Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Commentaires pour "Menteur ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile
Dawny-chan

Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans la Lune

Commentaires pour "Menteur ..." Empty
MessageSujet: Commentaires pour "Menteur ..."   Commentaires pour "Menteur ..." EmptyDim 10 Fév - 20:44

Bon, si vous êtes là, c'est soit que vous avez lu cet OS, soit que vous avez fait une erreur de clic ... mais oui, ça arrive ...

Bref, pour ceux qui veulent me dire ce qu'ils ont pensé de mon navet écrit, vous avez carte blanche ! Des questions ? Je suis là pour y répondre !

Allez-y lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Commentaires pour "Menteur ..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Menteur ..."   Commentaires pour "Menteur ..." EmptyLun 11 Fév - 14:34

Eh bien maintenant, au sait au moins d'où viennent les cicatrices de Saïx et le Mog de Days, uhuh. *sort*

*revient pour faire sa review*
Je n'ai pas du tout trouvé que c'était un "navet", comme tu dis. Au contraire, c'était plutôt pas mal.

La première partie, où tu racontes la fuite de Lea, est assez intéressante, je trouve. On apprend la relation entre lui et Isa, l'arrivée des Sans-Coeurs... Juste, tu dis que cela fait plusieurs jours qu'il cherche des survivants, mais à mon avis on a vite fait le tour du Jardin Radieux, ce n'est pas un monde si grand. Donc à moins qu'il ne tourne en rond... Mais j'imagine qu'après tout il n'a plus grand chose d'autre à faire.

La rencontre avec le Mog était très mignonne! C'est bien d'avoir une peluche comme ça pour compagnon! xD Et c'est vrai qu'on ne fait pas la différence entre les filles et les garçons chez les Mogs... Pas à ma connaissance, en tout cas. Par contre, j'aurais préféré que leur alliance dure un peu plus longtemps, pour qu'ils aient le temps de devenir amis. Là, ça fait un peu anecdotique et c'est dommage.

La rencontre avec Saix... T_T En revanche, il me semble qu'il se souvient de sa vie d'avant, dans le jeu. Ou peut-être que ça revient par bribes pendant l'existence d'un Simili et qu'il ne s'en souvient juste pas pour le moment? Enfin, c'est un détail. ^^

J'ai une question: Pourquoi l'Organisation lui a-t-elle demandé de tuer Lea? Parce qu'ils savaient qu'il allait créer un Simili puissant ou parce qu'il est le dernier de son monde?

J'ai passé un bon moment à lire ton OS, en tout cas. ^^ Puis c'est rare de voir du Lisa, même si quasiment tout le monde aime ce couple. Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile
Dawny-chan

Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans la Lune

Commentaires pour "Menteur ..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Menteur ..."   Commentaires pour "Menteur ..." EmptyLun 11 Fév - 20:31

Lae> Merci pour le commentaire !

Citation :
La première partie, où tu racontes la fuite de Lea, est assez intéressante, je trouve. On apprend la relation entre lui et Isa, l'arrivée des Sans-Coeurs... Juste, tu dis que cela fait plusieurs jours qu'il cherche des survivants, mais à mon avis on a vite fait le tour du Jardin Radieux, ce n'est pas un monde si grand. Donc à moins qu'il ne tourne en rond... Mais j'imagine qu'après tout il n'a plus grand chose d'autre à faire.
Effectivement, il n'a pas grand-chose d'autre à faire, mais il faut se dire, aussi, que si il y a des survivants, ils peuvent aussi bouger pour en trouver d'autres et ne presque pas se croiser (tu connais le syndrome de Birth by Sleep ? Les héros vont dans les mêmes mondes à peu de temps d'intervalle et ne se croisent jamais !) Aussi, vu la quantité de monstres qui lui courent après, c'est normal qu'il met du temps à explorer son monde, il met un peu de temps à repousser les Sans-Coeurs pour sauver sa vie quand même !

Citation :
La rencontre avec le Mog était très mignonne! C'est bien d'avoir une peluche comme ça pour compagnon! xD Et c'est vrai qu'on ne fait pas la différence entre les filles et les garçons chez les Mogs... Pas à ma connaissance, en tout cas. Par contre, j'aurais préféré que leur alliance dure un peu plus longtemps, pour qu'ils aient le temps de devenir amis. Là, ça fait un peu anecdotique et c'est dommage.
Oui, j'avoue que le passage avec le Mog est un peu anecdotique, mais plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'avec une aile cassée, il n'aurait pas pu survivre bien longtemps devant une bande de Sans-Coeurs affamés de Lumière.

Citation :
La rencontre avec Saix... T_T En revanche, il me semble qu'il se souvient de sa vie d'avant, dans le jeu. Ou peut-être que ça revient par bribes pendant l'existence d'un Simili et qu'il ne s'en souvient juste pas pour le moment? Enfin, c'est un détail. ^^
Il ne faut pas oublier non plus qu'un Simili met un certain temps avant de vraiment se comporter "normalement" (Roxas met une semaine à arrêter de se comporter comme un vrai zombie). Pour le cas de Saix, je pense qu'il a mit un peu plus de temps que Roxas. Xemnas (parce qu'il est trop fort et qu'il se remet de sa "mort" beaucoup plus vite que tout le monde) lui a bourré le crâne en lui disant qu'il devait aller aller tuer un garçon nommé Lea.

Citation :
J'ai une question: Pourquoi l'Organisation lui a-t-elle demandé de tuer Lea? Parce qu'ils savaient qu'il allait créer un Simili puissant ou parce qu'il est le dernier de son monde?
Tout simplement parce que Lea est le dernier "coeur de Lumière" présent au Jardin Radieux et qu'il l'empêche de sombrer complètement dans les Ténèbres... En tuant Lea, Xemnas aide Ansem (le sans-coeur) qui peut maintenant utiliser la Matrice du Château pour créer son armée.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires pour "Menteur ..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Menteur ..."   Commentaires pour "Menteur ..." EmptySam 2 Mar - 9:13

Dawny-chou, écoute, c'est pas Lea, mais Lee ! C'est bon ? c'est retenu ? X)

Blague à part, J'étais surprise de remarquer que Lea était le personnage principal, on n'en fait plus des masses, des Os sur lui. Mais, fan un jour, fan toujours, tu as réussis a me combler :1:
C'est donc pour ça qu'Isa à une cicatrice sur le front, et qu'il joue son rôle de méchant à le perfection dans Days.
Je pense que mourir était la meilleur solution, pour Lea, personnellement, je n'aurais pas pu survivre en sachant que l'être aimé m'aurait oublié.

Tu as bien gérer aux niveaux des déscriptions de la ville etc... Je n'ai rien à redire la dessus. C'est du bon boulot ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires pour "Menteur ..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Menteur ..."   Commentaires pour "Menteur ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Menteur ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]
» Commentaires pour "Pardon pour tout" [OS]
» Commentaires pour "Never Let Me Down Again"
» Commentaires pour "Prisonnier"
» Commentaires pour "Cendré" [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-