Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu joues trop à KH quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:43

- Tu joues trop à KH quand, au lieu de dire "bonjour", tu sors "kupo!", ou qu'à chaque fin de phrase, tu ajoutes "kupo!"
- Tu joues trop à KH quand sur minecraft, tu t'amuses à essayer de construire Sora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:35

- Tu joues trop à KH quand, en jouant sur Canaan (un mmorpg sur navigateur internet parfois ch**nt pour le level up), tu ris en voyant une annonce disant que Xemnnass (non, non, je vous assure, pas de fautes !) a battu un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:50

Tu joues trop à KH quand tu rêverais d'avoir un manteau de la Confrérie parce hé, quand même, ça ne jette.
Tu joues trop à KH quand tu refais les jeux en t'attardant sur chaque petit détail pour constituer une liste de "Kingdom Hearts Facts"
Tu joues trop à KH quand tous tes fonds d'écran sont des images KH (jusques et y compris celui de ton ordinateur au bureau)
Tu joues trop à KH quand tu fais des liens avec absolument tout ce que tu lis/regardes/écoutes. Tous les films et livres sont des scénarios potentiels, toutes les chansons des songfics potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:34

Aria: moi aussiiiii, je veux le manteaaaau! :3

Tu joues trop à KH quand tu demandes à une de tes "âmes jumelles" (lien d'amitié très spécial) qui bosse dans le graphisme de faire ton personnage préféré.
Tu joues trop à KH quand tu t'amuses à comparer tes amitiés à certaines du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:38

(Aria: je plussoie pour les chansons, je fais exactement la même chose)
Tu joues trop à KH quand tu commences à comparer les couples de la vraie vie à certains pairings.
Tu joues trop à KH quand tu as une figurine d'Axel et une de Sora version Noël. (hey, j'ai aussi Kadaj et Cloud ^^)
Tu joues trop à KH quand tu te mets à commender des goodies de KH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:01

Ceci m'est arrivé aujourd'hui, après 5H non-stop de jeu:

-Tu joues trop à KH quand tu réponds à ta mère qui vient de te demander ce que tu veux pour le gouter: "Un fruit Paopu s'teu plait."

Et franchement sur le coup, ça m'avait parut tout naturel, même si dans le même moment je me disais: 'Mais t'es conne, ça se partage un truc pareil..."
J'ai crut que j'allais me tuer quand ma sœur assisse dans le canapé s'est mise à rire (et que je prenais conscience de ce que j'avais dit par la même occasion)
:15:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:33

Lilionn: ... Laughing excellent XD!

Tu joues trop à KH lorsque tu te mets à chanter "Passion" ou encore "Dearly Beloved", "ou même "Hikari"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:16

Tu joues trop à KH quand tu voudrais tellement pouvoir matérialiser certains personnages ou rentrer dans le jeu que t'en rêves la nuit
Tu joues trop à KH quand ça te permettrait surtout d’assouvir un vieux fantasme qui consiste à étrangler DiZ avec ses bandelettes jusqu’à ce que mort s'ensuive
Tu joues trop à KH quand t'as réellement envie de tuer un personnage
Tu joues trop à KH quand tu écris de l'AkuRoku depuis quatre ans et que tu sais que tu vas continuer parce que tu trouve Axel et Roxas tellement tragiques que tu te sens obligée d'essayer de rattraper le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:29

Tu joues trop à KH quand tu fais un culte aux chiffres trois et sept.
Tu joues trop à KH quand pour toi, la Trinité ce n'est pas "Le Père, le Fils, le Saint Esprit" mais une attaque spéciale.
Tu joues trop à KH lorsque tu adores intégrer des films de Disney dans tes fics ou tes fanarts que KH n'a pas abordés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:19

Ariani > Totalement d'accord pour la dernière T_T )

- Tu joues trop à KH quand tu fais des RP sur ce jeu tous les jours ou presque.
- Tu joues trop à KH quand tu écris des fics non stop - toujours sur KH, toujours plus de KH.
- Tu joues trop à KH quand, du coup, tu débarques sur ce forum là.

Enfin, tu joues trop à KH quand en regardant (d'un air blasé) le Petit Prince à la télévision le matin avec une petite de quatre ans, tu trouves un intérêt soudain au dessin-animé en constatant la ressemblance flagrante avec Roxas...
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:55

- Tu joues trop à KH quand tu rêves de KH. (ça m'est arrivé deux fois)
- Tu joues trop à KH quand tu dessines du KH non-stop.
- Tu joues trop à KH quand Nomura est devenu ton dieu. *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:00

- Tu joues trop à KH quand tu rêves que les Sans-coeur envahissent la Terre (ça rejoint un peu ton idée, Yumeless, XD).
- Tu joues trop à KH quand tu te mets à collectionner les coquillages pour fabriquer des porte-bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:44

Tu joues trop à KH quand lorsque tu rédiges un plan de commentaire, tu marques à côté de I, II et II ; Xemnas, Xigbar et Xaldin. (véridique)

Tu joues trop à KH quand tu fais une liste des membres de l'Organisation avec leur éléments, arme, simili et nom d'avant durant les cours. (j'ai du la faire 5 ou 6 fois la liste)

Tu joues trop à KH quand tu transformes toutes les étoiles que tu dessines en fruit paopu.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:38

Tu joues trop à KH quand, alors qu'un bel orage arrive chez toi, tu ne peux t'empêcher de penser que les Sans-coeur arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:40

Tu joues trop à KH lorsque tu recommences la course contre Riku au début de KH1 autant de fois qu'il le faut pour pouvoir réussir à le battre (et à la fin tu gagnes un caillou tout pourri, mais tu t'en fiches tellement t'es fier de toi xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:11

Une autre qui est née suite à une conversation à plusieurs sur MSN, et qui a tout de suite été approuvée :

Tu joues trop à KH quand tu t'attends à voir des sous-titres en bas de tes yeux lorsque tu changes d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:12

Tu joues trop à KH en parlant de problèmes de sans-coeur à ton copain qui risquent d'arriver pendant la JE (parce que mr t'héberge) et que tu l'envies de n'avoir que des problèmes de keyblade le matin (=érection matinale) XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:13

Grave, Ely!

Tu joues trop à KH quand t'as acheté la PS3 a sa sortie parce que le jeu était un des fers de lance du lancement.
Tu joues trop en KH quand tu répètes à qui veut bien l'entendre (voire même à qui s'en tape) que s'ils le sortent sur PS4, t'achèteras pas la
console: t'investiras le prix dans un aller-retour pour le Japon, et t'iras balancer un pavé dans une fenêtre de son bureau, chez Square Enix.
Tu joues trop à KH quand de toute façon tu sais que c'est du flan: t'es trop faible, t'achèteras la console, le jeu, et en plus tu seras CONTENTE, et au temps pour les moutons de Panurge.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:22

Arf, Ariani, le pire, c'est que c'est totalement vrai... S'ils le sortent sur PS4, on va encore acheter une nouvelle console tels les heureux pigeons que nous sommes, en sachant bien qu'on se fait arnaquer! x)

Tu joues trop à KH quand tu lis ce sujet, tu approuves, et tu souris en te disant que plein de phrases te correspondent.
Tu joues trop à KH quand tu te demandes à quel personnage tu ressembles le plus au niveau du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:50

Tu joues trop à KH quand tu cherches des grains de beauté ou taches de naissance en forme de cœur sur toi, et que t'arrives à en trouver un ou une (véridique, ça aussi XD).

Adi: GG, je sais d'où ça sort, ça!

Pour le coup de la console... J'avoue mon crime! J'ai dit que jAMAIS je n'achèterais une Nintendo 3DS, et qu'est ce que je fais? Je la prends parce qu'un KH sort pour cette console! T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:26

Tu joues trop à KH quand pour toi, Leon, c'est Leon, pas Squall Leonhart, emprunté à FFVIII, et ce même si tu as joué audit FFVIII pendant six ans avant de le finir et que tu le connais sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:13

Tu joues trop à KH quand tu t'attends à ce que de la musique se joue quand tu vas à X endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:38

    - Tu joues trop à KH, lorsque, lors d'un examen, quand tu bloques au "13-", tu penses à écrire Roxas. /true story/
    - Tu joues trop à KH quand tu te rappelles d'une date d'anniversaire uniquement parce que c'est l'AkuSaix day.
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:23

Tu joues trop à KH en bavant devant la démo de 3D que ton copain a bien voulu te laisser tester.
(Verdict : la prise en main risque d'être dure, pour moi qui suit une habituée de la playstation ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 7:26

- Tu joues trop à KH quand tu t'es débrouillée pour trouver le walktrough complet de KH 3D en Japonais sous-titré anglais et que tu l'as regardé en entier par manque de patience pour attendre qu'il sorte en France

- Tu joues trop à KH quand au dernier Paris Manga t'as dépensé 49 euros reçus à ton anniversaire pour t'acheter Chaîne Royale

- Tu joues trop à Kh quand lorsque tu penses à ton futur voyage au Japon dans deux ans, tu te demandes si tu trouveras un Cosplay pour aller avec la Keyblade que t'as trouvé

Véridique et j'assume (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu joues trop à KH quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer"
» [fanfiction] Quand il pleuvra en Enfer [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood :: Jeux-