Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" Empty
MessageSujet: Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains"   Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" EmptySam 15 Juin - 21:59

Bon, eh bien voilà le topic où vous pourrez dire vos avis tout au long des chapitres. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains"   Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" EmptyMer 11 Sep - 19:16

[Message de modération : commentaire effacé car trop irrespectueux. De plus, tu accuses quelqu'un de plagiat très à la légère. La prochaine fois, c'est un bannissement définitif qui te guette. Merci.


Volazurys]
Revenir en haut Aller en bas
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile
Dawny-chan

Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans la Lune

Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains"   Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" EmptyVen 6 Juin - 20:07

Dawny est dans la place pour vous écrire un roman !

Personnellement, j'ai trouvé que cette fic était un peu longue à démarrer réellement, mais c'est excusable puisqu'il faut bien installer l'ambiance et le décor. Le style d'écriture est un peu maladroit, mais on sent bien que ça s'est amélioré dans les derniers chapitres. Les fautes d'orthographes sont relativement peu nombreuses (au moins, ça ne te brûle pas les yeux et c'est fortement appréciable). On sent un début de volonté de différencier légèrement les caractéristiques entre doubles et ça fait très plaisir de ne pas voir un simple copié-collé des personnages du jeu à l'origine. Je suis quand même très contente de voir que tu as réussi à créer autant de personnages originaux avec, pour chacun, une histoire et un comportement, sans pour autant te répéter. Même si au début tes mots montrent que tu cherchais un peu ton univers, rapidement, tu as réussi à le maîtriser et à nous proposer un début d'histoire prometteur.
Je n'ai plus grand chose à te dire, mis à part que je te souhaite de tout cœur de continuer cette fic, voir, pourquoi pas une saison 2 Wink
Quoi que tu décide, je serai toujours là pour lire !
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains"   Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" EmptyMer 14 Jan - 15:13

Super, je suis tellement contente que tu poursuives cette fiction ! (Même si c'est sur un chapitre aussi triste malgré tout).

J'aime toujours autant le style et j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va arriver à présent, que ça soit pour les relations des personnages ou pour la bataille menée contre les monstres. En clair, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains"   Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" EmptyMer 14 Jan - 15:49

Évidemment que je continue cette fiction ! Et je suis ravie de voir que malgré les mois écoulés, quelques personnes la suivent toujours.

C'est vrai, la reprise ne se fait pas en douceur, on reprend après un évènement tragique, mais c'est un bon moyen de vous remettre dans le bain... non ? *se tue*

Merci pour ton commentaire, on se retrouve sans doute la semaine prochaine pour la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains"   Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" EmptyJeu 18 Juin - 10:33

Salut Fexa franchement j'adore ta fic, le début est vraiment super, les persos super attachants même Eva que j'aime bien dans le fond même elle m'énerve la plupart du temps mais à partir du chapitre 14 j'ai commencée à chialer tellement les scènes étaient tristes ou poignantes.
Spoiler:
Bon je sais pas quoi ajouter de plus donc je te laisse a bientôt pour BB ou Notre Avenir Plutôt BB j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains"   Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" EmptyJeu 18 Juin - 18:13

Merci de ton commentaire Xion. :3

Alors oui, à partir du chapitre 14, l'atmosphère de la fic a changé du tout au tout. xD En même temps vu le drame qu'il s'était produit, il ne pouvait en être autrement.
D'un côté je suis contente d'avoir vraiment réussi à te toucher, et que mes mots t'ont vraiment fait ressentir l'ambiance de la fic.

Pour la suite de "Notre Avenir" comme dit, tous les chapitres sont écrits, la fin est en train d'être modifée, mais pas autant que ce que je croyais -mais au moins elle se transforme doucement mais sûrement en quelque chose qui me convient.
Du coup j'ai quand même une trentaine de chapitres d'avance, alors que BB, j'ai aucune avance, et j'ai un rythme très irrégulier dans l'écriture.

J'essaierai de reprendre tout ça sérieusement une fois en vacances, c'est promis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains"   Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Never Let Me Down Again"
» Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"
» Commentaires pour "Expériences entre amis"
» Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]
» Commentaires pour "Pardon pour tout" [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-