Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sora x Riku ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:54

Je rappelle tout de même qu'il est possible de s'exprimer dans le calme, sans exploser ou être agressif, sec, etc. Calme, franchise et honnêteté peuvent aller très bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:06

Mello, personne ici n'est anti-het, et tu as de fait parfaitement le droit d'être anti-yaoï. Si le forum suit la voie pour laquelle il a été créé - que tu as voulu lui donner, à l'origine, c'est vrai - tu vas rapidement ne plus être la seule.
Mais évite de venir flâner dans les sujets qui en traitent, dans ce cas. Personne ne tente de t'exclure, si tu créais un topic sur le RokuNami et que quelqu'un venait y mettre le bazar sous prétexte que ça ne lui plait pas, les réactions seraient similaires.
Si tu veux donner ton point de vue, il n'y a aucun problème, on vit tous en démocratie, mais fais le de manière un peu moins péremptoire, c'est tout. On dit "je n'aime pas", pas"c'est mauvais", quand on veut ménager les sensibilités. Et c'est indispensable à la vie en communauté, même sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:17

Comment c'est possible qu'il y ait déjà de la fight sur un nouveau forum ? Tsssk.
Bref, pour répondre au sujet initial, j'aime pas trop le Soriku (parce que je ne vois pas grand chose qui le justifie, et aussi parce que mon caractère de petite fille lorsque j'ai joué à KHI m'a plus poussée vers le Sokai, et puis surtout parce que je n'aime pas Riku - soit dit en passant j'ai du mal à aimer Sora aussi, mais bon, c'est le héros, et on a vécu tant de choses ensemble...) mais selon les règles du yaoisme c'est un couple qu'il semblait impossible d'éviter. Enfin, il ne me dérange pas non plus (je ne nie pas avoir écrit dessus ni avoir plein d'images sur mon ordi) mais ça a jamais été un couple que j'ai considéré comme "viable" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:20

Si au début de l'histoire je ne vois en effet rien qui puisse sous-entendre ce couple comme réalisable, a partir de KH II je pense toutefois que c'est un couple possible. ^^
Enfin, s'il fallait qu'un couple soit possible dans le jeu pour exister, on s'en sortirais pas. xD *aime des couples complètement impossible dans le jeu, comme le VenRoku, le Soroku, le NamiShion, etc.* :sc:
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:49

C'est vrai qu'à partir de KH II on commence à avoir un doute ou deux, mais faut voir la fin de KH 3D, là y'a du lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:23

Du plus lourd que Sora qui s’accroche à Riku presqu'en rampant et en pleurant toutes les larmes de son corps parce qu'il lui a pas dit qu'il allait bien? J'ai hâte de voir ça x-)
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:28

Encore plus lourd que ça ouais, surtout à la fin *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:30

Ah, dans ce cas je comprend mieux pourquoi Nomura a dit dans une interview que la fin allait étonner les fans! Wink
(Ahem, je rappelle que si jamais vous voulez mettre des spoilers, il faut utiliser la balise prévue à cet effet. ^^ Pour l'instant il n'y a rien mais je précise juste au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:30

Wow, j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:33

    AAH SHIRO TU L'AS VUUUE !!
    Spoiler:

    Enfin, je pense que tu m'as comprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:37

*Comment je dois me faire violence pour résister à l'envie de cliquer sur cette *** de barre de spoiler... :15:
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:38

Tout à fait, clair qu'il y a de quoi aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:39

    Je ne spoile rien de spécial, c'est juste mes impressions xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:42

Ca doit être les impressions de toutes les fans de Soriku xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:22

AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! DU SORIKU!!!! NYONNNNN!!!!! >>SBAFF<<

*prend quelques minutes pour se calmer*

Bon comme vous l'aurez compris J'A-DO-RE le SoRiku lolx'D
Au début, j'avoue que j'en étais pas fan car, déjà pas Yaoiste (et ouais, c'est venu par la suite x'3) et j'étais plutôt SoKai (je le suis d'ailleurs toujours même si j'ai une préférence pour le SoRiku maintenant). Donc c'est par la force des choses qu'une amie m'a converti au Yaoi mais, je ne suis pas de suite tombée comme qui dirait "amoureuse" de ce couple. Non non! En fait, j'ai commencé avec le célèbre gravitation pis, c'est beaucoup de temps après quand j'ai rejoué à KH (oui car, j'ai eu une grande période où KH ne m'attirait plus ^-^') que j'ai remarqué les sous-entendus (bah oui, avant j'étais encore pure alors que là, on m'avait dévergondée quoi!) et que j'ai découvert donc le couple dont je suis presque de suite devenue fan addict (avec un autre couple mais passons car, ce n'est pas du KH)! Il est donc évident que je l'aime plus que l'Akuroku même si j'aime aussi ce couple hein! Bon en somme j'adore le SoRiku quoi x'D

UN SORIKU A LA FIN DE KH DDD?!!! OH MY GOD!!!!!!! O///////O
(et dire que je pourrais le tester à la JE mais pas arriver jusqu'à la fin... snifff... T^T)
J'ai encore plus envie qu'il sort maintenant x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 6:54

Pareil au début j'adorais le Sokai mais... ben je suis tombé par hasard sur un site dont je ne nommerai pas le nom qui m'a convertie dirons-nous x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:22

Citation :
Du plus lourd que Sora qui s’accroche à Riku presqu'en rampant et en pleurant toutes les larmes de son corps parce qu'il lui a pas dit qu'il allait bien?


Je fais quand même remarquer que Sora se met à genoux devant Saïx pour qu'il lui prouve à quel point il tient à Kairi... après, vous me direz que c'était pas aussi émouvant que le moment où il s'accroche à Riku presque en rampant Razz, mais quand même!
Par contre, j'ai vu la fameuse scène dans KH3D, et c'est vrai que ça peut avoir ce sens-là...


Spoiler:


*Pardooooon, désoléééée, mais je préfère quand ils sont amis!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:25

Ils sont mignons quand même 8D

c'est vrai que c'est bien le genre de Sora mais c'était vraiment trop Kawaii X3

//SBAF\\
Oui c'est bon je me calme je me calme (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:13

Bah, disons que Nomura glisse aussi bien des sous-entendus SoKai que SoRiku selon son humeur pour satisfaire tout le monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:39

Ca doit être ça ouais : le nouveau plan de Square Enix pour faire jouer plus de filles : d'abord les beaus garçons, puis après on contente aussi bien les yaoistes que les autres avec des sous-entendus plus ou moins explicites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:18

Voilà! C'est exactement ça! lolx'D
Mais bon, déjà avec tout les beaux mecs du jeu, je crois que les filles ont de quoi rappliquer quand même quoi! x'3

Pis comme je l'ai dit, j'aime aussi le SoKai donc, que ce soit ce couple ou le SoRiku, je suis contente quand je vois des trucs bien mignons <3
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:38

Clair, ça fait toujours plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:15

*vient mettre son grain de sel*

J'suis tout à fait d'accord avec vous en fait... pour à peu près tout, c'est embêtant parce que du coup j'ai l'impression d'avoir rien à dire ! xD
Bref, en fait, j'ai étét TRES fan de Sokai quand j'étais plus jeune (haaan la scène ou Kairi rend son aspect à Sora, quoi xD), et maintenant... je le suis peut-être un peu moins, mais en tout cas je le suis aussi de SoRiku (là aussi, cette scène ou il rampe presque à ses pieds... alleluia. xD)

A mon avis, en fait, je pense que Nomura n'a pas vraiment envie de donner une vraie "direction" à un pairing quelconque. Il se contente de larguer des indices là ou les fans veulent (Et peuvent) en voir, et de laisser le tout germer gentiment.
Si on regarde, on peut analyser chaque scène que l'on veut, en fait on pourra toujours trouver des explications différentes selon les points de vues. Parlons juste de la scène ou il retrouve Kairi et Riku, dans KH II...

Il sert un peu Kairi dans ses bras, ose à peine la toucher, mais tombe a genoux devant Riku et en pleure..

Les fans de SoRiku (j'en fais partie hein xD) vous dirons qu'il est peut-être content de revoir Kairi, mais que c'est rien en comparaison de celle de revoir Riku...
mais d'un autre côté, Kairi, il l'avait revue dans KH I, alors que Riku il lui court après durant deux jeux, il a cru l'avoir perdu comme ami quand il a versé dans les ténèbres, puis l'avoir retrouvé, puis reperdu, puis... bref, on pourrait aussi voir la scène d'un regard "Il sert a peine Kairi parce qu'il est gêné, et pleure parce qu'il est soulagé de retrouver cet ami si cher qu'il pensait avoir perdu plusieurs fois !"


Donc bref, en conclusion, tout dépend du point de vue que l'on a \o/
*retourne manger sa glace banana-split*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:12

    Ah, moi je ne peux pas voir le SoKai... pour la simple et unique raison que Kingdom Hearts, je l'ai connu par du SoRiku, donc dans ma tête, c'est ça et pas autre chose XD (puis Kairi, j'accroche pas trop) Justement, ce fut le choc quand je découvris que Kingdom Hearts, bah c'était pas du tout un jeu yaoi où ils se roulent des patins. |: Mais bon, mon esprit s'arrange pour ça donc ça va, je me suis rétablie ! /sbam/

    Mais Plume d'Eau, je suis d'accord avec ce que tu dis x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:40

Je suis d'accord Plume. =)

Nomura a dit dans un interview qu'il n'y avait pas de pairing officielle dans KH. De ce fait,je pense qu'il s'arrange pour faire des scènes à double-sens, qui permettent au joueur de voir le jeu comme il le préfère. Comme ça y en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora x Riku ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kairi/Riku/Sora
» Sora & Léon
» Sora/Naminé
» Sora & Roxas
» Sora/Neku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-