Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lécimal - demande de Bêta Lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Lécimal - demande de Bêta Lecteur Empty
MessageSujet: Lécimal - demande de Bêta Lecteur   Lécimal - demande de Bêta Lecteur EmptyLun 27 Juil - 9:44

Bonjour à tous !

Je fais une demande au nom d'une amie de fanfiction.net qui partage notre amour de KH et de la fanfiction (sans blagues).
Elle s'appelle Lécimal (ou Wiael... elle change assez souvent de pseudo à vrai dire !), si vous êtes assez curieux, voici son profil ff.net : ici.

Elle chercherait un/e bêta avec/pour les caractéristiques suivantes :


  • Quelqu'un qui puisse corriger des fics KH (uniquement KH) et des originaux parfois
  • Qui puisse être sollicité 2 à 3 fois par mois environ, mais pas seulement avec des chapitres à corriger
  • La bêta lecture pourrait inclure également discuter des idées / scénarios
  • Globalement,ce ne sera pas juste "je corrige l'ortho et basta", elle aurait vraiment besoin de vrais commentaires sur la bêta-lecture (concernant les personnages, l'IC... bref le bêta lecteur devra pouvoir tiquer s'il y a des choses vraiment étranges dans la fic corrigée)


En bref vous le voyez, ce serait un rôle plutôt polyvalent. Néanmoins pour avoir déjà travaillé avec Léci en tant que bêta-lectrice (je ne peux simplement plus le faire à cause d'un cruel manque de temps), je vous assure qu'elle est adorable, et fera tout pour ne pas vous surcharger de travail Smile
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à envoyer un mail à Lécimal : wiael.wl@gmail.com
N'hésitez pas également à en parler autour de vous si vous, cela ne vous parle pas, elle a vraiment besoin d'un coup de main !
Merci d'avance et bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Lécimal - demande de Bêta Lecteur Empty
MessageSujet: Re: Lécimal - demande de Bêta Lecteur   Lécimal - demande de Bêta Lecteur EmptyMar 28 Juil - 11:11

Pinaise, comme j'ai déjà des personnes régulières que je bêta-lis et qu'avec la vie active, c'est chaud pour tout concilier, je ne peux pas reprendre une autre personne pour le moment. Sinon, j'aurais accepté...

Je vais en parler autour de moi, c'est tout ce que je peux faire... et faire aussi une annonce sur la page facebook du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Lécimal - demande de Bêta Lecteur Empty
MessageSujet: Re: Lécimal - demande de Bêta Lecteur   Lécimal - demande de Bêta Lecteur EmptyMar 28 Juil - 16:18

Merci déjà de ça, c'est déjà beaucoup ! =) Et ne t'inquiète pas on a tous une vie assez remplie c'est normal, on y peut rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lécimal - demande de Bêta Lecteur Empty
MessageSujet: Re: Lécimal - demande de Bêta Lecteur   Lécimal - demande de Bêta Lecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lécimal - demande de Bêta Lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être bêta-lecteur
» [auteur & bêta-lecteur] Sixtejun
» Demande de bêta-lecture
» La bêta-lecture : un service, mais pas une corvée
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Aide à l'écriture :: Demande/Proposition de bêta-lecteurs-