Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kingdom Hearts III ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Kingdom Hearts III ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 9:35

Aaaah pour Star Wars, je pense que personne ne veut voir ça. Mais Nomura est un gros fanboy de SW de ce que j'ai compris, alors qui sait, si une lubie lui prends... =/ Affaire à suivre donc. Perso, même juste un boss ou un clin d'oeil, je trouve que ça ne passerait pas, tout simplement parce que l'univers de Star Wars est tellement opposé à celui de KH... Ca n'a pas vraiment sa place, pour moi x) (Puis déjà que certains fans ne voulaient y voir que les classiques Disney, et non les Disney-Pixar... )

Pour la Planète au Trésor, je commence à penser que c'est plus que probable. Je l'espère beaucoup, en tout cas. J'aimerais bien voir Pocahontas, aussi ^^ Et évidemment, Rebelle et la Reine des Neiges, comme beaucoup de gens xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kingdom Hearts III ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 9:54

Il est clair qu'on est jamais à l'abri d'une lubie, croisons les doigts.
Pour Rebelle et la Reine des Neiges personnellement je fais partie des personnes qui souhaiteraient plutôt les éviter, le premier m'ayant profondément ennuyée et le second parce qu'il ne m'a pas vraiment plu.
Pocahontas c'est kiff-kiff, par contre si on a droit à Kuzco ou encore à Robin des Bois ce serait pas mal, de même que la Planète au Trésor reste mon vœu le plus cher pour ce jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Kingdom Hearts III ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 13:13

La planète au Trésor serait pas mal du tout. Mais je pense que la Reine des Neiges aussi (qui devrait normalement être sur le même monde que Raiponse... eeet celui de Tarzan aussi õ_õ) serait intéressant. A mon sens, le film était incomplet mais kh pourrait nous apporter des choses sympa. En boss je parle. Du genre le golem du film façon sans cœur. Ou Elsa possédée par les ténèbres. Je me dis que ça peut faire un beau combat.

Je n'avais pas pensé à Rebelle. Je ne le vois pas dans kh étant donné que l'histoire est sur un personnage qui évolue seul et réalise ses propres erreurs seul (y a la maman-ours aussi mais c'est surtout sur Mérida). Sora serait de trop ici et bousculerait un peu la morale de ce film je trouve. =o
Revenir en haut Aller en bas
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Kingdom Hearts III ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 14:22

Je pense qu'un monde La Planète aux Trésors serait génial. Surtout s'il y a la ville qui est en forme de croissant de lune, et Sora arrive tranquillement dans son vaisseau Gummi. Smile
J'attends avec impatience Shibuya, Sora avait promis dans KH 3D qu'il y serait. (espérons qu'il tienne ses promesses) En plus, j'adore l'univers de The World Ends With You, et je pense que avec le moteur graphique et la musique sera ferait un excellent monde.
La Reine des Neiges...Ca me paraît essentiel que ça y soit, mais honnêtement je ne pense pas que ça fera partie des meilleurs mondes.
Au niveau graphique, le monde de Rebelle a du potentiel. Niveau histoire, je sais trop en quoi Sora pourrait être utile. Idem pour Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kingdom Hearts III ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 16:50

Même si ça ne serait pas mal du tout pour TWEWY, ça m'étonnerait ÉNORMÉMENT que SE sorte de l'univers de Disney, Pixar & Çie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Kingdom Hearts III ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 7:31

Ils ont bien des mondes originaux, alors pourquoi pas Shibuya pour changer un peu en effet ? Mais dans 3D, Joshua n'avait pas dit que ce monde avait été détruit et que ses amis ne pouvaient plus exister que dans le monde des rêves ? Je ne me souviens plus exactement.

Pour la planète au trésor, je vois tellement Sora retourner dans son délire de pirates et de chasse au trésor. XD

(Un truc qui serait génial pour kh3... le retour de Zack *-* Après tout, on ignore s'il est mort dans kh et dans mon headcanon, c'est lui que Cloud cherche au Colisée. ça lui rendrait hommage et une fin heureuse avec son histoire tragique dans ff7)
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kingdom Hearts III ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 13:01

Owi, Zack <3
Moi ce qui me plairait vraiment aussi si jamais on a droit à La Planète au Trésor, ce serait une phase sur surf solaire *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts III ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ?   Kingdom Hearts III ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts III ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts 1.5 HD
» Kingdom Hearts 2.5 HD
» Kingdom Hearts X
» Vidéos sur Kingdom Hearts
»  Les clins d'œil à Kingdom Hearts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Théories et remarques-