galerie de Tekesuta ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptyMer 25 Juil - 20:53

G A L E R I E ♫


    Bon, bah finalement, avec trois dessins de Kingdom Hearts, je peux me le permettre au final XD Puis, de toute manière, je compte m'y mettre un peu plus, de ce côté là. Fin, quand je débouderai.



Yuffie
J'en suis fière ! *-*
Spoiler:


Cid
Y'a des défauts, mais, compliqué il était. Ahem. 10 heures de boulot..
Spoiler:


Together, we can... use two keyblade.
Dernier en date, coupé, oui, parce qu'incapable de faire la bouche. Hihi. (bouche ultra smexy : ici) En fait, c'est un remix d'une image de Roxas que j'ai foiré avec la moitié de la tronche à Sora, parce que d'un côté, ça ressemblant à Roxy, et de l'autre, bah... à Sora, oui, voilà. XD Ahem *ou comment s'en tirer plus ou moins*
Spoiler:

    Et les trois probablement déjà vus :


Riku
En fait, c'est le tout premier manga que j'ai dessiné, et c'est ce qui m'a très probablement dégoutée du dessin pendant des mois. Pourquoi ? J'ai jamais su XD Image tiré du manga.
Spoiler:

SoRiku ♥
Alors, quand je m'essais au dessin libre, sans modèle... ça donne ça. Franchement, j'aime pas dessiner les mangas, je suis novice dans ce domaine, donc voilà XD
Spoiler:

Terra
On peut dire que c'est grâce à lui que je me suis mise au portrait, en fait ! J'ai découvert une nouvelle passion : dessiner les visages de face. Je trouve ça plus agréable que les profils ou trois-quarts, donc voilà... bon, il a pas mal de défauts, j'admets, mais les portraits je débute moyen x)
Spoiler:




Dernière édition par Tekesuta le Sam 25 Aoû - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptyMer 25 Juil - 21:47

Je te l'ai déjà dit tout à l'heure sur FB, mais j'adoooore le dessin Sora/Roxas *---* J'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptyMer 25 Juil - 22:08

Je crois avoir déjà commenté ces dessins, non ?

En tout cas, ils sont très réussis. Tu gères bien le style réaliste. ^^ Et pareil, j'adore le dessin Sora/Roxas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptySam 28 Juil - 11:25

    Merci ♥
    Y'a que le Sora/Roxas de nouveau x)

    Nouveau dessin ♪ (10 heures de travail pour le terminer je pense fhkfr)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptyVen 3 Aoû - 17:18

Oh, Cid!

Encore une fois, ce souci du détail me laisse admirative. Chaque trait est vraiment bien retranscrit, jusqu'aux ombres. Bon, il y a un côté sur la bouche qui est un peu bizarre, mais sinon... wahou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptySam 4 Aoû - 18:19

Cid est génial et le soriku est trop mignion *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptySam 25 Aoû - 1:15

    Mercii X3

    -> Nouveau dessin !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptyVen 31 Aoû - 9:41

Yuffiiiiiie! Tu l'as trop bien reproduite, je trouve!
(J'ai presque envie de te demander une commission, mais je n'ose pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptyVen 31 Aoû - 19:44

    Merci X3
    Ah euh, les commissions, ça dépend trèèèès franchement, vu que j'n'en fais pas encore .___. Propose toujours (vu que j'essais de dessiner tous les jours, j'ai tendance à demander aux gens XD Mais bon faut que ça m'intéresse un minimum /sbam/), mais tant que ça reste un portrait (pas de manga, par pitié) j'peux toujours y réfléchir, mais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptyMer 25 Fév - 15:48

C'est bizarre mais je ne peux pas voir tes dessins. C'est dommage parce qu'ils ont l'air super beaux vu les commentaires d'en haut. C'est possible de m'envoyer un lien pour que je puisse admirer ta fibre artistique? Merci!!
En fait je ne peux que voir Youfie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Tekesuta ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [galerie] Mes OC de KH
» Galerie de Xialdene
» La Galerie de Gaynyway
» Galerie de Dawny
» Galerie de Eeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Dessins & graphisme :: Les galeries-