Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? Empty
MessageSujet: Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?   Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? EmptyVen 15 Nov - 22:16

Bon et bien comme le nom de ce sujet l'indique, je voulais savoir quels personnages de Final Fantasy vous aimeriez voir dans KH III.

Pour ma part, j'aimerai beaucoup y voir:

De Final Fantasy III:

Les quatre héros.

De Final Fantasy V (et autres):

Gilgamesh

De Final Fantasy VI:

Terra

De Final Fantasy VII:

Vincent (qui aurait déjà du apparaître dans KH I, d'ou les étranges vétements de Cloud ressemblant aux siens)
Nanaki/Red XIII
Caith Sith
Kadaj
Loz
Yazoo
Génésis (en tant que boss caché)
(Et Zack, en flash-back)

De Final Fantasy VIII:

Linoa
Laguna (qui aurait du apparaître dans BBS dans l'arène des Mirages)
Kiros
Ward
Zell
Irvine (qui aurait du apparaître sur les Iles du Destin à la place de Wakka dans KH I)
Ultimecia/Edea (vive la révolution des méchants de FF ! è_é)

Final Fantasy IX:

Djidane/Zidane
Les Tantalas (j'entends par là Frank, Marcus, Cina et le Boss)
Dagga/Grenat
Eiko
Tarask
Beatrix (boss caché)
Lamie (boss caché)
Kuja

Final Fantasy X:

Lulu
Leblanc (pour faire une rivale à Yuna, Rikku et Paine)
Ormi
Logos
Gippel
Baralai
Nooj
Seymour (en tant que boss caché, aussi)
Yunalesca (idem)
Shuyin (...*__*)

Final Fantasy XII:

Vaan
Penelo
Balthier

Final Fantasy XIII:

Lightning (et elle y sera, c'est obligé !)
Snow
Serah
Noel
Vanille
Fang
Sazh
Caius

Final Fantasy XV:

Noctis (il y sera surement lui-aussi, Square ne passera pas à côté d'une occasion de mettre Lightning et Noctis dans un même jeu !)
Stella

Et vous ? Vous voulez y voir qui ? =D


Dernière édition par Aruka Zoldik le Ven 15 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?   Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? EmptyVen 15 Nov - 22:54

J'avoue que je voyais à peu près les mêmes personnages (Vinceeeeeeeeeeeeent *O*). D'ailleurs il est urgent que j'arrête d'imaginer la rencontre entre Terra de FF VI et notre Terra à nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?   Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? EmptyVen 15 Nov - 22:57

Terra et... Terra ! ;D C'est vrai que serait drôle, d'autant plus qu'il y a un monde dans FF9 qui s'appelle aussi Terra X)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?   Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? EmptyVen 15 Nov - 23:04

J'admire l'imagination dont fait parfois preuve Square Enix ! **sbarf**

Ah, j'avais aussi oublié le duo Reno/Rude ! Ces deux-là sont juste tellement excelents ensemble (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?   Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? EmptyVen 15 Nov - 23:14

Oh my god ! Je les avais zappés ceux-là ! Honte à moi ! :O

J'imagine trop Axel/Lea rencontrer Reno *bave* ! *O*

Mais comme ces deux derniers ont le même doubleurs dans presque toutes les langues, vf et vo y compris, je ne sais pas si ça va le faire de les faire apparaître tous les deux dans un seul et même jeu... d'ailleurs, on aura le même problème avec Rufus en vf, si Square désire le faire apparaître dans KH III, car il a la même voix que Xemnas... (pourquoi faut-il que la voix française de leur doubleur leurs aillent si bien à tous les deux ? T______T J'ai pas envie qu'une des deux voix changent juste à cause d'un problème d'accord !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?   Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? EmptySam 16 Nov - 10:45

Quitte à choisir, je préférerai que Xemnas garde sa voix parce que, comme le disent si bien nos amies anglophones lorsqu'elles regardent une video de KH II en VF : "Xemnas voice is so sexxyyyyyyyyyyyyyyyyy !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?   Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? EmptySam 16 Nov - 11:08

C'est vrai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?   Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? EmptyLun 18 Nov - 19:28

Ouais, Adrien Antoine (le nom de leur doubleur vf) est excellent. Quand j'écoute Rufus et Xemnas, on n'a pas l'impression que c'est le même doubleur (du moins à mon oreille).

Pour Terra fille, son prénom d'origine était Tina, mais comme aux States, c'était un prénom commun, ils l'ont changé pour Terra. Peut-être qu'ils vont la renommer Tina si elle apparaît dans KHIII, pour éviter la confusion.

Personnellement, je verrai bien Fran dans KHIII, comme c'est une viéra dans FFXII (côté mystique, tout ça ...) ... mais un poil plus habillée, quand même XD ! Je verrai bien aussi Yeul (FFXIII-2), elle serait susceptible de se faire enlever par Xeha (ou un méchant Disney) pour son don de voir le futur.

Pour les FF plus vieux ... Rydia (FFIV), peut-être.

Après, j'avoue que je ne serai pas contre un peu de changement. On voit bien des persos FF issus de Squaresoft avant la fusion avec Enix ... Mais ce serait bien de voir des persos issus des jeux de cette dernière. Après tout, Enix a fait la série des Star Ocean, Valkyrie Profile ... Bon, après, ok, je m'égare XD !
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?   Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? EmptyLun 18 Nov - 19:34

C'est vrai que des vieux perso de FF, ce serait pas mal pour les KH à venir =)
J'aimerai beaucoup voir Yeul dans KHIII moi-aussi, mais pas sans Caius, Noel, Serah et Lightning^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?   Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnages de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts III ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Musique Dans Kingdom Hearts
» Personnages de The 3rd Birthday dans KH III (Square Enix)
» Kingdom Hearts 2.5 HD
» Kingdom Hearts III ?
» Kingdom Hearts X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Théories et remarques-