Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 2:27

Il est cool Riku hein ? 8D
Merci pour tes commentaires, en tout cas !

Oui Sora est un chiot, et Alexia une feignasse finie, ahah. Quelle bande de winners. \o/
Le plan d'Alexia n'est pas non plus ultra génial non plus, hein. xD Mais tu verras. :3

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 7:13

OH MON DIEU CETTE FIN ! C'est vraiment troooooooop choupi ce que tu écris, je j'aime cette relation elle est elle est MAGNIFIQUE ! *respire* Sinon c'est marrant je demande au chapitre précédent qu'est-ce qui arrive à Noa et là pouf il apparaît XD. Contente que Xion et Riko reviennent en tout cas ^^. Le pan d'Alexia SUPER ! You're awesome Alexia. Et Riku oui achète un verrou c'est mieux pour tout le monde. Et encore une fois la fin est vraiment magnifique, Seïra/Kaël OTP avec l'Alexia/Vanilla bien sûre ^^. Magnifique chapitre encore une fois reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 8:01

Re Fexa super chapitre ! La joie d'Alexia a la vue de sa moto m'a fait plaisir. N'empeche la fille ombre corrompue et commemt dire conne elle m'as fait me facepalmer n'en mais bravo a elle, elle faillie tout faire capoter pas que ca me derange mais bon y aurait eu mois d'action. Sora, petit chiot et maintenant guide touristique mdr XD. Je suis contente de voir l'ombre non corrompue et Ariane, leur conversation est tres belle et j'ai hate de savoir le nom de ce dernier. Le message d'Alexia est juste a mourir de rie, je j'aime cette petite mais d'une force elle est geniale. Et la reaction de Kael, t'en envie hein ne me ment pas je sais que tu en a envie x). Et je souhaite beaucoup de courage a Seira pour annoncer sa grossesse aux autres. ( Si Alexia joue sur le faite que Kael est le pere ou beau-pere je la venere). ah et sinon Seira dit a un moment "« Je crois que… je vais garder cet alien, souffla-t-elle. »" c'est quoi cette histoire d'alien drole de facon de parler de son futur gosse et Kael qui dit rien mon il ete surpris apres sur le faite d'aider Seira pour les prochain mois mais moi c'est surtout cette phrase qui m'a surpris. Sinon ils sont toujours tres mignon. J'ai tout dis donc a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:04

Pour l'alien, c'est simplement un peu la façon de parler de Seïra. :3 Pis elle est fan des films où justement un alien sort des bides des gens, du coup. *pan*

Ouais, Alexia est géniale, sans elle on s'ennuierait quand même un peu. :p

Pour l'Ombre anciennement Corrompue et Ariane, contente qu'ils te plaisent ! Perso j'avais également commencer à m'attacher à cette créature, qui ne demandait qu'à être humaine... enfin, humain, vu son physique à présent, du coup je pouvais pas me résigner à le faire disparaître. xD Je pense que tu te doutes que nous les reverrons.

A la prochaine, et encore merci pour ta review !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:09

Seira qui aime les film ou un alien sort du bide des gens alors ceux ci explique tout XD. Super voir l'ombre originelle stresser me fait du bien. Et cette entre-monde est intrigant meme si on a des explications, j'espere revoir Vanitas et Kairi mais surtout Vanitas. Bon je dois t'avouer que le Vanilla/Riku devient me plaisir coupable, ne t'inquiete pas j'aime toujours et prefere le Vanilla/Alexia (comment ne pas les aimees aussi) mais j'apprecie celui-la aussi. Vanilla ma pauvre chou j'avais tellement envie de la caliner, pourquoi t'as rien dit Seira, je croyais que tu voulais tout leurs raconter T_T et puis Kael t'aurais aide. Sa me desole, elle a interet a dire a Vanilla ce qu'elle a, et se rerapprocher d'elle (tout en restant proche de Kael bien sure XP). Sinon j'aime beaucoup la relation Ariane/Alois, et j'adore son nom a celui-la hate de les revoir. Bon je sais pas quoi dire donc au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:45

Et oui, l'Ombre Originelle se rend compte qu'elle n'est pas toute puissante, et qu'atteindre les doubles-coeurs s'avère être beaucoup plus compliqué, maintenant.

Ne t'en fais pas pour l'Entre-Monde, de nombreuses explications viendront au fur et à mesure sur lui, là nous avons le plus gros (et ce serait vomitif de faire un trop plein d'explications d'un coup, du coup je préfère y aller doucement).

Bah faut comprendre Seïra, c'est pas simple de de dire une chose pareille, surtout dans le contexte actuel. Mais viendra bien le moment où tout le monde sera mis au courant. :3 Mais ouais, à cause de ça les jumelles sont plus aussi soudées qu'avant, déjà que Vanilla s'était absentée durant trois ans et maintenant à cause des monstres et co...

En tout cas merci pour ta review !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 6:38

Salut Fexa, dsl pour le retard pas acces a Internet avant aujourd'hui. Bon sinon j'adore ce chapitre, il vraiment passionnant et dinamique. Et puis KAIRI ET VANITAS SONT LA !!!!!!!!!! Bon ok on sait pas pour Van mais je suis sure que c'est lui. Kael est devenue un petit bebe chat quand on le voit douter quand il voulait sauver Vanilla mais qu'il l'aide quand meme lors alors qu'elle a plus de coeur spirituelle c'est trop mignon. Pauvre Seira qui doit etre morte d'inquietude car sa soeur et son futur mari /SBAFF/ je veux dire son ami et vont peut-etre mourrir et elle ne sait rien T_T Surtout qu'elle se sent deja assez mal avec ce qui se passe qvec Sora et Vanilla. Et dire que je voulais voir la fete d'annive. Et quand Sora pense:"Il avait une horrible impression de déjà-vu. Vanitas aussi leur avait promis de revenir, le jour où" j'avais tres peur, JE REFUSE QU'IL MEURE JE VEUX LE VOIR EN COUPLE AVEC SEIRA BORDEL ! Et l'attaque avec l'Ombre Originelle et Kairi est super classe bon je pensais que Kairi , c'etais Selena mais bon on peut se tromper et je suis contente de voir qu'Arianne et Alois on reussi leur coup. Bon bref SUPER CHAPITRE TROP MEGA COOL ! A demain pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:08

Contente que tu ais trouvé ce chapitre passionnant !
Bah avec ou sans coeur spirituel, Vanilla reste une amie pour Kaël. Puis il a promis aux autres de revenir avec elle, il n'avait juste pas prévu que les choses tourneraient ainsi.

Ne t'en fais pas pour Selena, nous la reverrons. Pas avant un long moment cependant. xD Mais elle sera là.

Merci pour ta review !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:40

Salut Fexa,alors super chapitre, voir Sora, Seira et Vanilla s'entendre comme ca fait super plaisir. Seira a enfin tout reveler cela fait plaisir manque plus que les autres mais Sora et Vanilla sont les plus important donc bon. Et puis je m'attendai a ce genre de reaction de la part de notre petit chiot. Vanilla juste droguee alleluia j'ai eu tres peur pour elle et Kael mais heureusement ils vont bien. Bon pour etre franche je sais pas trop quoi dire, ce chapitre m'as juste redonner le sourire de part la complicite du trios. Hate de lire le prochain. Petit edit pour te dire que j'ai deux questions par rapport au gosse de Seira 1) Sora est quoi pour ce gosse je veux dire en tant que double de sa mere ils doivent avoir un sorte de lien non ? 2) Est-ce que cet enfant aura un double ? Est-ce que maintenant que Mirair et Alma ont fusionner y a encore des doubles en dehors de ceux qui sont ne avant la fusion ? Merci d'avance pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:20

C'est vrai, ça fait du bien de les voir soudés pour de bon ces trois-là. :3 Pour l'instant il y a juste Kaël, Sora, et Vanilla qui connaissent l'état de Seïra, mais comme tu dis, c'est les plus importants, les autres sauront tout ça plus tard.

Pour tes questions :
1) Sora sera simplement un oncle, en fait. Car biologiquement parlant ils ont un paquet de différences (déjà Seïra = fille, Sora = garçon), du coup en biologie, on peut considérer leur lien comme étant fraternel.
2) Nope, L'enfant n'aura aucun double, et c'est valable pour toutes les naissances depuis la fusion, vu qu'il n'y a plus la notion de "miroir". Depuis la fusion, de toute façon, les duos ne sont plus condamnés à éprouver des sentiments similaires etc, ils se sont tous détachés de leur opposé donc ils peuvent aimer des personnes de duo différent. Et puis si l'enfant avait un double... il faudrait pour ça que Sora soit avec Kairi : chose plutôt compliqué, vu que Kairi est morte. xD

J'espère avoir réussi à répondre à tes questions, et surtout avoir été claire. Merci pour ta review !

Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 7:02

Salut Fexa merci pour tes explications elles sont claires et comprehensible mais je peux poser une questions pourquoi Sora devrait se mettre avec Kairi pour le double du gosse je veux dire c'est le gosse de Seira et de KYLIAN pas de Kael (lui c'est le beau-pere) donc de ce fait Sora devrait mettre enceinte la double de Kylian non ? En tout cas cela veut dire que ces deux la vont tres certainement finir ensemble (Seira et Kael je parle) et cela me fait plaisir en tout cas merci pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:43

Ah oui effectivement. XD J'ai inversé les deux prénoms à force de voir les deux autres dans le même appart. XD Mais comme le double féminin de Kylian doit être le même genre d'énergumène que son opposé, tu te doutes bien que Sora se mettra JAMAIS avec elle.

Contente de voir que mes explications étaient claires. Si jamais d'autres choses te viennent, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:36

Salut Fexa, deja par rapport a ton dernier message oui je m'en doute que Sora et le double de Kylian finiront JAMAIS ensemble, il faut quelqu'un de mieux pour mon petit chiot. Pour le chapitre on va faire les chose de maniere a que je sois le plus calme possible (enfin on va essayer).

D'abord la conversation Riku/Seira est juste mdr tss entre monsieur qui rougi quand Seira demande si y a eu un rapprochement entre lui et Vanilla qui est decidement pour plaisir coupable et madame qui nie l'evidence alors qu'au debut du chapitre elle c'est reposer au cote de Kael vraiment irrecuparable l'un comme l'autre enfin pour Seira on en parlera. Et la suite de leur conversation est pas mal interrsante et c'est cool de savoir que Vanilla peut deja sortir.

Ensuite je suis de plus en plus convaincu que le mec qui a envoye ce message est Vanitas c'est bien son genre de langage. Et puis les question que ce pose mon petit chaton (oui maintenent Kael est mon chaton, Sora mon chiot et Seira leur maitresse mdr) sont comprehensible mais tout va s'arranger.La conversation entre Vanilla et Kael est toute choupie et celle Vanilla/Seira tres drole et comme le dit Kael, cela fait du bien de les voir de nouveau aussi complice. Bon la suite de cette partie j'en parlerai plus tard pour eviter de trop partir en live (surtout qu'y a un peu ma famille a cote).

Contente de revoir Zenia et Ariane et Alois. Les explications d'Ariane sont tres claire et j'ai tout compris et Zenia aussi va bientot comprendre vu qu'elle est intelligente donc Kael va bientot se souvenir de se qui c'est passer et c'est cool. " ils ne sont pas très nombreux. Ils doivent être, hum… deux-mille-quarante-sept, si mes souvenirs sont bons." Je crois qu'Ariane et moi on a pas la meme notion de "pas tres nombreux" parce que pour moi deux mille-quarante-sept c'est beaucoup enfin bon elle reste geniale.

Et pour finir*respire* KAEL ET SEIRA SE SONT EMBRASSES YEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!! Oh putain je suis si heureuse, et puis leur conversation est si mignonne, Seira qui dit que Kael est son sauveur aww. Enfin de compte elle est peut-etre pas si irrecuperable que sa bon peut-etre que c'eset les hormones qui ont joues avec elle au debut mais c'est pas grave ils ont faits une bonne action. Et le fait que Kael la repousse pas ce qui n'est pas etonnant en soit c'est super. J'ADORE CETTE PARTIE !!!!

Bon je crois que j'ai fait le tour donc hate du prochain chapitre surtout que je pourrais de nouveau utiliser les eccents vu que je serais de retour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:12

Merci pour ta review ! Je suis vraiment ravie de lire ton enthousiasme face au chapitre. <3

Je suis également rassurée de voir que les explications d'Ariane sont claires. Pour le baiser, il était temps qu'il arrive, vu comment ils s'étaient rapprochés, grâce à la grossesse de Seïra !

J'espère que le prochain ne décevra pas, car il se passera beaucoup de choses assez surprenantes. (comme je tease)

A mercredi prochain ! (et je te souhaite un bon voyage de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 9:26

Salut Fexa ^^ merci mon voyage c'est bien passée en dehors d'un petit problème de taxi mais bon. Sinon le chapitre j'adore voir l'Ombre Originelle stresser et je veux lui dire que Kairi est badass toujours. Ensuite la nuit est pas cool pas du tout, je sens tellement la merde. Voir Sora et Vanilla aussi proche cela fait du bien. Et je suis trop CONTENTE DE REVOIR. Vanitas qui resauve Zenia c'est vrai que cela a un petit côté marrant. Et bon maintenant ceux qui les ont vu peuvent se souvenirs d'eux (Kaël tu va euh non t'as déjà revu Kairi d'ailleurs pour une morte elle revient un peu souvent rendre visite son double, comment il a fait pour faire son deuil sérieux !) En tout cas super hâte du prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:43

Salut Fexa, ça va ? En tout cas SUPER CHAPITRE ! Déjà je suis contente que rien de grave n'est arrivé à l'hôpital et une dizaine de morts ben ça va. Bon je m'attends que Kaël est quelques problèmes en plus par rapport aux autres m'enfin. Contente de revoir Ariane et ses explications sont vraiment intéressante. Je savais qu'il y avait un truc avec le tuteur de Xion et Riko... au début car après je l'ai carrément oublié bien que quand j'ai lu son nom il me disait vaguement quelque chose. Après pauvre Vanitas, je comprends mieux le départ de Vanilla en tout cas c'est une très bonne idée cette histoire d'influence de cœur cela donne des choses intéressantes. Et puis que Van réussisse tout seul a rétablir le lien avec Vani super adorable ! Ariane et Arioch ont quand même eu une histoire horrible, j'espère que les choses vont s'arranger pour eux. Sinon le monstre originelle du tome 1 était aussi Arioch mais ayant pas assez de force à pris le corps de Kairi ou c'est autre chose ? Sinon vraiment bon chapitre riche en révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:53

Coucou Xion, ça va et toi ? :3

Merci ! Et oui l'hôpital s'en est sorti grâce à l'intervention de Vanitas et Kairi, ainsi qu'à la réactivité de Zenia et des gens chargés de gérer le plan d’évacuation d'urgence, ils ont eu beaucoup de chance.

Pour le tuteur, Arioch, ouais, j'ai laissé des indices, mais en même temps je voulais pas qu'on devine trop rapidement, du coup j'ai fait en sorte qu'on l'oublie un peu. xD

Pour l'influence des coeurs... on découvrira encore beaucoup de choses. :3 Contente que cela te plaise, c'est un point que j'essaie vraiment de développer au maximum.

Pour Ariane et Arioch, ouais, leur histoire n'est pas très joyeuse, après sur le comment cela va se finir... je ne peux rien dire. XD

Pour le Tome 1, effectivement c'était Arioch, qui n'avait pas assez de force pour pouvoir avoir son corps organique en fait. du coup il n'a laissé que sa conscience en dehors des ténèbres, et a pris possession d'un monstre polymorphe, afin de prendre l'apparence de Kairi -mais ce n'était pas le corps d'origine de Kairi.

Encore merci pour ta review, et effectivement, y'a eu pas mal d'informations sur ce coup-là, je n'aime pas trop noyer le lecteur, du coup j'espère que c'était pas trop difficile à comprendre/lire.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:30

Salut Fexa, chapitre cool et reposant par rapport au dernier chapitre riche en révélations. Voir Vanilla et Sora aussi proche est vraiment cool. Comment Alexia traite Riku et Riko XD cela m'as bien fait rire. La conversation Kairi/Zenia est adorable. J'avais tellement envie de lui dire à elle et Vanitas que aucun des autres ne leurs en veux. Contente de revoir Aloïs, surtout sa façon de voir cette lune et les humains. Ensuite le conversation Riku/Vanilla est adorable surtout les pensées de ce dernier pour Vanilla, le pauvre il se prends un amour à sens unique. Et voir que Vanilla sens les regards de Vanitas c'est super aussi, car ses regards sont là pour la protégé, ils sont de la part de son ange gardien. Bref chapitre cool, hâte de voir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:01

Hello Fexa, alors ta rentrée ? En tout cas contente de voir ce chapitre je ne l'attendais pas si tôt mais cela me fait plaisir de le voir.

Alors la conversation Riku/Vanilla est très mignonne, et je plains de plus en plus Riku pour cet amour non partagé qui se sens de plus en plus. Alexia aussi est mignonne avec cette inquiétude. Vanilla est populaire en faite XD.

Seïra et Kaël qui se tiennent par la main c'est adorable. Vanilla a bien deviné les choses et je suis d'accord avec elle sur le faite que c'est rassurant de voir que des relations continuent de naître.

Je suis heureuse que Sora et Vanitas ont "se revoir" bien que Vanitas n'a pas été très malin sur ce coup enfin bon. C'est cool aussi de revoir Kairi mais comme elle n'est pas proche de Seïra et Sora ben la scène n'est pas aussi touchante avec elle, mais quand elle et Kaël se reverront se sera plus intéressant. L'attaque de Kairi et Vanitas (a moins que ne considère que c'est celui de Kaël et Vanilla), onde de choc plutôt était vraiment géniale ! Ils sont tellement badass ces deux là. D'ailleurs j'ai hâte du prochain chapitre pour voir leur retrouvaille avec le groupe ! Bref a mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:30

Ma rentrée s'est parfaitement bien passée ! Ma première journée de cours commence à me confirmer que j'ai fait le bon choix côté orientation. Et la tienne ?

Ensuite, pour ce chapitre qui est paru un peu plus tôt... il y a deux raisons. Déjà, il est plus court que la normale, du coup je compte en poster un deuxième, juste après ma réponse à ta review.
Ensuite, et afin d'offrir des chapitres de manière régulières mais sur le long terme, je reprend le rythme de 1 chapitre par semaine, et ce, tous les samedis. (rentrée oblige, j'aimerais essayer d'avancer durant les week-end/les prochaines vacances, afin de ne pas mettre en hiatus cette fic)

Avec l'avance actuelle que j'ai, je pourrai tenir 12 semaines (donc jusqu'à fin novembre à peu près) au rythme de 1 chapitre/semaine, ce qui n'est pas négligeable. Ça me laissera le temps d'écrire sans forcément stresser avant un moment, et de pouvoir offrir une fin correcte et cohérente.
Du coup, exceptionnellement, et pour commencer le rythme de la rentrée, il y aura trois chapitres cette semaine (pour compenser l'annonce du retour du 1 chapitre/semaine).


BREF, après cette explication longue de trois mètres... ta review !
Effectivement, Riku est en train de se faire friendzoné violament, ahah. xD Enfin, les choses peuvent encore évoluer.

Vanilla a facilement deviné, car Seïra est sa soeur jumelle, du coup elle la connaît par coeur (et pis le couple n'est pas discret aussi *pan*)

Ce n'est pas que Vanitas n'a pas été très malin, c'est juste que vu le danger qu’encourait tout le monde, lui et Kairi n'ont pas eu d'autres choix que d'intervenir d'une manière ou d'une autre. Mais oui, ils sont badass, j'aime beaucoup les faire intervenir ainsi.

En tout cas merci pour ta review !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:21

Salut Fexa, contente de voir que tu te plait dans ta filière ^^, ma rentrée à moi se passe bien, je commence à me faire de nouvelles potes même si mes cours se résume à histoire, maths, français. Et je comprends pour le 1 chapitre/semaine et même si au début je vais sûrement attendre le mercredi je m’habituerai vite à ce nouveau rythme surtout si c'est pour empêcher un hiatus. Et puis c'est vrai que Seïra et Kaël ne sont pas très discret. Quand a Riku, je sais que tu veux que Vanilla et Alexia finissent ensemble donc il restera cantonné à la friendzone pauvre mec, j'espère qu'un jour il trouvera une fille qu'il aimera autant que lui.

Bon le chapitre maintenant: Déjà les énigmes d'Ariane sont cool même si nous en sait déjà tout c'est marrant de voir les autres devinés petit à petit les choses. Et voir Kaël se souvenir de ce qui c'est passé au Mémorial est vraiment sympa.

Et puis les retrouvailles, déjà les répliques Vanitas/Axel m'ont fait sourire mais imaginer So' qui emmène Vanitas aux autres et qui prévoit tout un tas de choses à faire alors là j'ai ris, Sora t'es GENIAL !

La conversation Kairi/Riko/Seïra/Alexia/Zenia est belle et le faite que Vanitas ne voit pas Kairi comme ça meurtrière est logique et qu'elles non plus encore plus. Et puis c'est vrai que Kaël, Aqua et elle peuvent enfin fêter leur retrouvaille et c'est super !

Voir Vanitas et Kairi complice avec ce regard à la fin est beau, cette amitié qui est naît après la mort c'est magnifique. Et je souhaite du bon courage à Vani pour tout dire sur les trois premières années après la fusion à l'autre Vani. Mais je sais que tout ira bien. Et y a intérêt qu'Arioch n'intervient pas avant au moins 5 jours mini dans le temps de la fic, pour qu'ils puissent tous en profiter ILS EN ONT BESOINS !

Bon je sais ps quoi ajouter donc à samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 10:48

Ariane aime vraiment fonctionner par énigme, ça l'amuse bien. XD Après, même Zenia avait loupé les détails avec les téléphones, mais bon, personne n'est parfait.
Il fallait bien que Kaël se rappelle de tout ce qu'il s'est passé au Mémorial, surtout que comme tu as pu le voir, certaines choses avaient déjà été "camouflées" par Vanitas au chapitre 19, donc c'était pas complètement une "rediffusion", le lecteur a pu voir de nouveaux détails.

Bah c'est Sora, il est hyperatif ce garçon, et revoir son frère c'était la chose qu'il n'aurait jamais espéré un jour. xD

Pour la conversation avec Kairi, vu qu'elle ne connaît personne vraiment (sauf Kaël), c'est sûr que c'est délicat pour elle de venir vers les autres, surtout avec ce qu'il s'est passé, mais effectivement, faut savoir faire la part des choses à un moment.

Et oui, Vanitas et Kairi sont devenus amis. Pendant les trois premières années qui suivaient la fusion, Kairi a tenté d'aider Vanitas, bien que ça n'est pas vraiment porté leurs fruits et qu'Ariane a effectué la pire des "sentences" pour un duo, ça les a beaucoup rapprochés malgré tout.

En tout cas merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir.
A samedi prochain !

EDIT : Si par hasard je parviens à finir la fic pour de bon, il se peut que je reprenne le rythme de 2 chapitres/semaine, mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:00

Coucou, alors si les 2 chapitres/semaine reprends je serais contente sinon le chapitre/semaine me va aussi ^^. Bon venons au chapitre qui est cool !

Déjà la première phrase d'Ariane m'a bien fait rire, j'avoue que Zenia commence à passée beaucoup de temps au Mémorial XD. Et le reste de leur conversation est intéressante (enfin cela m'as surtout fait rappeler que Zenia est la double de Zexion chose que j'ai totalement oublié x) enfin bref).

J'avoue que Kaël va être confronté à son passé et j'espère qu'il y remédira pour de bon.

La régulation du pouvoir de Van et Kairi c'est pas mal comme idée, et puis tant que cela n'est pas dangereux pour Vanilla et Kaël, cela est assez classe.

La téléportation de Zenia tellement classe ! La réaction des autres (surtout d'Alexia) m'as vraiment bien fait rire !

Contente de voir que Kairi, Aqua et Kaël ont pu avoir des retrouvailles digne de ce nom. Surtout de voir ce dernier faire du mieux qu'il peut pour intégré son double au groupe et être aussi proche de Kairi, bien que pour la présentation de Seïra je me suis dit "C'est tout ce que t'as à dire Kaël ? Vraiment tout ?" et Alexia la ventre sur pattes XD ah je crois que je la vénère là.

Sora qui colle Vanitas, cela m'as fait repensé à Alexia la sangsue xD. Sora t'es vraiment hyperactif mais je t'adore comme cela.

Je suis un peu triste que Vanilla et Vanitas ne soient pas aussi proche même si cela est logique en soit cela m'attriste un peu mais je suis sûre que tout ira bien pour eux, j'ai confiance.

La convo Axel/Vanitas est juste GENIALE et c'est juste parfait ! Imaginer Axel en vieux papy j'en ris encore.

Pour être franche je trouve dommage que le ce moment ne dure pas plus longtemps mais c'est normal en même temps, ils ne peuvent pas rester indéfiniment non plus.

J'aime beaucoup comment tu développes les sentiments de Sora qui sont vraiment beaux. Surtout quand il entend la voix de Vanitas grâce à Vanilla c'est vraiment beau.

Bon voilà je n'ai rien à ajouter alors à la semaine prochaine pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:01

Contente de voir que ce chapitre t'ait plu !
J'avais un peu peur de l'avoir mal écrit, et de n'avoir pas réussi à faire de belles retrouvailles pour tous, donc du coup je suis rassurée.

Entre la distance de Vanilla avec Vanitas, et la culpabilité de Kaël et tout ce qui va avec, c'est sûr qu'il y aura beaucoup à faire, mais bon... personne n'aurait espéré pouvoir un jour réussir à, peut-être, mettre tout cela à la trappe pour de bon. Encore faut-il qu'Arioch se tienne tranquille. xD

En tout cas, ton commentaire m'a fait très plaisir !

A la semaine prochaine ! (et petit tease : on visitera l'Entre-Monde. Voilà voilà. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:51

Yo Fexa, comment vas-tu ?

En tout cas ce chapitre est vraiment bien, riche en émotion. Mais commençons par le commencement.

L'Entre-Monde est vraiment cool, cette idée de monde à la fois vide et bondée est sympa ainsi que le temps soit en rapport avec l'ambiance générale de la populace.

Vanitas est juste tellement adorable dans ce chapitre, déjà le coup des mangas m'a fait rire (Vanilla est une vraie tsundere) mais quand il annonce à moitié son malaise je voulais encore le câliner, sans parler de sa crise de larmes à la fin. Heureusement le "triple idiote-imbécile" ma remonter le moral.

Je suis heureuse que Vanilla c'est enfin soulagée de tout ce qu'elle avait sur le cœur et qu'elle puisse enfin être en paix.

Et je suis encore plus heureuse de voir que Vanitas et Vanilla se comportent enfin en vrais doubles et que tout soit enfin dit maintenant ils peuvent vivre/être mort en paix et sereinement. Surtout après tout  ce qu'ils ont fait endurer à l'autre, de manière inconsciente certes mais cela reste terrible pour eux.

Bref magnifique chapitre, reste plus que Kaël a dire tout ce qu'il a sur le cœur à Van et Kairi et encore deux ou trois jours de repos pour les persos et Arioch pourra venir je ne le truciderais pas avant les persos /PAN/ si il viens avant il ne comprendra  pas ce qui se passe qu'il sera déjà mort dit-elle alors qu'elle sait que cela est impossible.

Bon je ne sais quoi ajouter alors à samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Amertume" [OS]
» Commentaires pour "Menteur ..."
» Les commentaires
» Commentaires pour "Never Let Me Down Again"
» Commentaires pour "You belong to me"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-