Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui veut faire un délire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit sans-coeur

petit sans-coeur

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : alors j'habite dans le 9 immeuble de la citée du crépuscule (Mais siiiiiiiiiiiiiiiii oui là ou y'a les traveaux,voila on prend a droite et on y est...Bref a coté du clocher^^")dans le 6eme appartement.

qui veut faire un délire? Empty
MessageSujet: qui veut faire un délire?   qui veut faire un délire? EmptyMer 1 Mai - 13:36

En faite si je me suis inscrite sur ce site,c'est que j'ai VRAIMENT envi de faire mumuse avec les persos de KH...En prendre un et faire un gros délire tout autour!!!
Problème 1:toute seule c'est pas drole...
Solution 1: demande a en faire avec tes amies de collège!
problème 2 :elle connaissent pas KH...
Solution 2:explique leur!
Problème 3:quand on fait un délire sa les interessent deux jours et après elle en ont marre...
Solution 3:beuh...T'as qu'a t'inscrire sur un site ou tu pourra parler avec des gens qui ne se lassent pas!
Yeah j'ai la solution!!!
BREF,pour ceux qui veulent, je laisse le choix des personnages (plutot organisation et si possible évité les persos de Birth By Sleep j'y ai pas joué...Quoi que au pire c'est pas bien grave!!!) et ce qui pourrait être cool c'est qu'on fasse genre des couples dedans (on peut prendre plusieurs persos juste on précise lequel parle!^^")
AVIS AU YAOISTEs: Si y'en a sachez que ça serait encore plus cool de faire ce délire avec vous!
AVIS AU HOMOPHOBES:Je respecte les choix de chacun juste si vous voulez faire le délire pas de problème hein,mais euh bien que je ne me dise pas yaoiste mes couples préféré son toujours deux mecs ensemble alors bon...
sur ce ,merci d'avance!!!
PS:bien sur ce délire sera sur ce que vous voulez,je veux dire si c'est extérieur au jeu ou quoi...Ce sera la première personne qui choisira le theme ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

qui veut faire un délire? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un délire?   qui veut faire un délire? EmptyMer 1 Mai - 13:52

Hello,


Ta demande s'apparente plus à une demande de rp (royal playing, où tu incarnes un ou plusieurs persos avec un ou plusieurs partenaires de jeu autour d'une histoire que vous créez ensemble). Du coup, je le déplace dans cette section Wink.


Tu peux lire ce post pour en savoir un peu plus.


Dernière édition par Volazurys le Sam 15 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
petit sans-coeur

petit sans-coeur

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : alors j'habite dans le 9 immeuble de la citée du crépuscule (Mais siiiiiiiiiiiiiiiii oui là ou y'a les traveaux,voila on prend a droite et on y est...Bref a coté du clocher^^")dans le 6eme appartement.

qui veut faire un délire? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un délire?   qui veut faire un délire? EmptyMer 1 Mai - 14:15

okay merci et désolée...(et oui nouvelle pas ma faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

qui veut faire un délire? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un délire?   qui veut faire un délire? EmptyVen 17 Juil - 10:57

Demande verrouillée jusqu'à nouvel ordre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




qui veut faire un délire? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un délire?   qui veut faire un délire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui veut faire un délire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le rp "Rédemption" : qui veut venir ?
» Faire des m-à-j, parfois, ça fait du bien - Mia.
» La folle dans la place !! PRESENTATION (je suis même pas sur de faire comme il faut !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: RPG :: Fiction-RPG :: Demande de rp-