Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kingdom Hearts III ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serya-chan

Serya-chan

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Sèvres

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:36

J'avais la chance d'avoir déjà la DS et la PSP, du coup je n'ai pas eu de problème. Y'a juste pour KH3D que c'était plus embêtant mais j'ai eu de la chance et on me l'offerte. À un moment Nomura a dit que KH était un peu en perte de vitesse... cette idée de faire plein de KH sur console portable n'était pas une mauvaise idée en soit mais je pense que ça a eu l'effet inverse et certains se sont lassés ;-;

Pour la PS4, je pense que ce sera de ma poche xD de toute façon je ne l'achèterai pas dés sa sortie. Seulement quand KH3 sortira... un pack serait l'idéal Y_Y je pense que ça sera pas demain la veille, donc j'ai le temps d'économiser ^^

Allez ! Si tout se passe bien je pense qu'on peut patienter encore un ou deux ans ! 8D (on a déjà attendu 7 ans, alors quelques poussières en plus... qu'est-ce ça change ? :'D ) Je pourrais pas me contenter de walkthrough, je serai trop frustrée x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 6:14

Les...Les...Rah !

Même pas trois mois que j'ai la Ps3 (si on m'aurait dit ça avant je l'aurais pas cru) rien que pour Kingdom Hearts 1.5 HD Remix, maintenant une Ps4 ? Avec le prix c'est même pas la peine que je puisse y rêver...
Retour à l'ancienne méthode il faudra attendre que quelqu'un à l'âme charitable poste sa partie...
Merci pour les infos.

*Pars déprimer*
Revenir en haut Aller en bas
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 6:56

J'ai de la chance, finalement un ami est ok pour me prêter sa PS3 pour que je joue au KH remix '(c'est pas un gros gamer)
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:49

Tu as de la chance en effet, je connais pas grand monde qui serait près à abandonner sa PS3 comme ça pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:07

Bah il me connait, le KH3D je l'ai fini en une semaine et pourtant je suis apprentie XD et comme il y joue pas tellement cela le gène pas

Dsyfanxe: Gêner ?! Tu es passer par son lit pour !!!


Moi: DE ?! Non ! Enfin y'as aucun rapport !



Dsyfanxe: Donc que tu lui {ballonne Dsyfanxe} um !um !


Bref... de toute façon pour la PS4 y'auras tellement de gens qui se jetteront dessus que c'est même pas sur d'en avoir une :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 21:32

Je sors de ma retraite pour venir partager ce grand moment avec vous. Joie, enfin! Et la sortie de KH 1.5 compense un peu l'achat de la PS3, en ce qui me concerne, puisque qu'il ocmporte RE:COM, ce qui m'évitera de devoir acheter un PS2 d'import. Peut-être que le 2.5, quand il sortira, verra aussi le jour sur PS3, ce serait bien.
Mais le Grand Événement! Je suis un mouton de Panurge sans vergogne. Et ce qui me met le plus en joie, c'est que KHIII ne sera pas une exclu PS4. Je crois qu'ils prennent un peu l'eau, chez SE, et qu'ils se retrouvent obligés d'aller manger à tous les râteliers. Personnellement, ça m'arrange, parce que ça m'évitera de devoir acheter la PS4. J'aurai tout sur ma Bobox One \o/ (Quand je l'aurai, rien ne presse).

Mais bon. Oublions les années d'attente, l'amertume des spin off éparpillés sur une demi-douzaine de consoles portables, les annonces creuses et les révélations cousues de fil blanc: Il existe, quelque part, et ON L'AURA!!!


Dernière édition par Ariani Lee le Sam 15 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Serya-chan

Serya-chan

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Sèvres

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptySam 15 Juin - 0:52

Ariani Lee a écrit:
KHIII ne sera pas une exclu PS4. Je crois qu'ils prennent un peu l'eau, chez SE, et qu'ils se retrouvent obligés d'aller manger à tous les râteliers

C'est exactement ce à quoi je pensais quand j'ai vu que le jeu sortirait aussi sur Xbox One. J'étais assez étonnée. Mais tant mieux, comme ça les propriétaires de Xbox One pourront en profiter pleinement (et ça fera plus vente et de sousous pour SE xD ) Ceci dit je prendrais plutôt la PS4 (je pense... et vu qu'elle fait 100 euros de moins que la XBox One le choix est vite fait...^^" )

JOIE JOIE JOIE ! Bon je vais aller flooder de suite le topic sur les mondes à venir. J'ai trop hâte. J'espère qu'ils seront plus nombreux que dans KH3D =) (mais tout aussi vastes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:18

Et bien, perso, je ferais comme pour tout les jeux sur console de salon : j'attendrais les full-cutscene en vostfr ou les playthrough ~ C'est dur, d'être fauchée, mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 16:48

Pareil Legacy, même en anglais perso... C'est pas mes parents qui m'aideraient à acheter la PS4. Y'aurait moyen avec ma soeur peut-être. Bref, mais KH III c'est vraiment le jeu que je voudrais jouer et pas juste regarder donc d'ici décembre 2014, j'aimerais vraiment réussir à m'en procurer une.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:36

Décembre 2014? Aucune date n'a encore été annoncée, je doute qu'on le voie avant 2015 ou 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 19:26

Ouaip t'as raison j'ai parlé sans réfléchir... C'est connu que les sites qui affichent des précommandes sans annonces officiels ont tord au niveau des dates de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:52

Il semblerais qu'il y ai encore le Colisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:21

Le Colisée............................. x_x

Sinon niveau graphismes, c'est loin d'être moche putain o_o Mais je reste quand même assez sceptique au niveau de ce train et de ce bateau, ma première pensée ayant tout de même été un gros WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 10:07

Ce sont des éléments de la parade électrique de Disneyland, je pense que ça fera partie du gameplay d'un monde spécifique.
Hey, le Colisée est TOUJOURS là!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 1:33

Le colisée, c'est pour les masochistes ! *lève la main avec enthousiasme*

Mais j'avoue que là ... Nom d'une c***ll* en tongue, ça vaut le coup d'acheter une PS4 (Ca avec FFXV ... Yadaa, yadaaaaaaaaaaaaaa !) !

Bon, faut que je débourse pour mémère plus pépère (KH et FFXV), mais ça en vaudra le coup.

J'ai juste un peu peur avec ces trucs de manège pour de vue gameplay, mais ... Peut-être que je m'inquiète pour rien. En tout cas, je pense qu'il sortira sans doute en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:03

2015 ? Je trouve ça un petit peu optimiste quand même. Après peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, j'aurais plus vu ça pour 2016 voir plus si on a vraiment pas de chance =X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 6:40

Personnellement je prie pour la fin 2014 même si 2015 semble plus probable.
De toute façon je devrais me contenter des let's play ou cinématiques comme beaucoup, je suis fauché comme les blé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 8:36

Je dois avouer qu le bateau et le train me rendent perplexe, mais ce sont peut-être juste des sortes d'invocations ?

Mais dans cette vidéo, un détail m'a choqué; Quand il y a un gros plan sur Sora dans le train, les cheveux au vent et tout... mais il est beau ! O___O Je veux dire, Sora n'a jamais été moche (juste ses goûts vestimentaires qui laissaient à désirer dans KH 1), mais là... il n'est pas mignon ou adorable, il est canon ! O__O Sérieusement, avec la qualité d'image et l'air mature de Sora, j'ai cru voir Cloud comme dans Advent Children (qui, il faut l'avouer, est très très beau dans ce film même si tout le monde ne l'aime pas).
Bref, je suis choquée de trouver Sora beau et mature pour la première fois. Bon, il sera sans doute toujours un petit c*n imbu de lui-même (Oui, sérieusement, même si Sora est adorable et gentil, il a quand même une trop haute estime de lui-même -mais je ne vais pas m'étaler là-dessus), mais quand même. Woah, quel changement. o_o Rien à voir avec le petit garçon de KH 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 10:54

Mon dieu, j'avoue, cette vidéo me donne trop envie ! J'étais juste là perplexe quant à KH3, mais là... OUAH ! Moi aussi je veux être dans le train ou le bateau ! *-*
Et tu as raison, Yume, Sora est trop canon ! Enfin, il a l'a toujours été, mais là on ne le voit plus comme un enfant... mais ouah !
J'ai trop envie de jouer à KH, maintenant ! (et je vais prendre mon mal en patience...)

Merci pour la vidéo, Aria.
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:38

Citation :
De toute façon je devrais me contenter des let's play ou cinématiques comme beaucoup, je suis fauché comme les blé.
Yeah, bienvenue au club \O/ De toute façon je pense que je ferais comme à la sortie de KH 3D : regarder le Let's Play en japonais tellement j'ai trop envie de connaître le scénario et absolument aucune patience ^^

Et dire que la PS4 ce sera seulement quand je quitterai la maison... T__T

En tout t'as raison Yumeless, plus rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 22:03

Je fais tournée pour ceux qui comme moi ne veulent pas vraiment acheter une PS4 pour pouvoir joué à KH3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 9:43

Je comprendrais l'intérêt si c'était pour demander la sortie du jeu sur PS3 mais sur PC? Un PC capable de faire tourner un jeu développé pour PS4 coûte plus cher qu'une PS4, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:19

Je suis assez d'accord, et puis après ça ne concerne peut-être que moi, mais j'ai beaucoup plus de mal à jouer avec un clavier qu'avec une bonne vieille manette :\
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:35

Midori je suis comme toi, mais par exemple pour le Tomb Raider je l'ai sur pc. Je me suis acheter une manette Xbox à port USB, je préfère acheter une manette à 30€ qu'une console à 200.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts III ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts 1.5 HD
» Kingdom Hearts 2.5 HD
» Kingdom Hearts X
» Vidéos sur Kingdom Hearts
»  Les clins d'œil à Kingdom Hearts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Théories et remarques-