Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires : A peu près Roméo et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Commentaires : A peu près Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Commentaires : A peu près Roméo et Juliette   Commentaires : A peu près Roméo et Juliette EmptyMer 23 Jan - 15:54

Mon premier paring Riku/ Ventus. Je ne risque pas de me lasser

bien, voici le lieu des commentaires, critiques, questions etc...

J'espere que ce premier chapitre vous aura plu. Et si ce n'est pas le cas... revenez quand même pour le prochain :reno:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires : A peu près Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : A peu près Roméo et Juliette   Commentaires : A peu près Roméo et Juliette EmptySam 9 Fév - 11:41

Coucou Wink


Avant que je commence à commenter ce premier chapitre, j'ai deux ou trois petites choses à dire concernant la présentation de la fic: pourrais-tu jeter un coup d'œil ici ? Voilà, voilà ^^!

Eh bien, eh bien... Voilà un début assez étrange et mystérieux! Des triplés... Pourquoi pas, le concept est bien amené. J'avais déjà lu des fics où la relation de triplés (ou quadruplés) est traitée, mais souvent assez mal (c'était du n'importe nawak). Ici, le point de vue est focalisé sur Ventus, bien que pour le côté renfermé et solitaire, j'aurais plus vu Roxas, en fait... est-ce que c'est voulu? Parce que globalement, les persos me semblent IC, même Ventus lorsqu'il se retrouve dans les rues de Vérone avec Riku.

Je suis aussi perplexe sur un autre aspect de la fic: comment est-ce que tu vas traiter de leur relation, sachant que Ventus considère Riku comme un homme déjà, bien qu'il ait 15 ans? Est-ce que tu envisages de les faire interagir plus intimement lorsque Ventus sera un adolescent presque adulte, ou alors tu vas traiter ça autrement? Bon, en même temps, ce n'est que le premier chapitre, du coup mes questions sont un peu prématurées ^^'.

Les lieux sont assez bien décrits, je m'y suis placée sans peine. Bon, après, je connais un peu Vérone, j'ai visité la ville il y a presque quatre ans... Le château m'a fait rêver. Je ne l'ai pas imaginé comme celui de la Belle et la Bête comme Ventus par contre, mais plus comme celui des malheurs de Sophie... Hum, ouais, Versailles... Peut-être à cause des veilleuses? Non, je ne sais pas, en fait...

La fin du premier chapitre m'intrigue. Est-ce que tu envisages de faire intervenir Vanitas aussi, ou alors, cet enfant que Ventus imagine, c'est quelqu'un d'autre? Ou même Riku, tiens, d'une certaine façon...

Au niveau de la forme, il y a des fautes d'étourderie, mais aussi de conjugaison. Je ne les relèverai pas ici, car j'ignore si tu le désires ou non, mais la seule chose que je peux te dire, c'est que je pense que tu pourrais en corriger quelques une si tu te relis bien Wink. Sur ce, à bientôt pour un nouveau chapitre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
 

Commentaires : A peu près Roméo et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les commentaires
» Commantaires pour "Un peu près un conte de fée"
» Commentaires pour "You belong to me"
» Commantaire pour Un peu près … Blanche-neige
» Commentaires pour "Menteur ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-