Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion sur la fiction-rpg : Les Princesses Lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Discussion sur la fiction-rpg : Les Princesses Lunaires   Ven 28 Aoû - 1:03

RPG en ua ou canon : Canon, Crossover avec au moins Harry Potter et The Evil Within en plus des éléments de quelques films Disney et des contes dont ils sont inspirés (en particulier pour Lotus), American Mac Gee's Alice et Alice Madness Returns, post KH II.


Contexte : Les Princesses de coeur ... on en a beaucoup entendu parler. Toutes ont perdu leurs cœurs durant les événements des crimes du sans-cœur Ansem et de ses Généraux de l'ombre : l'Enchanteresse Maléfique, la Sorcière Ursula, le Dieu Infernal Hadès, le sanglant Capitaine Crochet, le sinistre grand vizir Jafar, et le cauchemardesque Oogie Boogie.

L'Organisation trouva Naminé, la simili de Kaïri, mais ... que sont devenues les autres ? Sept parcours différents, mais une destinée unique : celle de rencontrer leur âme-cœur et d'affronter les démons du passé afin de s'accomplir pour prendre leur rôle : celui de Princesses de Coeur Lunaires. Elles seront chargées par le Kingdom Hearts de créer une nouvelle force pour veiller sur les Ténèbres ... d'être le pendant ténébreux des Veilleurs de la Lumière.


Précision : L'Organisation est en vie. Certaines OCs en font partie, de même que Naminé. La Confrérie est mise à l'épreuve par le Conseil Divin du Kingdom Hearts. Le Conseil est composé de sept dieux, qui attribuent des rôles de Princesses de Cœur Solaires à chaque génération. Cependant, le déséquilibre que la Lumière a apporté sur les Ténèbres fait qu'ils doivent "créer" des princesses de cœur lunaires pour rétablir un équilibre correct ; les Généraux de l'Ombre n'ayant pas assuré correctement leur rôle, vu qu'ils sont allés plus loin que ce qui leur était permis en utilisant les sans-coeur. Les Princesses Lunaires ne sont pas essentiellement mauvaises, mais " fricotent" au même titre que l'Organisation avec les Ténèbres.



Nombre de participants désiré : Minimum 2. Xialdene et Sixtejun.


Personnage que vous allez jouer :
Xialdene : Yukihotaru (simili de Blanche-Neige, plus ou moins OC), Cristal (Simili de Cendrillon, OC), Lotus (Simili d'Aurore, OC), Grâce (Simili de Belle, OC), Calixe (Simili d'Alice, plus ou moins OC), Lamia (Simili de Jasmine, OC).

Sixtejun : Shan Yu, Jack Sparrow, Lucius Malfoy, Xaldin, Naminé, Ruvik, Jafar

Quelques autres personnages seront joués conjointement.


Couples hétéros prévus :
Shan Yu/Yukihotaru, Jack Sparrow/Cristal, Lucius Malfoy (Harry Potter)/Lotus, Grâce/Xaldin, Ruben Victoriano (alias Ruvik) (The Evil Within)/Calixe, Jafar/Lamia. Possibilité d'ajouter d'autres couples et/ou personnages plus tard.

Scènes [+ 18] prévues aussi.



Exclamation Il est possible que cette fiction-rpg soit diffusée sur Fanfiction.net après une remise au propre avec l'autre (ou les ?) participant. Elle sera utilisée pour mon projet. Exclamation

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.


Dernière édition par Xialdene le Lun 31 Aoû - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Discussion sur la fiction-rpg : Les Princesses Lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] Dener, héros jusqu'au bout ! Chapitre 3
» [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: RPG :: Fiction-RPG :: Demande de rp-