Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [+18] - [Torture] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Dim 16 Juin - 14:48

Demyx devait être le seul à réellement s'être amusé, sous forme de luciole. Il ne s'était pas privé de bouger un peu partout dans la lanterne, dérangeant sans doute les autres membres de l'organisation.

Il fut presque déçu de retrouver sa forme humanoïde. Il se dirigea d'un pas lent, les épaules basses, jusqu'à sa chambre. Sa chambre était sans doute la plus personnelle de toutes ; il y avait des souvenirs de missions, son sytar, soigneusement posé dans un coin. Il était impatient de pouvoir de nouveau en jouer, sentir les cordes entre ses doigts.

Il se glissa dans son enveloppe charnelle, lentement. Il n'était pas sûr de vouloir recommencer à exister, tout compte fait ; ce qui les attendait n'avait pas l'air d'être une partie de plaisir, mais il préférait cent fois passer une épreuve idiote que de retourner aux Enfers.

Le numéro IX eu du mal, comme tous les autres, à reprendre le contrôle de son corps. De plus, il était sujet à une migraine sans nom qui s'amusa à ralentir un peu plus ses gestes qui n'étaient déjà pas très rapide. Maître de lui-même, mais avec un crâne encore extrêmement lourd, il se rendit dans la Zone Grise.

Le numéro X, quand à lui, réussit sans trop de problème à contrôle de nouveau son corps. Il prit rapidement un dé entre ses doigts, s'amusa à le lancer pour le rattraper, puis sortit. Ses pas le menèrent tout naturellement à la Zone grise où, déjà, attendait une partit de l'organisation.

Le joueur du destin se posa contre un mur, les bras croisés contre son torse. Un vague sourire s'étendait sur son visage. A la fois excité et intrigué de la suite des évènements, il regarda rapidement le ciel noir. Il ne restait plus rien du Kingdom Hearts, plus rien d'avant.

Le futur ne serait qu'un simple jeu de cartes, visiblement. Et ils n'auraient qu'une seule chance de s'en sortir.

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Dim 16 Juin - 15:28

Curieux, le dieu des voyageurs fixa les lieux. Il y avait au moins trois bibliothèques à ras bord de classeurs de rapports, cinq piles de ces derniers au pied de chaque et d'autres étaient visibles derrière les meubles. Visiblement, Xemnas n'avait AUCUNE notion de secrétariat. Deux rideaux noirs ouverts laissaient voir une large porte-fenêtre et donnant vue sur un ciel d'encre noir, derrière un fauteuil confortable et mobile de la même teinte que le ciel. Patient, il attendit le numéro I, se demandant ce que le Supérieur pourrait lui vouloir.



Xigbar grogna une fois son âme réintégrée dans son corps. Oula ... Qui avait posé une enclume sur son corps, là ? Fallait qu'il fasse comme la gonzesse blonde dans le film ' Kill Bill', là ... Bouger le gros orteil d'abord, puis le reste ensuite ... Nan, il blaguait. Curieusement, le contrôle de son corps fut facilement récupéré. Visiblement, les dieux avaient VRAIMENT des emmerdes pour leur donner un corps facile à intégrer et utiliser.

Il sortit de ses appartements, puis se dirigea vers la zone grise. Si Xemnas finissait sa discussion avec Hermès, nul doute qu'il leur ferait une annonce pour leur fournir un programme pour la semaine. L'idée de reprendre les missions le fit sourire d'une manière carnassière. Au moins, il oublierait les tortures de ces salopards de démons. Une fois arrivé à la zone grise, le borgne eut un sourire. Les autres avaient eut la même idée. S'installant dans l'un des deux fauteuils disponibles, il sortit son paquet de cigarettes fétiches et son briquet, avant de s'en allumer une, tirant une petite bouffée avec un regard de bonheur.



Larxène, quant à elle, soupirait en revoyant ces appartements qui lui avaient tant manqué. Aaaah ... Ses outils de torture du temps du moyen-âge, ça lui avait manqué. La blonde eut un ricanement en voyant ses livres de torture et sa collection personnelle sur le Marquis de Sade. Si Xemnas le lui permettait, elle pourrait faire le bourreau pour interroger les ennemis de l'organisation capturés, parce que malgré ses bonnes paroles, à l'autre, la nymphe sauvage doutait que les missions allaient être faciles, surtout avec ce qu'avait dit Xig' ... 

Elle cligna des yeux, étonnée, en voyant son corps, puis soupira avant de le réintégrer. Reprenant rapidement le contrôle de son corps, elle se rendit à la zone grise, puis s'installa sur le second fauteuil avec un soupir ennuyé d'avance. Xemnas avait toujours eut tendance à éterniser les choses dans ses discours ou ses sermons ...

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Dim 16 Juin - 15:51

Après avoir retrouvé le contrôle de son corps après un certain temps - comme pour tous les Simili, en fait -, Xemnas se releva avec lenteur et examina sa chambre avec un regard nouveau. Tiens, c'était la première fois qu'il se faisait le genre de réflexion que l'endroit semblait un peu vide... Enfin, en même temps, ses préoccupations n'avaient jamais concerné le bien-être des Simili, car ces derniers n'étaient que des coquilles vides qui n'éprouvaient rien... Enfin, c'était cet autre en lui qui essayait de l'en convaincre. Xehanort.

Seuls les dieux étaient au courant, mais Xemnas était le Simili de deux humains différents. Les révélations quant à leur identité ne se feraient pas pour tout de suite... Le Supérieur se tourna vers la porte, puis marcha jusqu'à arriver dans son bureau personnel, où il y trouvait Hermes. Il avisa les piles de rapports... et d'un claquement de doigts, les déplaça tous dans une pièce adjointe, qui n'existait pas deux secondes plus tôt tout comme la porte blanche à côté de la bibliothèque qui la fermait. Ensuite, il invita Hermès à s'asseoir, en fin de même, puis lui dit:

- Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, car je dois aller retrouver les autres membres. Je vous ai dit que j'aimerais vous entretenir au sujet de Roxas, Xion et Naminé. Tout d'abord, pour cette dernière, je désire qu'elle soit protégée de Marluxia. Après ce qu'il s'est passé au Manoir Oblivion, il est fort possible qu'il cherche de nouveau à l'utiliser contre nous... Je ne lui fais pas confiance.

Il soupira, puis son regard se fit lointain.

- Quant à Roxas et Xion... je désire qu'ils soient porteurs de la Keyblade. Tous les deux. Sans pour autant que cela en fasse pâtir à l'un ou l'autre... Y parviendrez-vous sans "endommager" Sora ?

Saïx rejoignit les Simili présents à la Zone Grise et alla à sa place habituelle. Rien ne semblait avoir changé... si ce n'est l'absence de la lune artificielle du Kingdom Hearts. Il leva un sourcil en voyant Xigbar avec son paquet de cigarettes, mais préféra ne rien dire. Son regard tomba ensuite sur la seule femme de l'Organisation - pour l'instant. Il ne fut pas surpris de la voir s'ennuyer... mais il y avait quelque chose de changé en elle, assurément.

Discret, il continua de l'observer un moment, puis en se rendant compte qu'elle risquait de s'en apercevoir, reporta son attention sur Vexen, qui arborait son sourire narquois habituel. Celui-là, il espérait qu'il aurait un peu plus d'humilité... ce qui n'était pas gagné. Zexion attira ensuite son attention. Est-ce que ce dernier comptait-il trahir Xemnas un jour ou l'autre? Sans pouvoir se l'expliquer, il avait toujours senti chez le Conspirateur Ténébreux ce petit quelque chose qui poussait à penser qu'il était manipulateur. Peut-être parce que lui-même, le Devin Lunaire, avait songé à essayer de prendre la place du Supérieur un jour... puis de se raviser en se rendant compte que ce n'était pas ce qu'il cherchait. Diriger cette bande de Simili instables, non merci.

Il jeta un coup d'œil à Xaldin, Lexaeus sans insister, de même qu'à Axel. Celui-là... lui aussi pouvait poser problème à l'avenir. Luxord et Demyx, eux, semblaient plongés dans leurs pensées respectives.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Dim 16 Juin - 16:44

En revenant dans la Zone Grise, Zexion prit place dans l'un des canapés immaculés, à l'écart des membres du Manoir Oblivion pour des raisons évidentes.

Il jeta un oeil au ciel sombre et vide. Plus de Kingdom Hearts. Finie, la quête de leur coeur et leurs espoirs d'en récupérer un. Quoique, de toute façon, un Simili ne pouvait pas espérer... Certains d'entre eux manifestaient des semblants d'émotions, mais il ne s'agissait-là que d'illusions.

Les illusions... Ca le connaissait. Il les manipulait, mais savait toujours distinguer le vrai du faux. Enfin... Presque toujours. Certaines choses lui échappaient, parfois, et il se demandait si ces lacunes ne venaient pas de son manque d'émotions. Saïx et beaucoup d'autres membres prétendaient que celles-ci ne faisaient qu'entraver le jugement - dans ce cas, pourquoi avoir cherché si désespérément à les récupérer?

Zexion ne savait pas quoi en penser. Son humain d'origine, Ienzo, était très jeune lorsqu'il avait perdu son coeur. Aussi, il ne gardait que des souvenirs assez flous de tout cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein


Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : A la fois nulle part et partout.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Dim 16 Juin - 17:20

Vexen observait d'un air ennuyé la Zone Grise qui accueillait presque toute l'organisation en même temps, mise à part Xemnas qui s'entretenait  avec Hermès.  C'était d'ailleurs très rare de voir autant de monde réunis dans cette salle. Mais cette Organisation n'était pas encore tout à fait complète.

Mais Si Xion et Roxas revenaient réellement... A quoi pourraient-ils bien servir, vu qu'il n'y avait plus de Kingdom Hearts à compléter ?
Enfin, il pourrait toujours s'arranger pour étudier sa marionnette. Il voulait comprendre comment celle-ci avait pu développer une conscience -il aurait voulu faire pareil pour Néo-Riku, mais celui-ci semblait avoir disparu.

Un sourire malsain se dessina sur son visage.
Lui qui n'avait plus fait d'expérience scientifique depuis longtemps... ce serait un très bon moyen de s'y remettre.
Et puis si sa marionnette venait à mourir durant son étude scientifique, ce ne serait pas si grave que ça... Après tout, ils l'avaient déjà tous oublié une fois, donc ça pouvait très bien se reproduire, ce n'était de toute manière pas une grande perte.

_________________
« L'univers tout entier te voit comme un héros. Mais tu sais ce que je vois, moi ? Un lâche.
Quelqu'un qui n'a même plus le courage de retrouver les siens. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Lun 17 Juin - 16:36

Demyx, dont la migraine n'était pas partit, s'assit à même le sol, deux doigts posés à l'arrêt de son nez. Il aurait largement préféré rester une âme et ne pas avoir un tel mal ! Il soupira un moment, vaguement agacé par cette douleur qui menaçait de percer ses tempes.

Il jeta un coup d'oeil aux autres membres. Il n’apercevait pas Xemnas et ne savait pas si c'était une bonne chose. Son regard se balada sur Vexen et son sourire vaguement effrayant, puis sur Larxène, Zexion, ainsi que les autres. Ne trouvant pas le sol plus confortable que cela, il se redressa et s'assit à côté du Conspirateur Ténébreux - se laissa tomber à quelques centimètres de lui, plutôt, et ne se gêna pas pour prendre un maximum de place, cherchant une position confortable pour que sa migraine se calme enfin.

Luxord, quand à lui, restait encré dans ses réflexions. Le supérieur n'allait-il pas se dépêcher ? Les membres étaient impatients de voir ce qu'ils allaient devenir, lui le premier. Il s'avança vers les autres déjà assit, voir si une conversation quelconque avait débuté. Il loucha un instant sur le paquet de cigarettes de Xigbar, mais se retint d'en demander une.

Si le silence durait, il ne serait pas le premier à la briser.

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Lun 17 Juin - 17:17

Le dieu retint un rire en voyant Xemnas retirer le foutoir visible ... Aaaah, comme ses humains, il ne changera jamais. S'installant sur son invitation, il écouta la première demande de son interlocuteur.
- Hm ... Je pourrai mettre Naminé dans un autre monde, si tel est votre désir. Le monde d'Hyne, sous la protection d'Isis, me semble être parfaitement indiqué. Pour ce qui est de Roxas et de Xion, oui, nous pouvons faire cela sans aucun problème. Après tout, c'est nous qui faisons les phases d'Eveil (1). Sora gagnera une nouvelle force, plus puissante que celle de son simili, qui l'aidera contre Xehanort. Roxas et Xion seront porteurs. Nous couperons juste le lien qui les relie tout deux à Sora, comme ils ont une identité propre.


Larxène sentit le regard du devin sur elle et le fixa, sourcils levés en une question muette ... sourcils qui se baissèrent lorsqu'il détourna son regard. Bah. C'était sûrement un truc de machiste. Elle n'avait pas oublié ses 6 mois à faire QUE des missions de reconnaissance, avant de filer une beigne au devin un jour pour lui montrer que non, messieurs, elle n'était pas une femme pure et fragile.


Xigbar sentit le regard du joueur de destin sur son paquet et ricana, amusé, avant de lui faire signe de venir pour qu'il lui en file une.

***
1) Phase d'Eveil : Test que font les dieux aux futurs porteurs pour voir s'ils sont dignes de posséder la keyblade. C'est ce qu'on voit dans KHI avec Sora et KH II avec Roxas (les paliers de l'Eveil, quoi).

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.


Dernière édition par Xialdene le Mer 3 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Lun 17 Juin - 17:25

- Bien. Je n'ai rien à redire à vos... propositions. Hm, j'ai une dernière question cependant: si nous tombons sur d'autres Simili... Devons-nous passer par vous pour leur demander de nous rejoindre?

Xemnas tapota le bureau avec ses doigts ensuite. D'un air ennuyé, il ajouta:

- Pour être franc, j'aimerais que vous nous laissiez gérer cela... seuls. Laissez-nous au moins cette liberté.

Il plongea son regard ambré dans celui - aux iris à la couleur indéfinissable à son sens - du dieu messager. Il avait déjà vu ce regard quelque part... Non, ridicule. Il ne pouvait pas avoir croisé un dieu sans s'en rendre compte en tant que Simili... ou en tant qu'humain. Xehanort non plus. Non, ceci était ridicule à souhait.

Saïx avisa le coup d'œil de Larxène à son égard. Bon, elle avait fini par le remarquer... mais il était étonnant qu'elle n'eût fait aucune remarque, ni ne l'eût provoqué. Pourtant, le Devin Lunaire savait qu'elle en était capable - il se souvenait encore de la gifle qu'elle lui avait gracieusement donné suite à des raisons diverses et variées... qui étaient justes, maintenant qu'il y pensait. Il l'avait longtemps sous-estimée... à tord.

Il leva les yeux au ciel lorsqu'il vit Xigbar faire signe à Luxord tout en montrant son paquet de cigarettes. D'une voix neutre, il leur dit:

- Si vous désirez fumer, allez à la Vue du Crépuscule, s'il vous plaît. Ne gênez pas les autres. Je vous préviendrai lorsque Xemnas sera de retour.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Lun 17 Juin - 21:42

Zexion jeta un regard agacé à Demyx qui s'agitait pour une raison inconnue à côté de lui et le perturbait dans ses réflexions.

"Hm, pourrais-tu arrêter ça?" questionna-t-il en fixant le Numéro IX.

Il n'avait jamais vraiment su cerner ce membre. Il semblait incroyablement insouciant et paraissait, des fois... manifester des émotions. D'accord, les autres Simili le faisaient aussi, mais celui-ci poussait parfois la chose à un niveau extrême. C'en serait presque ridicule...

Et il ne parlait même pas de son goût pour la musique. Il était bien content de ne pas vivre dans la même aile que lui, sachant qu'il n'aurait pas supporté tant de nuisance sonore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein


Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : A la fois nulle part et partout.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Lun 17 Juin - 23:54

Le sourire malsain de Vexen se transforma en soupir très agacé. Si Xemnas et Hermès pouvaient se dépêcher de les emmener dans leurs mondes désignés, et faire revenir Xion le plus rapidement possible, ce serait plus pratique pour effectuer ses expériences.

Un scientifique n'avait pas de temps à perdre à cause de conversations de néophytes. Il avait affaire avec sa marionnette, et voir les autres fondateurs présents se détendre alors qu'il y avait un grand mystère scientifique à résoudre, ça l'énervait. Ce n'était après tout pas commun deux marionnettes qui acquirent une conscience.
Où était passé leur curiosité scientifique, hm ?
Bien sûr ils n'avaient pas eu un traitement digne de ce nom aux Enfers, mais de là à leur avoir laver le cerveau... Oh, pourquoi ne pas créer une mixture qui leur remettrait les idées en place ?
Oh oui, c'était une bonne idée, ça...

Seulement il savait très bien que pour l'instant, il valait mieux ne pas s'absenter tant que les deux néophytes ne seraient pas de retour.

_________________
« L'univers tout entier te voit comme un héros. Mais tu sais ce que je vois, moi ? Un lâche.
Quelqu'un qui n'a même plus le courage de retrouver les siens. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 18 Juin - 11:51

Demyx jeta un regard à Zexion, vaguement énervé. Il n'était pas d'humeur à écouter les fondateurs. Ils avaient tendance à bien trop s'y croire à son goût. L'air agacé - son mal de tête, persistant, n'arrangeait en rien son humeur déjà désastreuse - il lui laissa un sourire, à la fois extrêmement douloureux et l'air de dire "Tu veux rire ? Je fais que commencer !". Donc, bien décidé à embêter le numéro VI, il commença à bouger plus énergiquement.

Luxord ricana un instant et attrapa la cigarette. Il haussa les épaules et, peu décidé à s'attirer tout de suite des ennuis, se rendit à la Vue du Crépuscule, le bâtonnet de nicotine allumé au coin de ses lèvres. Il glissa une main dans sa poche, un sourire aux lèvres. Il espérait que Xemnas ne se presserait pas trop ; il aurait ainsi le temps de savourer cette petite pause bien méritée.

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 18 Juin - 12:07

- Je n'ai pas d'objection à ce sujet." sourit-il. 
" Tout comme je n'en ai aucune sur les règles que vous avez établi au sein de votre ordre pour que tout se passe bien. La seule objection que j'aurai, c'est si vous refaites un Kingdom Hearts. Vous devrez uniquement prendre les coeurs des sans-coeurs emblèmes, et non ceux d'êtres vivants. Cela a énormément peiné le Kingdom Hearts en voyant ce que vous faisiez en gardant les coeurs collectés pour vous. Mais le coup de grâce fut lorsqu'Ansem le Sage le détruisit en anéantissant définitivement les coeurs qui auraient put retrouver leurs maîtres respectifs."

Il soupira en repensant à ce jour. Le palais de l'Olympe avait entendu un cri de souffrance pure, et ils avaient comprit en voyant ce qui se passait dans la citadelle. Le Kingdom Hearts créant les coeurs, cela le faisait donc souffrir en voyant ses créations périr sans ne rien avoir put faire. Le dieu se secoua la tête, sortant de ces souvenirs sombres.
- Voulez-vous que Xion et Roxas, en tant que porteurs, se retrouvent tout comme Naminé dans d'autres mondes ?


La douzième soupira lourdement. Elle aurait dut prendre un de ses bouquins ... tiens, c'était une idée, ça ! La jeune femme se leva, puis fixa Saïx :
- Je reviens, ne panique pas en chialant chez Xemnas, maman mission.


Une fois dans la vue du crépuscule, l'archer tira une autre bouffée, fixant les murs sans vraiment les voir, songeur.
- Qu'est-ce que t'en penses de notre résurrection ?" demanda-t-il au bout de deux minutes.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 18 Juin - 12:38

- Hm. Je vais aborder cette question avec les autres membres, concernant le Kingdom Hearts artificiel. Je vous donnerai ma réponse à ce sujet en même temps que la liste des tâches. Sinon, je tiens à ce que Roxas et Xion restent avec nous pour l'instant. Nous avons besoin d'eux, je le rappelle.

Xemnas se releva lentement, puis s'inclina devant le dieu.

- Si vous voulez bien m'excuser, je dois rejoindre les miens dès à présent. Ils ont assez attendu.

Saïx leva un sourcil et ne la regarda même pas lorsqu'il lui répondit avec un ton monocorde:

- Fais ce que tu veux. Nous n'avons pas besoin d'entendre tes états d'âme à mon encontre ni tes frustrations, Numéro XII.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku


Messages : 715
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 18 Juin - 22:34

Axel était resté silencieux tout le temps qui s'était écoulé depuis qu'Hermès avait débarqué dans leur geôle puante, aux Enfers. Jamais il n'aurait cru qu'un jour, il aurait pu se sentir si paumé. Déjà qu'il n'aurait, en théorie, rien dû se sentir d'autre que vide... mais il y avait déjà un bail qu'il avait renoncé à comprendre.
Il pensait que, peut-être, il avait été le seul à ne pas subir l'emprisonnement avec colère, et les tortures avec révolte. Il se demandait si l'un de ses compagnons, n'importe lequel - même Marluxia, pour le coup, il ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche - l'aurait compris.
Il avait commis tant d'erreurs et tant d'horreurs. Il avait menti, trahi, dissimulé et tué. Il savait que pratiquement chacun des autres similis - à commencer par Vexen et Zexion - avait une bonne raison de vouloir sa peau, et il savait que c'était normal. Il avait foutu un boxon impossible, dans l'Organisation elle-même et au Manoir Oblivion, et tout ça pourquoi? pour deux mômes qu'il n'avait même pas réussi à protéger.
Il avait tout subi, tout encaissé sans protester, aux Enfers, simplement résigné. A quoi bon vivre, de toute manière? Et il n'avait que ce qu'il méritait. Il avait menti à Roxas parce qu'il avait redouté de le perdre, mais tout ce qu'il avait fait pour l'éviter n'avait fait qu'aggraver les choses. Finalement, il avait donné sa vie pour permettre à Sora d'avancer, parce qu'au fond, tant qu'à n'avoir plus rien à perdre, autant crever avec panache et pour une cause qui en valait la peine, pas vrai?
Il avait pensé, ce jour-là, que ces pensées seraient les dernières qu'il aurait, et ça lui avait plu. Il avait tout foiré, il pouvait au moins réussir sa mort.
Sauf qu'il s'était réveillé dans un cul de basse fosse ignoble au fin fond des Enfers, et avant d'avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit, les coups étaient tombés. Il n'avait pas compris mais il s'en fichait. Sans doute ne méritait-il même pas de mourir.
Et dire qu'à ce moment-là, il ne se souvenait même pas de Xion... Il ne s'était rappelé son existence qu'en entendant son nom, un peu plus tôt. Aux Enfers, il n'avait pensé qu'à Roxas, et à quel point il méritait ce qui lui arrivait, pour ne pas lui avoir dit la vérité, pour ne pas avoir empêcher l'Organisation de se servir de lui en l'abîmant comme un simple pion, pour ne pas l'avoir suivi, le jour où il était parti. Mais quand il s'était rappelé Xion, il avait pensé qu'il avait doublement mérité ce qui lui était arrivé.
Maintenant, on parlait des les ramener, tous les deux, ainsi que la petite sorcière d'Oblivion. Anxieux, il songea qu'elle serait peut-être la seule à lui faire bon accueil. Elle, il avait vraiment fait quelque chose pour l'aider, au moins. Et quand Marluxia s'était servi d'elle comme d'un bouclier, il ne l'aurait jamais blessée, même si sur le moment, il avait tenté de bluffer.
Il se leva et quitta la pièce sans regarder personne - et si ses yeux avaient rencontrés ceux de Vexen ou de Zexion? Arriveraient-ils jamais à passer au dessus de tout ce qu'ils avaient tous vécu auparavant...?
Arrivé à la Vue du Crépuscule, il trouva Luxord et Xigbar qui fumaient et s'approcha, sans chercher à être discret.
- Je peux t'en prendre une? Demanda-t-il au Numéro II, tout en l'observant pour voir sa réaction.

_________________
I'll always be there to bring you back!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mer 19 Juin - 16:57

Le Numéro VI soupira d'agacement. Quel imbécile... 

"Tu devrais apprendre à écouter tes supérieurs au sein de l'Organisation" lança-t-il à Demyx d'un ton acerbe tout en se reculant à l'autre bout du canapé.

Il lui aurait bien conseillé de respecter ses aînés, mais la notion d'âge était plutôt floue chez les Simili... Si l'on comptait à partir de l'âge de leurs humains d'origines, alors Zexion était techniquement le plus jeune de l'Organisation ( sans compter Roxas et Xion, bien entendu). Il préférait faire le calcul depuis leur date de création, ce qui en faisait l'un des plus âgés puisqu'il appartenait au groupe des Fondateurs. Et en tant que tel, le numéro IX aurait dû lui montrer un peu plus de respect...

Mais son agacement du moment ne l'empêcha pas de remarquer le bref échange de Larxène et de Saïx. Curieux. Il savait que la jeune femme était de nature provocatrice, mais à ce point...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein


Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : A la fois nulle part et partout.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mer 19 Juin - 20:29

En observant Larxène, Luxord, Axel, et Xigbar s'absenter, Vexen ne put retenir un sifflement agacé.
Toujours à en faire qu'à leur tête, ces néophytes -à croire qu'ils ne se souciaient pas de leur avenir.
Certaines choses ne changerait jamais.

De toute façon, depuis les évènements du manoir Oblivion, Vexen pouvait difficilement adresser un regard au numéro VIII et à la Nymphe sauvage. C'était eux -avec Marluxia- qui avaient provoqué le début de la perdition de l'Organisation. C'était entièrement de leur faute si en à peine un an et quelques mois l'Ordre fut totalement décimés et envoyés aux Enfers -à cause d'un gamin, en plus. Tss. Pathétique.

Oh, si ces trois là étaient assignés dans le même monde que lui, il n'hésiterait pas à leur concocter une petite surprise dans leur petit-déjeuner. Il sourit. Oh oui, ce serait intéressant d'empoisonner l'un de ces ignares inconscients du danger dans lequel ils se trouveraient.
Cela passait même un peu avant ses futures expériences sur N°i -il ne pouvait pas considérer sa marionnette comme le Numéro XIV, et jamais cela ne se produirait.

_________________
« L'univers tout entier te voit comme un héros. Mais tu sais ce que je vois, moi ? Un lâche.
Quelqu'un qui n'a même plus le courage de retrouver les siens. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 20 Juin - 8:17

Demyx lâcha un long soupir épuisé, et ne fit plus un geste, le crâne posé sur un des accoudoirs du canapé, à l'opposé de Zexion. Il avait trop mal, à ce moment-là, pour faire ne serait-ce qu'un geste. Ses mains, posées sur ses genoux, tremblaient légèrement. Il grogna, vaguement, et il ne su pas à qui était destiné sur bruit, sur le coup ; à son agaçant supérieur, non-loin, ou à lui-même ?

Qu'importe. Le numéro IX s'assoupit, le crâne lourd, bien plus qu'il ne l'a été au cours de sa non-existence.

Luxord, quand à lui, se contenta de hausser les épaules à la question du numéro II. Il dit, d'une voix amusée :

"Hum, je suis déjà ravi de ne plus être en Enfer. Après, j'ai bien peur que ces Dieux jouent avec nous comme on joue avec de vulgaires pions ; je n'aime pas être en action sur l’échiquier, je préfère largement lancer un simple coup de dés et voir ce qu'il adviendra. Et toi ?"

Sans avoir eu le temps d'écouter la réponse de Xigbar, il se tourna en direction d'Axel, un sourire scotché aux lèvres.

"Ca fait un bail."

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 20 Juin - 12:49

- Entendu. Je vais partir, dans ce cas." sourit le dieu des voyageurs, déployant les ailes de ses sandales. A la semaine prochaine.


- Des états d'âme ? Encore faudrait-il qu'il me reste une âme après ce qu'ils nous ont fait subir." fit-elle, sombre, avant de se diriger vers la sortie. 

Marluxia, qui l'observait discrètement, se leva à son tour. Préférant se faire tout petit à son arrivée dans la zone grise, il s'était mit dans un coin. Mais ... il avait remarqué les regards de Saïx sur Larxène d'un mauvais œil. C'était mauvais signe ... Préférant s'occuper utilement l'esprit, il rejoignit la nymphe.
" Attends, Larx'. Je ..."

CLAC !

Stupéfait, il observa la blonde, sa main caressant lentement sa joue rougie sous la force du coup (Larxène, malgré son apparence de femme, avait une grande force). Elle venait ... de le frapper ?
" Ne-m'adresse-plus-jamais-la-parole." siffla-t-elle, enragée. " Et ne m'appelle plus Larx'."

Ignorant les regards qu'elle avait attiré sur elle, la douzième sortit à pas vifs de la pièce. Le regard du onzième se fit glacé.
" Tu me paieras ça, sale garce ..."


- Tu peux." sourit l'archer, faisant comme s'il n'avait pas interrompu vulgairement leur discussion alors qu'il lui donnait une cigarette. 
" C'est un nouveau paquet que j'entame, autant bien fêter la renaissance -et si tu me sors un truc sur le tabac qui tue, révise tes cours d'anatomie de simili !-. Bon ... On en était où, nous ... Ah, oui ! Bah, perso, je préfère profiter de cette seconde chance à fond. Bien sûr, ça ne me fait pas plaisir que les dieux se servent de nous comme d'un balai à chiottes pour nettoyer la merde qu'ils auraient dû s'occuper eux-même, mais bon, je préfère éviter un autre séjour chez dèdès, si possible. Autant ne pas faire la fine bouche et s'éclater comme on peut."

Il tira une bouffée, puis fixa la fumée, songeur.
- Par contre, Xemny n'a pas intérêt à me refourguer Marluxia dans les pattes.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 20 Juin - 13:45

Le Devin Lunaire ne répondit rien à la remarque de la Nymphe. Il avait bien failli lui répondre que de toute manière, un Simili n'était qu'une âme qui n'éprouvait rien, un résidu de l'individu qu'il était avant... mais à quoi bon ? De plus, il n'était plus si sûr de cette hypothèse depuis son séjour aux Enfers. Un infime frisson parcourut son échine, mais il le réprima aussitôt et se concentra sur la baie vitrée.

C'est alors que le bruit d'une gifle le fit se retourner; Marluxia venait de s'en prendre une... par Larxène. Saïx fronça les sourcils, et il fut encore plus perplexe lorsqu'elle s'adressa à l'Assassin de cette manière. Il ne croyait pas qu'elle jouait la comédie... Elle ne voulait plus que son ex-compagnon l'approche, ni qu'il lui parle. Par contre, à propos de ce dernier... N'avait-il pas les cheveux légèrement rosés avant ? Tsss, question stupide. Il préféra interpeler Marluxia :

- Puis-je savoir ce qui t'a valu cette gifle, numéro XI ?

Xemnas, lui, croisa une Larxène dans un état de rage indescriptible lorsqu'il fit le trajet jusqu'à la Zone Grise. Il leva un sourcil mais la laissa aller. Il n'avait plus de temps à perdre, il verrait cela plus tard. Lorsqu'il arriva dans la pièce, il attrapa au vol la question de Saïx... et comprit que Marluxia avait sans nul doute mis dans cet état la douzième. D'une voix neutre, il fit à l'intention du Devin Lunaire:

- Nous verrons cela plus tard, Saïx. Nous avons des choses plus importantes à régler.

- Bien, Supérieur, lui répondit ce dernier.

D'un regard vif, l'argenté fixa chaque personne présente et avisa les absents. D'une pensée mentale - y compris Larxène - il les invita de revenir à la Zone Grise dans les plus brefs délais.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku


Messages : 715
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 20 Juin - 17:14

- Merci.... Désolé de m'incruster.
Axel piocha donc une cigarette dans le paquet tendant et l'alluma d'un claquement de doigts.
- Loin de moi l'idée de commencer à pérorer sur les dangers du tabac. Si ça se trouve, on n'a même pas de poumons, nous autres...
Il tira une bouffée et s'étira en recrachant la fumée - que c'était étrange d'avoir réintégré un corps après tout ce temps passé sous le forme d'une simple âme. Écoutant parler Xigbar, il hocha lentement la tête.
- Je comprends que d'un côté, on est pas des centaines et que du coup, on ne pouvait pas vraiment se permettre de laisser des membres en arrière, mais quand même, Marluxia... Il a  essayé de prendre le contrôle de l’Organisation, je me demande comment Xemnas compte gérer ça, maintenant qu'on est tous revenus. Parce que je doute fort que notre petit... séjour en camp de redressement lui ait fait passer l'envie de devenir calife à la place du calife. Vous en pensez quoi?

_________________
I'll always be there to bring you back!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 20 Juin - 18:07

Zexion observa un moment Demyx qui s'endormait, perplexe. il ne semblait pas aller bien. Enfin... Ce n'était pas son problème.

Il ne savait pas encore ce que l'avenir lui réservait, mais en bon tacticien il se dit qu'il serait judicieux de déterminer ses alliés avant que la situation ne tourne mal. Il pourrait compter sur Lexaeus, c'était certain. En revanche, mieux valait rester éloigné d'Axel et de Marluxia. Quant à Vexen... Il avait un doute, vu l'instabilité du scientifique. En tout cas, il pensait pouvoir compter sur à peu près tous les Fondateurs en cas de soucis. Quoique... Les Simili gardaient des traces de leur passé en tant qu'humains, d'accord, mais cela ne les empêchaient pas de trahir ceux qui ne leur étaient plus utiles. Il n'y avait qu'à voir Axel et Saïx, dont les humains d'origine s'entendaient pourtant très bien, pour s'en rendre compte...

Et il n'avait pas beaucoup de relations avec les membres les plus récents. Il serait peut-être temps, d'ailleurs, qu'il s'y intéresse de plus près. Certains d'entre eux pourraient avoir des capacités... intéressantes.

Il fut interrompu dans ses réflexions lorsque Xemnas arriva dans la salle. Eh bien, il avait mis le temps ! Zexion se tourna vers le Simili qui dormait à ses côtés et soupira.

"Réveille-toi, Numéro IX, le Supérieur est de retour."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein


Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : A la fois nulle part et partout.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 20 Juin - 19:03

Vexen observa la scène entre le numéro XI et la numéro XII. Eux qui avaient cherché à devenir les chefs de l'Organisation en s'alliant contre elle, les voilà en train de se détester ? Serait-ce une ruse pour réussir cette fois leurs ambitions ? Tss. Pathétique.
Il fallait croire que leur leçon aux Enfers n'avait pas servie. Mais soit ; le scientifique était là, et il n'hésiterait pas à annihiler tous les risques et éléments qu'il déclarait néfaste pour le bon déroulement de cette rédemption.
Après tout, avec ses subtiles mélanges, il était capable de faire mourir quelqu'un sans même que le poison puisse être détecté à l'autopsie, donc il ne risquait absolument rien. Il sourit, malsain. Il se délectait déjà de la douleur que pourrait ressentir ses futures victimes.

Il constata finalement que le néophyte qui leur servait de Supérieur était de retour. Enfin les choses pourrait avancer.

---

Lexaeus n'avait pas dit mot depuis son retour des Enfers. Il ne faisait qu'observer les autres membres, en se demandant si cette résurrection était véritablement une bonne chose.
Après tout -et comme venaient de le démontrer Larxène et Marluxia- il y avait des cas... instables. 
Et rien ne prouvait vraiment qu'il n'y aurait pas une autre tentative de rébellions au sein de l'Organisation. 

Personnellement, il n'avait rien contre cette rédemption -après tout, grâce à ça, il était libéré des chaines des Enfers- mais il ne savait pas si faire revenir l'intégralité des membres était vraiment une très bonne idée.

En tout cas, il y avait déjà une chose qui était clair dans son esprit ; une fois que les deux ans sous la surveillance des Dieux seraient passés, il quitterait l'organisation pour profiter de cette seconde chance qu'il n'aurait jamais espérer avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 20 Juin - 23:27

Le jeune homme eut un mal fou à rouvrir les yeux, comme si quelqu'un s'était amusé à y déposer des enclumes. Il lâcha un long soupir et lança un regard désespéré à Zexion qui se trouvait à côté. Un regard qui ne dura qu'une seconde avant qu'il ne se redresse. Il regarda son supérieur d'un oeil morne, épuisé ; il n'avait qu'une envie, s'enfuir dans sa chambre, s'y enfermer, se laisser tomber sur son lit et dormir pendant au moins les cinquante années à venir. Mais bien sûr, la vie, même pour un simple Simili -encore plus pour un simple Simili - n'était pas aussi simple. Demyx glissa ses mains dans ses proches, ennuyé d'avance.

Luxord haussa les épaules.

"Si Marluxia tente quoi que ce soit..... Même si je n'y crois qu'à moitié et que l'idée qu'ils se mêlent de tout ça m'agace vaguement - je ne supporte que moyennement tout ce qui est lié à la religion - les Dieux le supprimeront sans doute, définitivement."

Le numéro X de l'organisation jeta son mégot.

"Je suppose qu'il est temps d'y aller. Prêt, mauvaise troupe ?"

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 20 Juin - 23:54

Le faucheur haussa les épaules.
" Rien qui ne te-"

Il fut interrompu par Xemnas, qui venait d'entrer, et se tut. Ooooooh, ce satané Supérieur ... Il l'avait largement sous-estimé, et cette erreur, il ne la reproduira pas deux fois. Il allait devoir être plus sournois ... Et se trouver d'autres alliés en dehors de la confrérie. Bien sûr, il avait Hadès de son côté, qui gardait Lara sous bonne garde, mais l'assassin gracieux savait que le dieu l'utiliserait ... Kingdom Hearts, c'était lui qui utilisait les autres !


***

Larxène grogna lorsque l'argenté utilisa l'appel mental pour les faire venir.
" Et 's'il vous plait', ça lui écorcherait la gueule ? Bon ... Plus vite il nous fait son speech, plus vite je pourrai occuper utilement mon temps. Perdre face à ce gamin aux grands pieds, un canard et un chien débile, je baisse dans ma réputation de guerrière redoutable, là !"


***

" Moi aussi, je pense qu'il ne laissera pas tomber, ce crétin." grogna l'archer. 
" L'ennui, c'est que je le connais un peu. Plus il subira de défaites, plus il deviendra sournois. Là, le piège que lui a tendu Xemny en lui laissant le contrôle du manoir Oblivion, ça ne va pas bien passer du tout. Ça a dut froisser son ego que Xemnas devine ses intentions. Il va certainement essayer d'entrer en contact avec des personnes susceptibles de l'aider, maintenant qu'il sait que la confrérie ne lui fait plus confiance. En plus, la gueule de fourmi sera sûrement surveillée, elle aussi. Je ne pense pas qu'elle va refaire une alliance avec lui. 

Cependant, je ne suis pas sûr pour les dieux. Ils peuvent laisser Marluxia agir pour savoir comment Xemnas compte s'occuper de son cas. N'oubliez pas qu'ils n'interviendront pas directement dans les mondes ... Et que certains membres de leur conseil semblent vouloir qu'on retourne chez Hadès."

Il sentit l'appel mental, puis jeta sa cigarette dans le vide.
" On y va."

Guidant ses camarades, il revint dans la zone grise, avant de retourner s'assoir. Larxène était revenue, elle aussi.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Ven 21 Juin - 11:53

Lorsque tous les Simili furent réunis dans la Zone Grise, Xemnas les fixa un par un avec attention. Il sut que Xigbar, Axel et Luxord s'étaient payé le luxe de fumer une cigarette - la fumée avait tendance à s'incruster dans les vêtements, même du cuir. Sinon, tous trois arboraient un air sérieux, même la Rafale des Flammes Dansantes. Avec le retour de Roxas à l'Organisation, allait-il rester tranquille ? Bon, déjà, ce n'était pas Marluxia... dont il devrait se méfier et le faire surveiller de très près.

Le Supérieur n'était pas idiot, loin de là: les ambitions de l'Assassin Sublime ne s'étaient pas éteintes même après son séjour chez Hadès. Il pouvait presque sentir la haine et la sournoiserie qui suintaient du Simili. Il était clair aussi qu'il n'y avait qu'un seul membre qui pourrait vraiment le surveiller à ses yeux: Lexaeus. Marluxia ne tenterait jamais rien contre lui. Xaldin aurait pu, mais l'argenté sentait confusément que cela n'irait pas à l'avenir. Quant à Larxène, le seul qui serait capable de la canaliser était assurément Saïx. Enfin, il verrait tout cela en temps et en heure...

Son regard pénétrant s'attarda sur Demyx et Zexion, et son sourcil se haussa. Qu'avait donc la Mélopée Nocturne? Il n'avait jamais tenté le coup du "je suis malade" pour se désister. Il semblait vraiment mal en point... Un séjour chez Vexen ne serait pas de trop. Par contre, il se chargerait de rappeler au scientifique de ne pas jouer aux apprentis sorciers dans le but de nuire à l'Organisation. Vexen avait beau être un peu dément, Xemnas était loin d'être bête quant à ses capacités. Il ne comptait pas le laisser agir à sa guise...

D'une voix grave, il fit à l'assemblée:

- Veuillez m'excuser pour ce petit contretemps. Je vous ai réunis ici parce que la Salle du Conseil rappellera de mauvais souvenirs à certains, je pense. Je vais recueillir vos souhaits pour ce qui est des mondes où vous voudriez aller, mais avant cela, je vous demanderai de regarder attentivement la carte de cette partie de l'atlas.

Il claqua des doigts, et un Simili apparut au milieu d'eux. Saïx en invoqua un second, et tous deux prirent la forme d'un immense carré translucide, sur lequel apparut en trois dimensions les mondes sur lesquels ils pouvaient se rendre, ainsi que la position de la Citadelle par rapport à eux.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Aujourd'hui à 22:11

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] - [Torture] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La rédemption du marchand de sable (Tom Piccirilli)
» [Video] La rédemption de Lordaeron presents... !
» vive la torture
» Torture à deux [PV: Link&Sakura]
» Une salle de torture pour une punition parfait [PV Loris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: RPG :: Fiction-RPG-