Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Les clins d'œil à Kingdom Hearts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

 Les clins d'œil à Kingdom Hearts... Empty
MessageSujet: Les clins d'œil à Kingdom Hearts...    Les clins d'œil à Kingdom Hearts... EmptyMer 6 Fév - 14:44

Bien le bonjour !
Je crée ce topic pour qu'on partage les différentes allusions qu'on peut trouver sur KH dans des séries, jeux, parodies, ou que sais-je...

Évidemment, j'inaugure avec Liquid Cristal, une version Pokémon créée par des fans pour des fans, qui se trouve être un eemake de Argent/Or avec plein de rajouts intéressants... Dont celui que je m'apprête à vous montrer.

Voici donc une vidéo... écoutez bien :


(à la fin vous avez le nom du perso, que vous aurez facilement deviné, je pense. \o/)

Epic, n'est-il pas ? 8D

Et vous ? Avez vous trouvé des allusions à KH quelque part alors que vous ne vous y attendiez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

 Les clins d'œil à Kingdom Hearts... Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'œil à Kingdom Hearts...    Les clins d'œil à Kingdom Hearts... EmptySam 9 Mar - 9:54

Axel, XDDD! Rien que les cheveux roux et la coupe du perso, il était grillé quoi ^^.
Sinon, des allusions à KH là où je ne m'y attendais pas? Oui, comme je l'ai expliqué dans mon post dédié aux "photos clin d'œil" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
 

Les clins d'œil à Kingdom Hearts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts 1.5 HD
» Kingdom Hearts 2.5 HD
» Kingdom Hearts X
» Kingdom Hearts en anime ?
» Vidéos sur Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH-