Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptySam 25 Avr - 22:50

C'est ici que vous pouvez poster vos commentaires sur cette fic-là !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyJeu 18 Juin - 10:21

Salut Fexa super début de fic. Bien plus joyeuse que la fin e ton autre fic même si je me doute que ça ne durera pas bien longtemps ça fait quand même plaisir de voir tous ces persos retrouver leurs joie de vivre ^^. J'attend la suite avec impatience même si cela risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyJeu 18 Juin - 18:17

En effet, c'est un peu plus joyeux, il s'est passé 6 ans, et tout le monde commence à faire plus ou moins son deuil.

Évidemment, ça ne durera pas, mais ça c'est une évidence, sinon il n'y aurait pas de suite. :p

En tout cas merci pour ton commentaire, j'essaierai de reprendre la publication le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptySam 20 Juin - 16:04

NJndcjkndjknkjbdfnnjsjdcsc OH MON DIEU C'EST QUOI CETTE HISTOIRE!!!!! QUE FOUT VANITAS??? POURQUOI VEUT-IL RÉCUPÉRER SON CŒUR?? NE L'A-T-IL PAS DONNE A VANILLA DE SON PLEIN GRÉ??? Excuse moi je me suis emportée sinon bon chapitre, bonne idée de nous raconter comment les groupes se sont rencontrés. Et le mystérieux copain de Seïra m'intrigue je me demande bien qui cela peut bien être. En tout cas j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour en apprendre plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptySam 20 Juin - 19:10

Ahahahah. Je savais que ce chapitre ferait du bruit. xD Mais évidemment je vais rien dire. /o/

Bah vu que dans le tome 1, j'ai pas pu faire référence à ça, je me suis dit que connaître un peu mieux tout ce beau monde serait bien (même si Alexia et Vanilla manquent. xD Elles se font toujours attendre celles-là)

Bien sûr tout s'éclaircira dans les prochains chapitres, du coup je te dis à samedi prochain et encore merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyMer 24 Juin - 20:43

Salut, super chapitre comme d'hab. Je comprends mieux ce qui ce passe avec Vanitas. Par contre à un moment une ombre dit que Selena à fini avec les amis de Vanilla et Alexia mais c'est pas Kairi qui leur parler ? En tout cas ces ombres sont intéressantes, j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux. Pour ce qui arrive à Vanilla et Alexia, je sais qu'elles s'en sortiront j'ai confiance en elle^^. Bref à samedi pour le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyMer 24 Juin - 21:29

En fait, les Ombres ont volé des corps, mais n'ont aucunement l'identité du corps volé. Selena, donc, a effectivement le corps de Kairi, mais ne veut pas s'apparenter à elle, du coup elle s'est simplement choisi un autre nom, car elle sait très bien que ce n'est pas son corps (vu qu'elle a la chance de ne pas être corrompue).

Pour Vanilla et Alexia, je me souviens que j'avais galéré à mort pour les ramener auprès du groupe. xD Ce serait effectivement bête qu'il leur arrive une merde à peine de retour, mais on, je suis assez sadique quand même, donc... /o/

Enfin bref, merci pour ton commentaire. :3 Et à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptySam 27 Juin - 11:58

Salut, chapitre intéressant, le retour de Vanilla et Alexia au sein de groupe fait plaisir à voir Very Happy. J'aime bien l'idée que le vraie Vanitas sens du royaume des morts la merde qui arrive et prévienne Vanilla, cela me donne l'impression qu'il est toujours là. Sinon Vanilla et Alexia toujours égale à elles-même. J'ai hâte de voir la conversation entre Kaël et Zenia qui risque d'être très passionnante. Bon voilà à mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptySam 27 Juin - 12:07

Il était temps qu'elles reviennent ces braves jeunes femmes. J'adore les développer. (parallèlement, j'aime bien leur "nouveau" développement dans BB aussi, mais c'est encore autre chose)
Contente que le chapitre t'ait plu. :3 A mercredi oui ! \o/ (et le prochain chapitre promet d'être plus passionnant que celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyMer 1 Juil - 13:56

Saut Fexa encore un bon chapitre, Vanitas qui aie Vanilla est trop adorable. Axel qui s'amuse sur la relation entre Vanilla et Alexia xD. Sinon je suis intriguée par l'Ombre originelle et je m'inquiète à ce qui va arrivée à Alexia. Bon à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyJeu 2 Juil - 18:18

Et oui, Vanitas est toujours là, il guette, même si les choses se compliqueront par la suite de ce côté-là, héhé.
Bah c'est Axel. /o/ Il est toujours comme ça, à se foutre gentiment des gens. \o/

Pour Alexia, suspens... et l'Ombre Originelle, on en apprendra un peu plus sur elle au fur et à mesure de la fic, tu t'en doutes bien. :3

Merci de ton commentaire, et à samedi !

Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptySam 4 Juil - 15:03

Cette Ombre Corrompue (je peux pas l'appeler Vanitas c'est au-dessus de mes forces) est un (une ?) connard (connasse) qui mérite l'enfermement !!!!! Heureusement qu'il était con de révéler l'endroit où se trouve Alexia et qu'Axel ai pu arriver à temps. Sinon riment bon chapitre avec plein de suspense ^^ et puis pour une fois que c'est pas Vanitas ou Vanilla qui douille le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptySam 4 Juil - 17:29

Et tu as bien raison de ne pas l'appeler Vanitas. Il/elle a juste son apparence, mais la conscience qui contrôle les faits et gestes de ce corps est quelqu'un de manipulé par l'Ombre Originelle, comme l'a expliqué auparavant Selena.

Cette fois c'est Alexia qui a bien douillé à cause de la créature, qui a crié victoire trop vite. xD
Personne n'est à l'abri, tant qu'il y aura cette Ombre Corrompue qui traîne. Et les choses ne vont pas aller en s'arrangeant, ahah. Mais ça tu t'en doutes bien. /o/

En tout cas merci pour ton commentaire. A mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyMer 8 Juil - 13:52

Salut Fexa ^^ encore un bon chapitre Smile Qu'est-ce que j'aime Xion je me suis amusée avec elle quand elle racontée cette histoire de poison qui m'as déjà bien fait rire, elles sont mignonnes ces deux-là ^^. Sinon le secret de Seïra m'intrigue ÉNORMÉMENT, qu'est-ce qu'elle cache celle là ?! *part se calmer pour éviter d'aggraver son mal de tête* Bon sinon je sens que le problème familiale du tuteur de Riko et Xion va conduire à quelque chose et la je me trompe et en fait c'est juste pour ire que le mec à une vie privé je ne serais pas conne.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyMer 8 Juil - 14:04

Merci pour ton commentaire. :3
Ouais, Xion les a bien taquiner, les deux autres, ahah. /o/ Pour le secret de Seïra, patieeeence. Dans cette fic, de toute façon, on finit toujours par tout savoir en temps et en heure. Même si les réponses n'arrivent pas forcément de suite, elles arriveront bien à un moment, héhé.
Le problème familial du tuteur ? Ahahah. xD Ok faut faire attention à certains détails, mais d'autres... enfin c'est bien de relever les détails. La prochaine étape et de démêler ceux qui seront peut-être utiles à l'histoire, et ceux qui ne le seront pas. :p

Merci encore pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptySam 11 Juil - 18:16

Bon alors mettons les choses en ordre: d'abord la fille que rencontre Zenia, Ariane, est très intéressante et intrigante. Et puis j'adore son physique je sais ps pourquoi en tout cas elle a toute ma sympathie pour l'instant. Ensuite *respire* KYLIAN EST UN GROS *biiiiiiiiiiip* hum excuse mais ce mec m'a trop énervée ! Surtout que Seïra est enceinte !!! Et
Spoiler:
et pour finir Kaël et Seïra sont trooooop chou ensemble, même si cela m'as fait penser de manière indirecte au SoKai d'un côté ils sont leurs doubles aussi mais même si ce n'est peut-être pas ce que tu veux faire passée ou peut-être que si je sais pas ils ont mignons ensemble que ce soit en romance ou en amitié ^^. Et en tout cas cela reste un bon chapitre même si les autres sont effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptySam 11 Juil - 18:38

Contente de voir que l'arrivée d'Ariane te plaît. :3
Kylian est un enculé en effet. xD Mais bon il en faut bien pour faire un monde.
Et oui, on voit Kaël et Seïra beaucoup se rapprocher d'un coup, après jusqu'où ça ira ? Ca...

Après, les chapitres centrés sur certains point de vue seront assez récurrents. Tout simplement parce que j'ai parfois trop de choses à dire, et que je veux garder un format de chapitre assez léger. J'espère que ce n'est pas trop gênant...

En tout cas merci de ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyMer 15 Juil - 20:47

Super chapitre voir Sora qui s'incruste chez Axel pour pas être seul ne m'étonne pas du tout bizarrement. Mais je me demande ce qu'il a vu à la télé, il ont quand même pas tout de suite montrer l'incendit à la télé si ? En tout cas j'espère que Riko et Xion vont s'en sortir ainsi que Zenia. Sinon l'ombre qui contrôle Vanitas m'est de plus en plus sympathique. Mais ce qui m'as le plus plût fut le moment où Vanilla dit que Riku a une tête de violeur est excellent je m'y attendais pas du tout XD J'espère que Seïra ira mieux en tout cas j'ai hâte de voir la prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyMer 15 Juil - 21:18

Pour ce qu'ils voient à la télé si, c'est ça. Faut imaginer que parfois entre deux scènes l'une d'elle peut se passer avec qu'un très petit décalage, et ces deux-là en font parti. C'est-à-dire qu'au moment où Sora est arrivé chez Axel et Alexia, les évènements à l'hosto avaient déjà commencé, et se déroulaient pendant que Sora discutait posément avec les autres.
Après, avec les médias, ça va très vite, et la petite phrase où Braig et les forces de l'ordre "bloquent" les médias était censé éclairer le lecteur sur la chronologie, mais j'avoue avoir eu du mal à faire cela très clair.

L'Ombre qui contrôle le corps de Vani, j'avoue qu'elle est d'un coup plus attachante. Encore faut-il voir si elle le restera, vu que sa mission est toujours la même.

Bah c'est Vanilla, ahah. /o/ Elle est cool cette petite. (et qui serait rassuré de vivre avec Riku ? *fuit*)

Merci de ton commentaire, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptySam 18 Juil - 12:28

Re Fexa t'es vraiment productive ces deux derniers jours à ce que je vois ^^. Enfin parlant du chapitre je suis soulagée de voir que rien de grave n'est arrivée à Riko et Xion. J'espère vraiment que les ombres ne viennent pas le jours m'enfin on le saura bien assez tôt. La relation Kaël/Seïra à encore évoluer j'ai l'impression j'ai vraiment hâte de voir où elle ira cette relation. Et que tout va bien pour l'enfant de Seïra et si elle va le/la garder ou pas. L'ombre qui contrôle Kairi, Selena, cela fait un moment qu'on la pas vus j'espère qu'elle va bien. J'adore la discussion entre Vanilla et Riku heureusement qu'il est là pour la rappeler à l'ordre même si je pense que ça aurait plus rapide avec Alexia hihi /PAN/. Bon à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyMer 22 Juil - 15:03

Yo Fexa super chapitre ! Pauvre Ombre Corrompu vraiment je commençais à m'attacher à elle moi, sinon je me demande ce que le Supérieur va faire maintenant. Et heureusement pour Vanilla que Riku a le sommeil léger. J'imagine bien Alexia transmettre ses sentiments à Axel juste pour le faire chier et qu'il l'emmène chez Riku XD mais je comprends pourquoi elle est inquiète et c'est normale. Enfin j'espère que tout ira bien pour Vanilla. Bon je crois que j'ai tout dit alors à samedi si j'ai de la chance d'avoir du wifi sinon à dans un mois car je pars en vac jeudi. Mais je finirais cette fic (et peut-être que je mettrai une review par chapitre si j'ai pas trop la flemme x)).
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyMar 28 Juil - 15:55

Bon alors la relation Seïra/Kaël me plaît de plus en plus. Sora en mode petit chiot abandonné pourquoi je vois si facilement sa tête XD Et l'ombre originelle me fait peur, j'ai vraiment peur pour les persos et Xion et Riko qui ne sont au courant de rien en tout cas bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyMer 29 Juil - 11:02

Désolée de pas avoir répondu plus tôt, mais sache que tes commentaires me font très plaisir.

Oui, l'Ombre Corrompue était finalement attachante, mais bon... elle a échoué à sa mission, et son Maître l'avait prévenu. xD

Contente de voir que la relation Kaël/Seïra te plaît. :3

A bientôt, et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptyMer 29 Juil - 12:00

Re Fexa! Chapitre cool, a conversation entre Axel et Sora est sympa. Mais j'étais surtout étonnée sur les pouvoirs d'Ariane en tout cas j'aime vraiment ce personnage bien que pas mal intrigante. Et le faite que revoie l'Ombre me fait plaisir je m'étais attachée à elle sans vraiment m'en rendre compte ^^. Et bravo Sora tu viens de te jeté dans la gueule du loup bon tu savais ps donc je te pardonne. ais n'empêche je sen tellement la merde arrivé là. Enfin bref un chapitre bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" EmptySam 1 Aoû - 8:42

FEXA POURQUOI TU T’ARRÊTES MAINTENANT !!!!!!!! Je veux savoir le plan d'Alexia et j'ai pas envie d'attendre mercredi T_T *respire* bon sinon chapitre marrant et reposant bien que j'étais aussi gênée que Riku quand il est entré dans la salle de bain. Ce mec a un don avec les filles vraiment lol XD. Et Riko crois moi tu eux pas savoir tout de suite pourquoi on opposé est gêner x) En tout j'ai hâte de la revoir avec Xion. (D'ailleurs le double de cette dernière il lui arrive quoi car il est un peu useless je trouve m'enfin es autres sont tellement classe aussi). Alexia qui veut pas marcher 30 min alors qu'une magnifique surprise l'attend. Et je me demande si elle arrivera à avoir des infos sur Seïra 'ça m'étonnerai quand même). "Sora le petit chiot." j'aime cette phrase elle me fait tellement sourire Sora en petit chiot j'adore ! Bon je crois que j'ai tour dit a part peut-être C'EST QUOI E PLAN D'ALEXIA !!!!!!! Bon je te laisser faut que je me calme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Amertume" [OS]
» Commentaires pour "Menteur ..."
» Les commentaires
» Commentaires pour "Never Let Me Down Again"
» Commentaires pour "You belong to me"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-